C'est plus prudent. Bon courage pour la suite !
Bravo pour avoir remonté tousncez points. Je pense qu'en ce moment tu as fait le bon choix de ne trader qu'à 1 €.
je n'aurais pas eu cette débâcle avec ne serait ce 10 ke de capital. car j'aurais pu attendre le rebond que j'ai pris trop tôt.
La je ne pouvais pas, j'étais pas loin de l' appel de marge
être à - 150 € avec 10 ke et 500 c'est pas la même chose, faut gérer au plus vite
La je ne pouvais pas, j'étais pas loin de l' appel de marge
être à - 150 € avec 10 ke et 500 c'est pas la même chose, faut gérer au plus vite
en tout cas Chad,pour l'instant c'est toi qui gagne le plus en cumulant tes revenus horaires + RSA
non j'ai rompu ma periode d'essai
et depenser le rsa cet après-midi
et depenser le rsa cet après-midi
Pas très bon ça Burzum, la discipline n'y est pas donc l'exercice est raté...c'était bien ça le but initial, un exercice de discipline ?
Je vais vous demander de quitter ma file vous deux
T'es passé à 3€ le point? Ou davantage avec le cumulé? Ça faisait dans les combien ? 4 ou 5€ le point?
5€ .
Mais bon je me suis repris, Sobear, la discipline c'est remise en marche, une fois devant le fait accompli.
Tout n'est pas à jeter tout de même
Mais bon je me suis repris, Sobear, la discipline c'est remise en marche, une fois devant le fait accompli.
Tout n'est pas à jeter tout de même
Ce weekend fais le point sérieusement si tu peux.
Sur l'intérêt que tu y cherches à faire à 1€.
Quand ça commence à dériver c'est difficile de ne pas recommencer, crois moi niveau auto destructeur même nietzsche ne pourra pas se comparer à mon expérience, nan plus sérieusement, si le montant et les gains te crée un souci réfléchis ce weekend au calme en étant honnête si tu peux tenir la cadence, gagner quelques dizaines de points sont largement faisable, 200 tu te mets trop de pression, certain jours tu les auras sûrement mais tu veux trop mon cher Burzum, le marché n'aime pas les petits compte tu ne le savais pas? Il les mange souvent
Sur l'intérêt que tu y cherches à faire à 1€.
Quand ça commence à dériver c'est difficile de ne pas recommencer, crois moi niveau auto destructeur même nietzsche ne pourra pas se comparer à mon expérience, nan plus sérieusement, si le montant et les gains te crée un souci réfléchis ce weekend au calme en étant honnête si tu peux tenir la cadence, gagner quelques dizaines de points sont largement faisable, 200 tu te mets trop de pression, certain jours tu les auras sûrement mais tu veux trop mon cher Burzum, le marché n'aime pas les petits compte tu ne le savais pas? Il les mange souvent
200 c'est faisable, aujourd'hui ça fait 274€ pas de gains certes mais je suis allé les chercher quand même.
T'as tout le résumé avec ça, si seulement tu ne moyennais plus tu ferais du chiffre Burz'Burzum a écrit :1) jusqu'au moment ou je suis passé en levier 100. La patatra
2) je réutilise du levier et me retrouve au plus bas
3) ça fait 270 € de scalpés pour au final 12 €
Sauf si ta stratégie est effectivement de toujours moyenner en séance alors dans ce cas ça limitera tes possibilités avec la marge, ça serait à toi de t'y adapter à ce nouveau mode de spéculation
Demain 200-250 trades
Hé c'est mon scalping mitraillette qui m'a "sauvé " je vais pas changer
Il t'oblige à faire plus que 1 lot ? (simultanément)
Oui quand je fais du scalping suis en TP 2 , un lot par un lot , par contre faut 100-140 ordres dans la journée.
Je travaille sur chaque mouvement en Heikin Ashi et 25 ticks.
J'ai voulu allongé mes trades et en faire moins.
J'y arrive pas, ça se voit.
Le TP 2 c'est ce qui m'a permis de remonter le tout .
Je vais en rester à ça.
Je travaille sur chaque mouvement en Heikin Ashi et 25 ticks.
J'ai voulu allongé mes trades et en faire moins.
J'y arrive pas, ça se voit.
Le TP 2 c'est ce qui m'a permis de remonter le tout .
Je vais en rester à ça.
Oui , mais je voulais laisser traîner plus longtemps les trades, comme le risque est infime, au pire je perds 500€ dont 312€ de capital.
Mais bon force est de constater que c'est pas pour moi, j'ai essayé, je me suis vautré, j'ai scalpé et je suis remonté.
Tant pis, j'ai pas le choix je suis condamné à mes 100 trades par jour quelque soit le capital, les configurations de marchés. Au mieux dans une journée je fais deux-trois trades à 4-5 points.
ig va encore s'enrichir
Mais bon force est de constater que c'est pas pour moi, j'ai essayé, je me suis vautré, j'ai scalpé et je suis remonté.
Tant pis, j'ai pas le choix je suis condamné à mes 100 trades par jour quelque soit le capital, les configurations de marchés. Au mieux dans une journée je fais deux-trois trades à 4-5 points.
ig va encore s'enrichir
J'en suis arrivé à la même conclusion Burz, sur le long terme, il n'y a que le TP 2 qui fonctionne pour moi également !
Incapable d'initier le moindre swing
Incapable d'initier le moindre swing
Sans parler de Swing , ne serait-ce un TP 5 ou 10 ça serait déjà bien.
Bon c'est pas grave demain je fais ce pourquoi je suis né : pour scalper
Bon c'est pas grave demain je fais ce pourquoi je suis né : pour scalper
Burzum a écrit :Demain 200-250 trades
hier je pensais ça =
gaffe au BURZ-out !!!
mais sinon vas y GOOOOOO