moi sur eurusd je trade en tp 0,6 souvent lol
test le tp 0,x
Je sais pas pourquoi j'ai tenté autre chose avec du multi lots. Sans mes scalps je serais encore dans le rouge.
Demain je mitraille.
Sur Le 2 j'ai très peu de déchets, ça me va bien. Je scalpe sur certaines bougies en Heikin Ashi couplé avec la couleur et la tête du macd.
Je suis pratiquement sur tous les mouvements de plus de 2-3 bougies successives.
Demain je mitraille.
Sur Le 2 j'ai très peu de déchets, ça me va bien. Je scalpe sur certaines bougies en Heikin Ashi couplé avec la couleur et la tête du macd.
Je suis pratiquement sur tous les mouvements de plus de 2-3 bougies successives.
il ne faut pas lutter burzum, idem il n'y a que cela qui marche pour moi. Si j'attends je me prend une taule.
j'ai eu un gros trade à +6 et le reste des +1 +0.5 toute la journéeOui j'ai lu pour ton Swing sur les 375 qui au final à fait 5 points.
Quand j'étais tout en bas de mon equity, mon premier réflexe ça été de scalper comme une machine et c'est remonté tout seul.
Pas de doute je ne sais faire que ça
Pas de doute je ne sais faire que ça
Quand on ne sait pas scalper on veut apprendre et quand on sait scalper on veut les TP 10
Allez demain je fais mes 200€ , que du scalp.
Je suis quand même déçu de moi car en 143 trades j'ai scalpé pour 270€
Je suis quand même déçu de moi car en 143 trades j'ai scalpé pour 270€
on a un truc on gagne de l'argent avec... arrêtons de vouloir plus ou de se comparer à des gars qui font +10 +20 mais qui ne disent pas quand ils font -100. Il y a des gens qui luttent toute leur vie pour arriver à être flat, ne boudons pas notre plaisir. C'est très net sur ton equity, on voit quand tu as repris le scalping lol
Oui tu as raison.
J'ai profité de ce petit compte pour faire ma crise d'ado du trader...
Quand je me suis retrouvé tout en bas je me suis dit bon t'as dérapé, on repart, je scalpe je reviens flat et je refais l'idiot et je me retrouve à -50€ , la je me dis : tu veux gagner ou perdre sur les marchés, qu'est ce que tu cherches en fait ?
Et je me remets à scalper en mode gros bill
J'ai profité de ce petit compte pour faire ma crise d'ado du trader...
Quand je me suis retrouvé tout en bas je me suis dit bon t'as dérapé, on repart, je scalpe je reviens flat et je refais l'idiot et je me retrouve à -50€ , la je me dis : tu veux gagner ou perdre sur les marchés, qu'est ce que tu cherches en fait ?
Et je me remets à scalper en mode gros bill
Bah, de toute manière, on peut eventuellement et techniquement avoir un excellent taux de reussite lorsqu il s agit de gratter un ou deux points.
Au delà, c est du loto compte tenu des moyens d information que nous avons !!
Il faut en être conscient.
Au delà, c est du loto compte tenu des moyens d information que nous avons !!
Il faut en être conscient.
le truc c'est qu'il ne peut pas psychologiquement se contenter de 1% d'un compte à 3 ou 4 chiffres
c'est trop frustrant je me mets complètement à sa place
c'est comme passer d'un 3 étoiles à de la bouffe Lidl
enfin mauvaise métaphore
mais c'est trop frustrant
enfin je pense
1% d'un compte à 6 chiffres il sait faire et c'est une très belle perf mais 1% de 500 balles merci LOL
c'est trop frustrant je me mets complètement à sa place
c'est comme passer d'un 3 étoiles à de la bouffe Lidl
enfin mauvaise métaphore
mais c'est trop frustrant
enfin je pense
1% d'un compte à 6 chiffres il sait faire et c'est une très belle perf mais 1% de 500 balles merci LOL
en + techniquement il ne peut pas !
il faudrait qu'il change de broker pour trader à moins d'un 1 euro le point
la tu fais 5 trades à 1e c'est bon tu as fais tes 1%
il fait quoi après ?
il repeint sa sdb ?
il faudrait qu'il change de broker pour trader à moins d'un 1 euro le point
la tu fais 5 trades à 1e c'est bon tu as fais tes 1%
il fait quoi après ?
il repeint sa sdb ?
ne crois pas qu'il est comme toi
il n'a plus la même logique en tous cas pas sur ce micro compte
il a 3 TGV d'avance sur toi minimum
mais sinon pour TOI oui tu as un bon état d'esprit je pense
la prostate à 40 piges ?
chaud
il n'a plus la même logique en tous cas pas sur ce micro compte
il a 3 TGV d'avance sur toi minimum
mais sinon pour TOI oui tu as un bon état d'esprit je pense
la prostate à 40 piges ?
chaud
ta progression à l'air propre
t'excite pas trop
ti asticot loooool
si ça marche comme ça
....
t'excite pas trop
ti asticot loooool
si ça marche comme ça
....
Mdr les amis
Les 200€ sont atteignables et faisable par jour en scalping.
Je ne dis pas ça pour m'auto persuader et faire de la méthode Coué.
Je me base sur ce que j'ai pu faire sur un an et par jour.
La seule limite et le réglage psy qu'il faut faire c'est par rapport au capital, autrement, il n'y a aucune limite de % quotidien en scalping . C'est la seule technique, à mon sens, où tu peux faire du 100-1000% rapidement sur un petit compte.
Le problème n'est pas la technique, mais la peur de flancher car tu es vraiment à l'étroit avec 300-500€
Les 200€ sont atteignables et faisable par jour en scalping.
Je ne dis pas ça pour m'auto persuader et faire de la méthode Coué.
Je me base sur ce que j'ai pu faire sur un an et par jour.
La seule limite et le réglage psy qu'il faut faire c'est par rapport au capital, autrement, il n'y a aucune limite de % quotidien en scalping . C'est la seule technique, à mon sens, où tu peux faire du 100-1000% rapidement sur un petit compte.
Le problème n'est pas la technique, mais la peur de flancher car tu es vraiment à l'étroit avec 300-500€
C'est un très bonne idée
Spoiler:
Salut à tous !
N'empêche les résultats de Benoist sont hyper impressionnant et comme quoi avec beaucoup de travail on peut vraiment devenir un artiste sur les marchés, je trouve ça vraiment top que ce soit possible.
Bonne chance Burz dans ton challenge, tout est bon à prendre niveau expérience et je pense qu'avec tout ce qui t'arrive dans ta vie en ce moment c'est aussi un peu "normal". Ça va se décanter puis tu vas redevenir celui qui pose ses Burz sur le marché sans aucun doute.
N'empêche les résultats de Benoist sont hyper impressionnant et comme quoi avec beaucoup de travail on peut vraiment devenir un artiste sur les marchés, je trouve ça vraiment top que ce soit possible.
Bonne chance Burz dans ton challenge, tout est bon à prendre niveau expérience et je pense qu'avec tout ce qui t'arrive dans ta vie en ce moment c'est aussi un peu "normal". Ça va se décanter puis tu vas redevenir celui qui pose ses Burz sur le marché sans aucun doute.
ayez 10 % du capital, encore 10 % et j'ai atteint mon objectif.
alllllezzzz