euh ça va être compliqué , je pense, il carbure depuis ce matin et plus que les autres indices EULadakh-Népal a écrit :On a nouveau bute sur la Tenkan en Daily et le SSB.
Je suis juste un débutant et j'ai tout à apprendre mais la je suis en short avec objectif retour sur 5135 fce
Burzum, j'ai dû rater un épisode;
tu trade à 1€ maintenant, pour quelle raison? Période juillet aout, ou il t'es arrivé une tuile?
tu trade à 1€ maintenant, pour quelle raison? Période juillet aout, ou il t'es arrivé une tuile?
Oui granfurax, ça fait deux jours que ça tente de pousser en sens inverse de cela, mais le marché insiste tranquillement pour monter, donc logiquement il va finir par y aller
pas la peine de dire que tu es débutant, tu utilises ichimoku on avait comprisLadakh-Népal a écrit :On a nouveau bute sur la Tenkan en Daily et le SSB.
Je suis juste un débutant et j'ai tout à apprendre mais la je suis en short avec objectif retour sur 5135 fce
ptdr Benoist
je tiens plus la marrée Pierrep, j'ai crée une file à cet endroit
je tiens plus la marrée Pierrep, j'ai crée une file à cet endroit
granfurax oui le plus important c'est le présent mais j'essaye toujours de m'immiscer dans l'esprit de tous les intervenants et ne pas oublier jour après jour ce qu'il se passe et ce qu'ils vivent (via les différentes ut)
oki burzum j'ai trouvé la file
grrrrr
#pascontent
#pascontent
Fais toi un bisou chad, et console toi , le mécontentement se résout vite avec l'amour
#pragmatique
#pragmatique
comment tu fais pour t'auto embrasser ?
tu roulés une pelle à ta main ?
tu roulés une pelle à ta main ?
Tu parles à un narcissique , Narcisse aimait son reflet dans l'eau non?
Aujourd'hui t'as le miroir
#no-limit-no-shame
Sinon t'as les filles directement
Aujourd'hui t'as le miroir
#no-limit-no-shame
Sinon t'as les filles directement
il est trop sale mon miroir
les filles ici ça se drague à coup de demis et je bois plus ptdr
On a pas le temps de boire quand je suis accompagné on a mieux à faire que picoller...
Bon le piège se met en place les vendeurs devraient pas trop trainer avant de charger de ventes précipité, j'espère que ça va pousser proche des 600, à ces prix je me ferai contre partie des vendeurs qui sortiront leurs positions devenu intenable , ceux qui ont acheté avant le break des 500 et ont gardé sont bien
Bon le piège se met en place les vendeurs devraient pas trop trainer avant de charger de ventes précipité, j'espère que ça va pousser proche des 600, à ces prix je me ferai contre partie des vendeurs qui sortiront leurs positions devenu intenable , ceux qui ont acheté avant le break des 500 et ont gardé sont bien
Les vendeurs doivent moyenner en essayant de tirer vers le bas, quel spectacle, magnifique
chad : comment tu fais pour t'auto embrasser ?
Les petits jeunes de nos jours, ils font tout avec leur téléphone : Il suffit de s'envoyer un SMS avec le bon emoji.
Impossible sur Andlil d'envoyer des bisous, Benoist veille à ce que nous ayons tous une tenue digne sur le forum...
Les petits jeunes de nos jours, ils font tout avec leur téléphone : Il suffit de s'envoyer un SMS avec le bon emoji.
Impossible sur Andlil d'envoyer des bisous, Benoist veille à ce que nous ayons tous une tenue digne sur le forum...
c'est bon j'ai trouvé comment changer l'ut faut agrandir le graph puis cliquer en bas puis ils appellent ça dimension
J'aurais du gros capital je pousserai sur le canet d'ordres à l'achat par centaines de lots d'un instant à l'autre pour tout faire sauter
@Trader Incognito : Puisses-tu avoir raison...
ceux qui ont acheté avant le break des 500 et ont gardé sont bien
ceux qui ont acheté avant le break des 500 et ont gardé sont bien