ahhhh les fameux 666 (cfd à risque limité)
Je suis quand même sceptique pour une hausse au delà de ces niveaux. Méfiance
Les chinois sont joueurs (cf Benoist sur tv finance)
Je suis comptant ma journée est finis la patiente la patience c'était une matinée teste ne pas craquer
bon c'est pas ma journée, j'i bien vu la hausse, mais j'ai fait le contrariant trop tôt, j'ai perdu 10 € de capital
En parlant de chinois, je vais peut-être aller à Macao à la fin de l'année! Je sens que je vais bien rigoler
bon alle j'arrete la , j'ai plus trop de courage ..ca fait 12 points et quelque incluant une perte de 2
Spoiler:
Bon j'ai pu finalement remonter ma perte (-50 points latents au plus bas)
bilan 7/0/1 et un gain de 15 points.
Heureusement que c'est à 1€. Ma psycho est toujours aussi mauvaise.
Je me suis trainé un long pris en pré-ouverture vers 7h00 (avec un spread de 5pts ) sans réelle analyse, juste en me disant que ça allait monter et que je prenais pas beaucoup de risque. (impatience d'être positionné surtout )
Résultat : c'est la seule position que j'aurais finalement clôturé en rouge à -12pts après être passé par -50pts (position sans raison d'être, gardée beaucoup trop longtemps, et clôturée dans le rouge )
bilan 7/0/1 et un gain de 15 points.
Heureusement que c'est à 1€. Ma psycho est toujours aussi mauvaise.
Je me suis trainé un long pris en pré-ouverture vers 7h00 (avec un spread de 5pts ) sans réelle analyse, juste en me disant que ça allait monter et que je prenais pas beaucoup de risque. (impatience d'être positionné surtout )
Résultat : c'est la seule position que j'aurais finalement clôturé en rouge à -12pts après être passé par -50pts (position sans raison d'être, gardée beaucoup trop longtemps, et clôturée dans le rouge )
cac sir pivot semaine 5245
... dernière attaque p. tester le high week ?...
le Das up bien aussi
Burz t'a shorte la hausse ? t'a contribue a calmer mes ardeurs de shorteux quand il testais les 630 , je suis surpris que t'a voulu aller contre toi meme
j'avais mis un OL sur les 50 et ben tant pis.
c'est pas grave, ça m'apprendra.
Maintenant je commence, enfin , ma journée
c'est pas grave, ça m'apprendra.
Maintenant je commence, enfin , ma journée
moi aussi j'ai vendue tu vas rattraper sa cette après midi Burzum moi je pars faire ma soupe chinoise a demain
Aujourd'hui les amis oubliez vos indicateurs OU autres visión dans le mar d café ,
LE marché est Bull ... point final
LE marché est Bull ... point final
oui , je ne m'inquiète pas, le marché, comm le dit - est pratiquement aussi Bullish qu'hier , même si il est très très lent.
Allez je repasse exclusivement à l'achat comme hier à partir de 11h00
Allez je repasse exclusivement à l'achat comme hier à partir de 11h00
ça y est perte rattrapée