Oui Burzum, pour Andlil tu as certainement raison question mm mais la psycho c une autre histoire non?
Le fond c'est le passé
On ne peu pas avancer avec le passé, car il nous hante
Par conséquent, se mettre en action au présent
Jour après jour permet d'avancer et de se construire en temps réel
Encore faut-il passer à l'action en sortant de sa zone de confort
Il faut se coacher en permanence au quotidien et en vouloir toujours plus de quelque chose (selon des besoins)
On ne peu pas avancer avec le passé, car il nous hante
Par conséquent, se mettre en action au présent
Jour après jour permet d'avancer et de se construire en temps réel
Encore faut-il passer à l'action en sortant de sa zone de confort
Il faut se coacher en permanence au quotidien et en vouloir toujours plus de quelque chose (selon des besoins)
- Burzum, exact mais je te parles des années 90
Je suis reparti avec 100 000 € précisément. Je n'ai tradé presque qu'en levier 1 sauf TRÈS forte conviction. Aujourd'hui je ne trade presque plus qu'en levier 0.5 car mon objectif est presque atteint donc je minimise au maximummum le risque.
J'évite évidement l'overnight et je garde mes position entre 15 secondes et quelques heures. Je me débrouille bien mieux avec cette action qu'avec les cfd à risque limité mais bon...
Mais j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre. Je dois absolument me protéger avec des options et ce sera ma future étape de trader pro.
J'évite évidement l'overnight et je garde mes position entre 15 secondes et quelques heures. Je me débrouille bien mieux avec cette action qu'avec les cfd à risque limité mais bon...
Mais j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre. Je dois absolument me protéger avec des options et ce sera ma future étape de trader pro.
on parlait pas de psycho avant, on parlait fondamental.
aujourd'hui on parle plus psycho, car on a les graphes en temps réels et il nous faut agir rapidement et on se prend le stress des bougies en direct.
C'est graçe à la technologie d'aujourd'hui que l'on peut se mettre en immersion , comme dans une vraie salle de marché à domicile, donc avec les vrais problèmes rencontrés par les opérateurs à savoir le stress, donc la psycho.
mais c'est nouveau.
aujourd'hui on parle plus psycho, car on a les graphes en temps réels et il nous faut agir rapidement et on se prend le stress des bougies en direct.
C'est graçe à la technologie d'aujourd'hui que l'on peut se mettre en immersion , comme dans une vraie salle de marché à domicile, donc avec les vrais problèmes rencontrés par les opérateurs à savoir le stress, donc la psycho.
mais c'est nouveau.
Air One je ne connais pas ton age mais ta sagesse m'a déjà beaucoup inspiré
Andlil est une fantastique base de savoir
J'ai plus appris en 18 mois qu'en 20 ans de bourse traditionnelle comme l'a si bien décrite Burzum
Après il faut composer avec soi pour appliquer ,c'est pas le plus simple
J'ai plus appris en 18 mois qu'en 20 ans de bourse traditionnelle comme l'a si bien décrite Burzum
Après il faut composer avec soi pour appliquer ,c'est pas le plus simple
Je verrais bien une belle journée de hausse...pour changer
c'est bien ce que je pense Louis
Ladakh-Népal , c'est une évolution des membres, il y quelques mois, tu aurais pu constater que le comportement des uns ou des autres était différent d'aujourd'hui .
Maintenant , on a changé, moins de '' grrrrr '' moins de '' ''.
C'est l'avantage de ce forum.
Maintenant , on a changé, moins de '' grrrrr '' moins de '' ''.
C'est l'avantage de ce forum.
Bonjour à tous,
Bonne reprise pour ceux qui se sont astreints à ne pas trader ces 2 derniers jours.
Je ne crois pas qu' "abandonner est la chose la plus facile à faire". Celui qui décide librement d'abandonner est très respectable au contraire je le crois. Il est juste généralement mal vu dans le monde "corporate" ou considéré avec pitié péjorative par ceux qui "réussissent". L'acharnement peut être bien plus destructeur que l'abandon.
Trade safe.
Bonne reprise pour ceux qui se sont astreints à ne pas trader ces 2 derniers jours.
Je ne crois pas qu' "abandonner est la chose la plus facile à faire". Celui qui décide librement d'abandonner est très respectable au contraire je le crois. Il est juste généralement mal vu dans le monde "corporate" ou considéré avec pitié péjorative par ceux qui "réussissent". L'acharnement peut être bien plus destructeur que l'abandon.
Trade safe.
Bonjour à tous
Il faut être curieux
Vouloir apprendre en partant de zéro de rien
Pour ne pas abandonner il faut se battre prendre des coups, et se relever encore et encore et encore
Sur la durée il est fondamental de prendre soin de soi
Et de mettre en place dans sa journées des moments pour prendre le temps de savourer un thé, café, une verre d'eau
Regarder le ciel, rire avec ses enfants, sa famille, sinon c'est l'isolement dans la fournaise manipulatrice du marché
C'est pas un question d'âge
Mais de donner du sens à ses actions vers un objectif (trading, santé, artistique, musique, épargne pour sa retraite, épargne de précaution => 1 an de charges...)
Vouloir apprendre en partant de zéro de rien
Pour ne pas abandonner il faut se battre prendre des coups, et se relever encore et encore et encore
Sur la durée il est fondamental de prendre soin de soi
Et de mettre en place dans sa journées des moments pour prendre le temps de savourer un thé, café, une verre d'eau
Regarder le ciel, rire avec ses enfants, sa famille, sinon c'est l'isolement dans la fournaise manipulatrice du marché
C'est pas un question d'âge
Mais de donner du sens à ses actions vers un objectif (trading, santé, artistique, musique, épargne pour sa retraite, épargne de précaution => 1 an de charges...)
Par exemple ,la je suis short depuis Piv J
En temps normal je me serais racheté a 430 ,ça me faisait mes 20 points ,journée finie
Mais comme je "pense" qu'il va casser 425 j'attend et ne suis pas sur de réussir
En temps normal je me serais racheté a 430 ,ça me faisait mes 20 points ,journée finie
Mais comme je "pense" qu'il va casser 425 j'attend et ne suis pas sur de réussir
édit : 425 cassé
Bonjour à tous
Laurent et Louis,
Merci pour votre sincérité et votre stratégie in et LT.
Merci pour votre sincérité et votre stratégie in et LT.
Premiére station 400
Touché sur future
Touché sur future
,tu y tiens a ton gap
Probable retour sur les 12500 today