Belle démonstration X@vi3r
j'adore:
"moins du 10% des agriculteurs consomment 58% de l'eau douce en France"
c'est faux! 80% des agriculteurs consomment 75% du pinard doux en France ...ça oui!
Les agriculteurs ne consomment pas autant d'eau
"moins du 10% des agriculteurs consomment 58% de l'eau douce en France"
c'est faux! 80% des agriculteurs consomment 75% du pinard doux en France ...ça oui!
Les agriculteurs ne consomment pas autant d'eau
Ce sont les prolos qui consomment du pinard.
Un bon agriculteurs consommera avec modération un Saint-Emilion Grand cru
Un bon agriculteurs consommera avec modération un Saint-Emilion Grand cru
les curés ces chauds lapins
''La nouvelle a saisi l'assemblée des paroissiens venus assister ce dimanche 1er septembre à la messe à l'église Saint-Sauveur de Brignoles (Var). Le père Gerson Peres a démissionné de ses fonctions après avoir reconnu une relation adultère avec une femme qu'il avait lui-même mariée il y a plusieurs mois, comme l'a révélé Var-Matin''
''La nouvelle a saisi l'assemblée des paroissiens venus assister ce dimanche 1er septembre à la messe à l'église Saint-Sauveur de Brignoles (Var). Le père Gerson Peres a démissionné de ses fonctions après avoir reconnu une relation adultère avec une femme qu'il avait lui-même mariée il y a plusieurs mois, comme l'a révélé Var-Matin''
Des hommes comme les autres à qui on demande d'être des surhommes.
il a signé
corps et âme pour Dieu
bon et en plus il pique une femme qu'il a marié
pendant qu'elle était encore mariée
corps et âme pour Dieu
bon et en plus il pique une femme qu'il a marié
pendant qu'elle était encore mariée
Cela serait le comble Nuts !
Ma grand-mère paternelle est contre le mariage des prètre car selon elle le risque c'est que sinon avec un fils ; ce dernier risquerait de faire des bêtises (et donc de porter atteinte à l'image de l'église).
Ma mère est pour le mariage des prêtres disant que les protestants sont plus évolués.
Ma grand-mère paternelle est contre le mariage des prètre car selon elle le risque c'est que sinon avec un fils ; ce dernier risquerait de faire des bêtises (et donc de porter atteinte à l'image de l'église).
Ma mère est pour le mariage des prêtres disant que les protestants sont plus évolués.
quelle est la profession la plus mortelle de France ?
réponse :
réponse :
Spoiler:
et sur terre ?
j'ai entendu ça sur YT pour couvreur
quand j'avais Twitter j'étais abonné à un compte qui recense les morts liés au travail
la construction sur-representée
les pêcheurs il n'y en a plus beaucoup
alors oui 1 sur 500 peut-être
mais combien sont-ils ? 5000 ?
en valeur absolue la construction doit sortir ''gagnante''
si on rajoute les cancers, les agriculteurs et certaines industries doivent sortir ''grands gagnants''
GPT
quand j'avais Twitter j'étais abonné à un compte qui recense les morts liés au travail
la construction sur-representée
les pêcheurs il n'y en a plus beaucoup
alors oui 1 sur 500 peut-être
mais combien sont-ils ? 5000 ?
en valeur absolue la construction doit sortir ''gagnante''
si on rajoute les cancers, les agriculteurs et certaines industries doivent sortir ''grands gagnants''
GPT
pour l'eau (voir page précédente) j'ai jeté le journal...
je ne pensais pas revenir sur Andlil avant quelques mois
j'ai trouvé ça
''En 2020, 11 % des prélèvements totaux sont destinés à l’irrigation, soit 3,3 milliards de m3 dont 58 % dans les eaux de surface, et 42 % dans les eaux souterraines. « Cela représente environ 1 900 m3 d’eau prélevée par hectare de surface irriguée, soit 190 millimètres », indique France Stratégie. Si l’on regarde par unité de surface, les cultures qui demandent le plus d’eau sont les légumes, les vergers, le soja, le maïs et les pommes de terre, le maïs étant, en surface totale, la culture la plus irriguée (39 % de toutes les surfaces irriguées en France)''
ça se trouve le ''journaliste'' a pris les 11% et les 58% ci dessus sans rien comprendre
je ne pensais pas revenir sur Andlil avant quelques mois
j'ai trouvé ça
''En 2020, 11 % des prélèvements totaux sont destinés à l’irrigation, soit 3,3 milliards de m3 dont 58 % dans les eaux de surface, et 42 % dans les eaux souterraines. « Cela représente environ 1 900 m3 d’eau prélevée par hectare de surface irriguée, soit 190 millimètres », indique France Stratégie. Si l’on regarde par unité de surface, les cultures qui demandent le plus d’eau sont les légumes, les vergers, le soja, le maïs et les pommes de terre, le maïs étant, en surface totale, la culture la plus irriguée (39 % de toutes les surfaces irriguées en France)''
ça se trouve le ''journaliste'' a pris les 11% et les 58% ci dessus sans rien comprendre
le journal en question
avec les mégas bassines dans le secteur...
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/environnement/reserves-d-eau
avec les mégas bassines dans le secteur...
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/environnement/reserves-d-eau
Nuts
il y a un 'syndicat' qui s'appelle ''irrigants de France''
une de leurs revendications est la légalisation des éditions génomiques...
une de leurs revendications est la légalisation des éditions génomiques...
Nuts
Ah oui Nuts ?
C'est un syndicat agricole qui prône l'irrigation. Ne me dit pas qu'ils sont pro-OGM !?
https://www.maizeurop.com/structure/irrigants-de-france/
(effacé car encore hors sujet !)
C'est un syndicat agricole qui prône l'irrigation. Ne me dit pas qu'ils sont pro-OGM !?
https://www.maizeurop.com/structure/irrigants-de-france/
(effacé car encore hors sujet !)
83% du CAC40 est hébergé en France, dans 11 data centers employants 400 personnes
Nuts