Burzum , des fois c'est tout simple il faut faire une pause.
non c'est ailleurs, c'est une poussée autodestructrice , une nécessité de vouloir se saborder,appelons un chat un chat.
faut pas chercher plus loin.
Allez hop , je vais mettre ma camisole , j'arrête pour aujourd'hui , vais aller bouquiner
faut pas chercher plus loin.
Allez hop , je vais mettre ma camisole , j'arrête pour aujourd'hui , vais aller bouquiner
bah il ne s'est pas écouté , il a fini fou , ruiné, dans le caniveau
Burzum, oui j'y ai pensé, tu as certainement envie de faire autre chose, et tu as des pulsion contradictoire qui peut être te pousse à mal trader ,et ceci de façon inconsciente .
Je ne suis pas Psy, je précise.
Mais c'est une possibilité.
Je ne suis pas Psy, je précise.
Mais c'est une possibilité.
et oui Seba, nous sommes tous des paradoxes vivant
capable du meilleur comme du pire
pour ça que je suis passé sur le 1 € , pour éviter d'aller jusqu'au bout du compte.....
et pour voir si ça venait des montants, du levier etc,
ben non , c'est ce que je redoutais , c'est juste la folie
capable du meilleur comme du pire
pour ça que je suis passé sur le 1 € , pour éviter d'aller jusqu'au bout du compte.....
et pour voir si ça venait des montants, du levier etc,
ben non , c'est ce que je redoutais , c'est juste la folie
+1 avec seba
Burzum : Dors 72h, repose toi, tu verras tout seras différent lundi et puis c'est une journée d'hyper range ils attendent jp morgan et co pour bouger
Tu ne prends pas assez soin de toi. C'est important les phases de décompression en trading comme un sportif de haut niveau
=====
je vous fais part de ma joie à 11h58 précisemment, j'ai accompli TOUTES mes démarches administratives diverses, variées, variables, projets, recommandé, comptabilité, renouvellement, paiements... Je n'ai plus rien en retard ou à faire de type administratif, je suis à jour de tout, tout, tout... cela ne m'étais pas arrivé depuis mi 2010...
super je vais pouvoir créer maintenant !
Burzum : Dors 72h, repose toi, tu verras tout seras différent lundi et puis c'est une journée d'hyper range ils attendent jp morgan et co pour bouger
Tu ne prends pas assez soin de toi. C'est important les phases de décompression en trading comme un sportif de haut niveau
=====
je vous fais part de ma joie à 11h58 précisemment, j'ai accompli TOUTES mes démarches administratives diverses, variées, variables, projets, recommandé, comptabilité, renouvellement, paiements... Je n'ai plus rien en retard ou à faire de type administratif, je suis à jour de tout, tout, tout... cela ne m'étais pas arrivé depuis mi 2010...
super je vais pouvoir créer maintenant !
non mais c'est pas grave en soit , c'est que depuis que je trade, je m'écoute plus. et comme tout le monde, j'ai des "pulsions de mort" et ben voila ,c'est ma période
je vais aller chez le garagiste , pour lé révision du ciboulot
je vais aller chez le garagiste , pour lé révision du ciboulot
ça ce n'est pas du boulot administratif, c'est pour cet après midi avoir ma boite emails vides ce soir Une fois fait, j'irai boire un cocktail sans alccol pour fêter cela
Ah flûte Burzum, pourtant tu fais de très bon trades. Va voir un hypnotiseur pour bien sonder ton inconscient et subconscient. ^^
oh pas plus que d'habitude , mais bon
non c'est plus à chercher au niveau de la "liberté"
j'ai fait une année cool, est ce que se sont les vieux carcans travail famille patrie, esclavage salarial qui ressurgissent ?
Surement de ça , qui me poussent à me saborder pour retourner au "travail" d'employé. fin de la récréation.
vais pas tout vous expliquer mais y a cette idée qui trotte, faut que je m'en débarrasse , voila une de pistes de réflexion.
non c'est plus à chercher au niveau de la "liberté"
j'ai fait une année cool, est ce que se sont les vieux carcans travail famille patrie, esclavage salarial qui ressurgissent ?
Surement de ça , qui me poussent à me saborder pour retourner au "travail" d'employé. fin de la récréation.
vais pas tout vous expliquer mais y a cette idée qui trotte, faut que je m'en débarrasse , voila une de pistes de réflexion.
pare-excitation, mot crée par Freud, consiste, à protéger l’organisme contre les excitations venant de l’extérieur qui, par leur intensité, risqueraient de le détruire.
Burzum, un bon psy te l'expliquerai mieux que moi, mais pour faire simple Freud disait qu'il suffit de laisser parler le sujet afin qu'il trouve lui-même la voix de la guérison.
Et dans ce que tu as écrit, tu amènes toi même les explications de ton '' mal trading'', tu ne t'écoutes plus, tu as des pulsions de mort, pulsions qui souvent sont interprétées par un conflit interne, conflit qui mène à un mal ''vivre '' ou mal être.
Fin de la psychanalyse.
Et dans ce que tu as écrit, tu amènes toi même les explications de ton '' mal trading'', tu ne t'écoutes plus, tu as des pulsions de mort, pulsions qui souvent sont interprétées par un conflit interne, conflit qui mène à un mal ''vivre '' ou mal être.
Fin de la psychanalyse.
bon j'ai eu chaud sorti flat 12630. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pris ce trade la pulsion de mort du vendredi après-midi
externe et interne aussi. Nous sommes des êtres pulsionnels et on doit faire avec cela dans notre vie courante, trading, relation amoureuse etcramzy1492 a écrit :Pare-excitation, mot crée par Freud, consiste, à protéger l’organisme contre les excitations venant de l’extérieur qui, par leur intensité, risqueraient de le détruire.
Il faut réfléchir à son Moi, Surmoi, Idéal du Moi. je laisse la ça de côté. Tant qu'on a pas fait son chemin, on est juste des aveugles sur le chemin de notre existence. Et hyper efficace pour le trading par ricochet
si je m'écoute au contraire , oui pour les pulsions de mort, car je suis lucide sur mon état, ç'est pas grave ça , on en a des l'âge de 5 ans.
non ce qui importe c'est de savoir pourquoi elles ressurgissent qu'est ce qui les motive.
Après , c'est dans notre nature intrinséque de vouloir se "suicider" , c'est ce qui fait de l'Homme un homme.
non ce qui importe c'est de savoir pourquoi elles ressurgissent qu'est ce qui les motive.
Après , c'est dans notre nature intrinséque de vouloir se "suicider" , c'est ce qui fait de l'Homme un homme.
@Amarantine
Malgre tout le respect que j'ai pour toi je pense que nous avons un certain ecart et heureusement pour toi il est a ton avantage
Le 25 janvier 1935 a ete pour moi un grand jour je ne pense pas que tu m'ai devancee mais de par la place que tu occupe dans le forum tu dois pouvoir me classer
Enfin disons que mon avenir est derriere moi c'est tout a fait normal
J'en ai pousse pas mal et maintenant d'autres me le rendent c'est le cours normal de la vie
Il faut bien un jour ou l'autre laisser la place aux jeunes d'autant que ce forum en est quand meme pas mal pourvu
D'autant que c'est en somme un message d'espoir pour eux
Ma premiere operation boursiere je l'ai passee au mois de JUILLET en 1962 du temps ou internet etait une diligence et je suis encore la
C'est pour eux une preuve que l'on peut durer en y faisant un tant soi peu attention
Ne vous decouragez pas les amis il y a des gifles a prendre mais aussi des bons moments a passer
Et avec le temps et la memoire qui vacille l'on ne se rappelle plus que des bons moments
Et je dois vous avouer que celui ci en est un bon
Tu vois Amarantine je suis a ta disposition pour de temps en temps parler d'une epoque que personne ne reverra jamais
-+
Malgre tout le respect que j'ai pour toi je pense que nous avons un certain ecart et heureusement pour toi il est a ton avantage
Le 25 janvier 1935 a ete pour moi un grand jour je ne pense pas que tu m'ai devancee mais de par la place que tu occupe dans le forum tu dois pouvoir me classer
Enfin disons que mon avenir est derriere moi c'est tout a fait normal
J'en ai pousse pas mal et maintenant d'autres me le rendent c'est le cours normal de la vie
Il faut bien un jour ou l'autre laisser la place aux jeunes d'autant que ce forum en est quand meme pas mal pourvu
D'autant que c'est en somme un message d'espoir pour eux
Ma premiere operation boursiere je l'ai passee au mois de JUILLET en 1962 du temps ou internet etait une diligence et je suis encore la
C'est pour eux une preuve que l'on peut durer en y faisant un tant soi peu attention
Ne vous decouragez pas les amis il y a des gifles a prendre mais aussi des bons moments a passer
Et avec le temps et la memoire qui vacille l'on ne se rappelle plus que des bons moments
Et je dois vous avouer que celui ci en est un bon
Tu vois Amarantine je suis a ta disposition pour de temps en temps parler d'une epoque que personne ne reverra jamais
-+
tu vas devenir père burzum... le grand classique, tes pulsions d'enfance ressortent C'est un énorme chamboulement dans ta vie, les cartes sont redistribuées, ta place, la place de ton père, vas tu être aussi bon / mauvais que ton père pour éduquer Burzum junior etc
ptetben > ravis de te lire
oui c'est toujours une mayonnaise de toute façon , y a un peu de ça, un peu de çi.
pour ça que je vais rester un bon bout de temps sur le 1 € je crois
pour ça que je vais rester un bon bout de temps sur le 1 € je crois