Tente de retourner me coucher
on doit aller chercher le PIV J
On va attendre les stats
Bonjour à tous. merci pour le boost insufflé par ton ouverture Air One. Aller retour PPJ
Vous coupez vos positions / arrêtez d'en prendre combien de temps avant la news ?
1s avant suffit, ce que tu veux c'est ne pas encaisser le choc de la stat.
Disons plutôt que je saisi la première opportunité juste avant dans les 2 à 3 mn qui précèdent.
Disons plutôt que je saisi la première opportunité juste avant dans les 2 à 3 mn qui précèdent.
Je viens de lire l'ouverture
Stay Happy
Positive attitude
Stay Happy
Positive attitude
Bonjour à tous,
Merci Air one pour l'open, on voit qu'il y a des adeptes du Lean Management par ici, ça fait plaisir
Bonne journée à tous et bons trades !
Merci Air one pour l'open, on voit qu'il y a des adeptes du Lean Management par ici, ça fait plaisir
Bonne journée à tous et bons trades !
Allez un petit RETOUR sur 450, POur tester notre ami allemand....
POur voir ce qu'il a dans le ventre,
POur voir ce qu'il a dans le ventre,
413>411 +2
Il y avait mieux a faire :musique:
Mais vite
Il y avait mieux a faire :musique:
Mais vite
Je tiens ma position...
Bonjour à tous
DTrading Victory , pour répondre à ta question, tout va dépendre de ta stratégie, en ce qui me concerne , maintenant soit j'arrête soit j'attends la news, la raison et la suivante.
Mon objectif de ce matin été de suivre la hausse ( si il y en avait une) , j'ai donc pris 8 positions à la hausse et 3 à la baisse.
Ma lecture graphique me donnait un possible retour sur R1 2H ce qui est arrivé.
J'ai donc décidé d'arrêter , car ce niveau à été touché et aussi car on se rapproche de la news.
C'est donc une combinaison d'éléments qui me disent d'attendre, donc pour répondre à ta question, tout va dépendre de ta stratégie, et aussi de tes résultats.
Maintenant, quand on débute c'est toujours mieux d'attendre la news et d'essayer de suivre le mouvement, c'est ce que l'on conseille, 15 minutes avant et 15 minutes après la news on évite de prendre position.
Mon objectif de ce matin été de suivre la hausse ( si il y en avait une) , j'ai donc pris 8 positions à la hausse et 3 à la baisse.
Ma lecture graphique me donnait un possible retour sur R1 2H ce qui est arrivé.
J'ai donc décidé d'arrêter , car ce niveau à été touché et aussi car on se rapproche de la news.
C'est donc une combinaison d'éléments qui me disent d'attendre, donc pour répondre à ta question, tout va dépendre de ta stratégie, et aussi de tes résultats.
Maintenant, quand on débute c'est toujours mieux d'attendre la news et d'essayer de suivre le mouvement, c'est ce que l'on conseille, 15 minutes avant et 15 minutes après la news on évite de prendre position.
PMI italy 55.2 estimated 55.3
Rien fait encore à part 1 h de running
Bloomberg live : If Crisis hits China, money won't be able to get out quickly...
Objectif M7 Fce perso
Objectif M7 Fce perso
408.8 410 la journée 410 400.9 et ma journée est finis a plus tout le monde
Je vous invite à regarder le live de bloomberg sur la Chine, c'est vraiment très intéressant