non je suis avec Andorra Télécom, on a pas le choix, on est 70.000 donc 1 seul fournisseur d'accès (excellent au passage, sinon je n'y serai pas en Andorre, cela fait parti de mes critères importants). Ouverture de la ligne fibre optique en 2 heures chrono débit 100/100 en août 300/300 et à terme 1000/1000 le 300/300 est une étape
Merci Benoist.
2 heures pour ouvrir ET activer une ligne. Roooh, fortiche And.Tel!
2 heures pour ouvrir ET activer une ligne. Roooh, fortiche And.Tel!
Merci Burz pour ta réponse.
Je trouve que c'est plutôt l'inverse d'habitude : pas de volume => les niveaux sont respectés. A 9h45, on a un volume moyen, et 12500 est totalement snobé par le prix.
Je trouve que c'est plutôt l'inverse d'habitude : pas de volume => les niveaux sont respectés. A 9h45, on a un volume moyen, et 12500 est totalement snobé par le prix.
Mon long 450 toujours en cours
Stop remonté a 455
Je peux aller faire ma cuisine tranquillement
Stop remonté a 455
Je peux aller faire ma cuisine tranquillement
tu es en vacances dans les Pyrénées Benoist? ou j'ai raté quelque chose....
Burzum a écrit :oui Reda faut prendre du recul, car l'histoire ne dit pas si avant de faire un +30 , le gars est pas passé par un -100

... et oui, malheureusement, Il y a pas tout qu'est dit et hélas cette façon de faire : que de mettre (la plupart) les grands résultats, induit beaucoup de novices en erreur...

ça c'est de belles posiitons Louis
on a déjà gagné et on laisse la chance au produit

En fait faut voir deux choses quand il n'y a pas de volume , qui est sur le marché majoritairement ?
les gérants, ou les méchants spéculateurs ?
pour aujourd'hui on a notre réponse , les spéculateurs, car ils sont plus enclin à créer des mouvements comme ceux de ce matin, pour se gaver.
Les gérants sont plus pépéres
les gérants, ou les méchants spéculateurs ?
pour aujourd'hui on a notre réponse , les spéculateurs, car ils sont plus enclin à créer des mouvements comme ceux de ce matin, pour se gaver.
Les gérants sont plus pépéres
Et je crois me souvenir que toutes les constructions quelles qu'elles soient sont fibrées en Andorre?
pour le niveau des 500, il n'est plus respecté, tout comme le billet de 500 qui n'est plus trop accepté chez les commerçants en France 

Je vis en Andorre j'ai eu ma carte de résident il y a trois semaines : ma-petite-vie-en-andorre-t17054.html
Tu as raté quelque chosepierrep a écrit :tu es en vacances dans les Pyrénées Benoist? ou j'ai raté quelque chose....

oui oli 100% du territoire, je cherche donc ma cabane paumée au fin fond de nul part pour vivre en ermite 

Je confirme je me suis (modestement) gaver Burzum
Quand ça tape je tape aussi

Quand ça tape je tape aussi

.... il faudrait Que ça se décide . break out ou replongeon ...
Salut Habi !
Merci pour ton impression : je ne suis donc pas fou
La seule explication (un peu tirée par les cheveux) pour le passage des 12500 Future de 9h45 : on saute de R1H à mR2J (bien respectés tous les deux).
Pour le passage sur 12500 cash : pas d'idée.
Merci pour ton impression : je ne suis donc pas fou

La seule explication (un peu tirée par les cheveux) pour le passage des 12500 Future de 9h45 : on saute de R1H à mR2J (bien respectés tous les deux).
Pour le passage sur 12500 cash : pas d'idée.
J'adoreBenoist a écrit :ma cabane paumée au fin fond de nul part pour vivre en ermite
Spoiler:
y a pas de logique en bourse Jim , ou très peu , il n'y aura jamais de réponse véritablement capable de te satisfaire pour expliquer le mouvement de ce matin.
c'est une image la cabane, tu peux vivre en centre ville dans une cabane si c'est hyper bien isolé tu ne vois et entend personne
Benoist Oli 
Effectivement j'ai bien raté quelque chose.....
T'as pris un abonnement au spa j'imagine

Effectivement j'ai bien raté quelque chose.....
T'as pris un abonnement au spa j'imagine