Je suis passée de l'énervement au fou rire
quand prt plante c'est un Reda qu'il nous faut
Bonjour à tous !
Eu le même pbl que vous ce matin sur prt mais réglé assez rapidement
Eu le même pbl que vous ce matin sur prt mais réglé assez rapidement
ptdr Benoist
Bonjour tout le monde! Ca rassure de ne pas être seul, hier je suis passée à côté de deux belles opportunités. prt a rejeté 2 fois mes ordres J'ai quand même appelé mon FAI pour que ma connexion soit maximummale. J'espère que ça sera mieux pour tout le monde aujourd'hui :musique:
Pour info, je suis sur Premium en cfd à risque limité, et bien que les flux étaient dispo, le passage d'ordre n'était pas possible avant 8h10.
Sur Future (je suis en version basique), là c'était carrément la cata : rien de rien de dispo avant 8h15 (même pas le flux).
Sur Future (je suis en version basique), là c'était carrément la cata : rien de rien de dispo avant 8h15 (même pas le flux).
Boujour boujour
Sobear tu m'a fait peur avec l'araignée ! Elle est horrible. Merci quand même pour l'open
Reda
Sobear tu m'a fait peur avec l'araignée ! Elle est horrible. Merci quand même pour l'open
Reda
Pour info tout marchait chez moi web et iphone
Karenere > le rejet d'ordres n'a rien à voir avec prt comme expliqué 1000 fois... mais bon je n'ai pas envie de recommencer à réexpliquer tu le trouveras à des centaines d'exemplaire sur le forum et comment y rmédier dans 99.999% des cas
idem sur la façon de switcher en 3 secondes, sur le fait qu'il faut avant chaque scession effacer les cookies java pour éviter les problèmes de connexions du matin etc
Voilà ceci est mon dernier message inutile du jour
Trdaez bien et tradez sans 2 solutions en permanence pour passer des ordres à porté de main et actif c'est juste de l'amateurisme tout comme avoir un seul compte futures ou cfds à risque limité, le jour où le broker cfds à risque limité a une panne vous êtes fichus, le jour où Euronext ne cote plus vous êtes fichus. Un peu de lecture c'est présent sur toutes les pages du blog ce lien : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
Pensez pros soyez pros
++
Karenere > le rejet d'ordres n'a rien à voir avec prt comme expliqué 1000 fois... mais bon je n'ai pas envie de recommencer à réexpliquer tu le trouveras à des centaines d'exemplaire sur le forum et comment y rmédier dans 99.999% des cas
idem sur la façon de switcher en 3 secondes, sur le fait qu'il faut avant chaque scession effacer les cookies java pour éviter les problèmes de connexions du matin etc
Voilà ceci est mon dernier message inutile du jour
Trdaez bien et tradez sans 2 solutions en permanence pour passer des ordres à porté de main et actif c'est juste de l'amateurisme tout comme avoir un seul compte futures ou cfds à risque limité, le jour où le broker cfds à risque limité a une panne vous êtes fichus, le jour où Euronext ne cote plus vous êtes fichus. Un peu de lecture c'est présent sur toutes les pages du blog ce lien : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
Pensez pros soyez pros
++
J'ai compris une chose qui me permet de gérer les éventuelles frustrations grâce au bon sens , exprimé cela donne ça :
"Une opportunité qu'on loupe c'en n'est pas une"
"Une opportunité qu'on loupe c'en n'est pas une"
Benoist, j'ai un problème
Ma femme ne veut pas que j'appelle mon fils Justinien, c'est une cause de séparation ça
Reda
pas au Mexique , mais oui souvent
pas au Mexique , mais oui souvent
Ok merci Benoît je vais aller voir ça dans les forums
Même problème Burz, si c'est un garçon, j'aimerais bien Yoda
lol Jim :
J'aime bien Octave, Justinien, Alberic , les trois refusés
Philippe auguste , également
je vais l'appeler rachid alors pour qu'il ne se fasse pas agresser à l'école
J'aime bien Octave, Justinien, Alberic , les trois refusés
Philippe auguste , également
je vais l'appeler rachid alors pour qu'il ne se fasse pas agresser à l'école
Benoist, du coup concernant les cookies j'essaye de voir si ils sont quand même conservés quand on est en navigation privée (?)
Pourquoi pas Gudule comme prénom Bruzum
Bonjour à tous,
pas de soucis de connexion pour moi ce matin.
Bons trades
pas de soucis de connexion pour moi ce matin.
Bons trades
@Burzum
ah ah, nous on a fait chacun une liste, et on choisit dans un de ceux qui sont communs.
Ben... il faut une liste assez longue...
ah ah, nous on a fait chacun une liste, et on choisit dans un de ceux qui sont communs.
Ben... il faut une liste assez longue...
Pas tres inspire pour l instant..