Gacanga je t'avoue que je dois aussi me faire violence pour tenir une position gagnante
Hello la compagnie.
Après une bonne balade et sortie, de retour tranquillement pour l'après-midi.
Après une bonne balade et sortie, de retour tranquillement pour l'après-midi.
l'horaire est surprenant mais on voit bien que c'est haussier depuis 10h.
Allez allez, c'est qu'il faut se dépêcher si on veut voir les 13000 avant la fin du semestre
Allez allez, c'est qu'il faut se dépêcher si on veut voir les 13000 avant la fin du semestre
Il y a bien un aimant sur les 21400
Pas pris la réintégration
Sieste et ...
Pas pris la réintégration
Sieste et ...
Spoiler:
Exact rom1687
Je venais juste de shorter EUR/USD Là, pour le coup, ce Futures le trade PARFAIT car je n'avais pas mis de TP tant le potentiel de correction me paraissait important ! J'ai été servi pour la correct
Pris 27 points sur le DAX également...
On va faire une pause maintenant !
Je venais juste de shorter EUR/USD Là, pour le coup, ce Futures le trade PARFAIT car je n'avais pas mis de TP tant le potentiel de correction me paraissait important ! J'ai été servi pour la correct
Pris 27 points sur le DAX également...
On va faire une pause maintenant !
Combien de points -?
Commando Air force one, enfin Air one en commando, avec force...
Salut Reda.
J'ai cru voir hier que t'as eu une déconvenue, hésites pas à poster sur ton journal on peut en parler
J'ai cru voir hier que t'as eu une déconvenue, hésites pas à poster sur ton journal on peut en parler
Draghi va parler qd svp?
Il y a eu un appui haussier pile au bon moment, ça se retournait juste et paf ils sont intervenus, qui?
Je sais pas, mais y'avait de la ressource
Je sais pas, mais y'avait de la ressource
pour s'expliquer sur le discours d'hier, c'est ça qui a crée le up , il a dit que le marché avait mal interpreté son message d'hierReda a écrit :oki pierre
pourquoi draghi, veut parler a l'ouverture du dow ? c'est pour qu'il y ai du mouvement ?
Quand j'ai écris BCE tout à l'heure ce n'était pas pour rien , merci de ne pas me mettre dans ignoré
+2 pts de fait sur Fce sur limite pivot J
Il y a les gigantesques arbres en face de chez moi qui sont secoués par le vent c'est impressionnant, après les orages d'hier, ici la nature se manifeste sous un jour virulent, Cybèle se lève
Reda, cet orthographe me dit vaguement quelque chose
Reda, cet orthographe me dit vaguement quelque chose
Petit passage pour vous souhaiter le bonjour !
Moi j'ai vraiment pas le temps en ce moment mais je vais revenir sous peu !
Moi j'ai vraiment pas le temps en ce moment mais je vais revenir sous peu !
après martine à l plage , incognito découvre la nature
Ben comme j'ai des arbres de plus de 30m de haut , de les voir être secoué un bouquet de fleurs dans nos mains ça fait bizarre
Puis l'orage retombe ici
Puis l'orage retombe ici
Si ça c'est pas de la manip de marché
Down and UP à venir
Down and UP à venir