je parle pas de moyenner mais de pyramidage c'est à dire u lui de prendre deux points sur une Bougie d'en prendre 4 -6 car j'ouvre en même temps deux trois positions en plus
non le but c'était d ne plus fermer mes trades au bout de trois secondes , d'arriver à nouveau à contrôler mon stress quand je suis en MV latente.
je parle pas de moyenner mais de pyramidage c'est à dire u lui de prendre deux points sur une Bougie d'en prendre 4 -6 car j'ouvre en même temps deux trois positions en plus
tin t'as gagné + que moi aujourd'hui
quoique c'est jour de rsa
donc je suis prems
quoique c'est jour de rsa
donc je suis prems
Chad > objectif 4 ke dans le mois
va falloir faire des heures sup de mon coté
Te fais pas avoir à vouloir faire une perf' Burzum.
Le but c'est donc que tu retrouves plus de sérénité, si ça te parasite l'idée de faire du chiffre tu vas pas profiter pleinement du but
Le but c'est donc que tu retrouves plus de sérénité, si ça te parasite l'idée de faire du chiffre tu vas pas profiter pleinement du but
c'est ps une perf d faire 200 € / jour, ça paye l'électricité et la bouffe
Tu sais beaucoup de salariés vivent avec entre 1000€ et 1500€ par mois.
Spoiler:
4 ke dans le mois = 2 ke net
ç'est pas beaucoup en fait et j'ai pas payé les factures
ç'est pas beaucoup en fait et j'ai pas payé les factures
un salarié avec 1500 il paye pas d'impôt ni de rsi
Hors-sujet de file :
Spoiler:
bah oui c'est la cata le salariat
Mais le côté "responsabilités" et "maîtrise permanente des émotions psychologiquement face aux différentes tentations seul derrière l'écran" c'est balaise je le nie surtout pas.
C'est deux monde très distincts.
C'est pour ça que je cherchais à te rappeler l'importance de rester sur ta ligne directrice de re acquérir la concentration, puis c'est pas à toi que je vais pouvoir l'apprendre, car tu te fiches du regard des autres, c'est acquis, mais le fait de publier etc te fais pas avoir par la foule tombe pas dans le piège de la bonne perf' à devoir restituer, c'est pas le but
C'est deux monde très distincts.
C'est pour ça que je cherchais à te rappeler l'importance de rester sur ta ligne directrice de re acquérir la concentration, puis c'est pas à toi que je vais pouvoir l'apprendre, car tu te fiches du regard des autres, c'est acquis, mais le fait de publier etc te fais pas avoir par la foule tombe pas dans le piège de la bonne perf' à devoir restituer, c'est pas le but
40% par jour ? Si tu tiens 20 jours de bourse à se rythme, tu termines le mois avec 400ke, facile ^^
Félicitation pour ta démarche
Félicitation pour ta démarche
émotions psychologiquement face aux différentes tentations seul derrière l'écran
e acquérir la concentration,
je n'ai aucunement ces problèmes
e acquérir la concentration,
je n'ai aucunement ces problèmes
merci Anewa 4 ke ça serait déjà bien, 400 Ke ça sera avec le " vrai compte"
Pour le rythme, je peux le tenir, c'est pas un problème, par contre arriverai je a tenir mes trades , la réside toute la question.
Pour le rythme, je peux le tenir, c'est pas un problème, par contre arriverai je a tenir mes trades , la réside toute la question.
Mouais, on se méprend sur les mots, la tentation émotive on peut aussi comprendre que le stress qui émerge est dû à des émotions qui viennent te "bousculer" durant tes trades et donc la conséquence d'une émotion te tente à, par exemple, couper dès que t'es en perte...Burzum a écrit :je n'ai aucunement ces problèmes
Parce que l'émotion n'a aucune intelligence elle perçoit et elle t'incite à agir.
L'avantage du forum est qu'on peut se relire.
J'ai voulu du coup te résumer probablement certaines des raisons de ton challenge en compilées et que cette maîtrise des émotions vient te mettre à l'épreuve...
Car quand j'ai dit maîtrise permanente des émotions, j'aurais dû rajouter "et leurs subtiles subordonnées fourbes par lesquelles elles interviennent, comme le -stress-" :
Spoiler:
finalement j'aime bien cette file
pleine d'ambitions démesurées
pleine d'ambitions démesurées
ça me donne envie de "tester" Burz
vu qu'avec ce K c'est à ma portée
vu qu'avec ce K c'est à ma portée
qui cramera bien qui cramera le dernier
Justement pour lui c'est pas le but, c'est son avenir de trader qui est en jeu.
Et quand j'ai décelé certain relâchement j'ai pas aimé
Et quand j'ai décelé certain relâchement j'ai pas aimé