quand je vois l'€/ $ à 1,14 , je ne peux m'empêcher de penser aux analystes qui prévoyaient une parité en début de l'année
merci sobear oui ça change, quand tu n'as plus d'horizon tu ne fais plus rien tu attends
pour le lien -
bon est ce que je suis assez couillu pour jouer le rebond
je me tâte aussi c'est "idéal" là si ça UP. 40 minutes de stagnation
Benoist tu n'as jamais autant tradé que depuis que tu es l'hôpital , en comptant hier soir
ya quand même qlq très bon traders sur ce forum, c'est bien de cotoyer ceux qui réussissent très bien, je ne connais pas d'autres endroit pour le faire
la paritee euro dollar , c'est l'expression pure de la difference entre les traders et les analyses :
15 ans que ca dois arriver , 15 ans qu'il se trompent ..
15 ans que ca dois arriver , 15 ans qu'il se trompent ..
par rapport au début d'année oui, au moins je sais que si je trade c'est pour moi pas pour le fisc à mon décès, ça change tout Parec que le massacre l'héritage pour les frères et soeurs 45% et 55% pour neveux et nièces...
bon ça va se retourner vraiment à la hausse à partir de 75 , on refait la même journée que hier , mais avec moins d'amplitude.....
oui effectivement Benoist, à ton décès au temps laisser des dettes si tu n'as pas d'héritiers
oui effectivement Benoist, à ton décès au temps laisser des dettes si tu n'as pas d'héritiers
Bonjour à tous et bon trades.
Merci Sobear pour l'open et les superbes photos.
Pas très présent depuis un moment, mais j'essaye quand même de parcourir la file.
Bon rétablissement à Benoist. Dans 10 jours, je dois aussi aller à l'hosto pour un labo sommeil afin de contrôler si je ne fais plus d'apnées du sommeil grâce à la machine et au masque de Buck Danny que j'ai reçu. Moi aussi, j'ai horreur de la nourriture reçue à l'hôpital, on dirait qu'elle vient directement de chez Tricatel
Merci Sobear pour l'open et les superbes photos.
Pas très présent depuis un moment, mais j'essaye quand même de parcourir la file.
Bon rétablissement à Benoist. Dans 10 jours, je dois aussi aller à l'hosto pour un labo sommeil afin de contrôler si je ne fais plus d'apnées du sommeil grâce à la machine et au masque de Buck Danny que j'ai reçu. Moi aussi, j'ai horreur de la nourriture reçue à l'hôpital, on dirait qu'elle vient directement de chez Tricatel
a notre dernier souffle , 100 lot pleins dax
le problème si on meurt vieux , avec les glaucomes dans les yeux on ne verra pas le sens des bougies
le problème si on meurt vieux , avec les glaucomes dans les yeux on ne verra pas le sens des bougies
Depuis la semaine dernière hier soir j'ai dormi comme un bébé
Qu'est ce que j'ai la patate ce matin
Et bien non, je continu de prendre du repos
Car j'ai besoin de prendre du recul à tout ça
Les vendeurs mettent toujours la pression depuis l'open Europe, sur le dj
Qu'est ce que j'ai la patate ce matin
Et bien non, je continu de prendre du repos
Car j'ai besoin de prendre du recul à tout ça
Les vendeurs mettent toujours la pression depuis l'open Europe, sur le dj
je vais essayer sinon ma vie aura été un échecBurzum a écrit :oui effectivement Benoist, à ton décès au temps laisser des dettes si tu n'as pas d'héritiers
en plus de te dépouiller de la moitié en gros de ce que tu as mis une vie à construire de ton vivant, puis en reprendre à nouveau la moitié à ta mort (out est fait pour que la classe moyenne reste moyenne ad vitam), maintenant ils ont le droit de te dépecer. quand ce n'était pas obligatoire j'avais toujours ma carte de d'honneur d'organes sur moi, maintenant que c'est automatique et par défaut , j'ai une carte de refus
Air One, je te souhaite un agréable jeüne, moi j'en sors, lol ^^
Le temps s'est un peu rafraîchi et tant mieux, j'ai bien dormi hier soir moi aussi.
Le temps s'est un peu rafraîchi et tant mieux, j'ai bien dormi hier soir moi aussi.
C'est super génial
ptdr benoist pour la carte de donneur d'organe
Perilleux le dax...les 600 ne me semblent pas impossible
Suffit qu'un bon poisson souffle sur le chateau de carte
Suffit qu'un bon poisson souffle sur le chateau de carte
Bonjour la file,
Commencé à 10.00, Je m'arrête là, trop morose et j'ai trop à faire. Je laisse un day trade en cours short à 12645, obj. 100 points. Apéro time et -++
Commencé à 10.00, Je m'arrête là, trop morose et j'ai trop à faire. Je laisse un day trade en cours short à 12645, obj. 100 points. Apéro time et -++