Aie attention c'est dangereux ce genre de filmBryanScalp a écrit :Condanmé à regarder Baby Boom se soir
Je sais ... Ça va me tomber dessus tôt ou tard je le sent 

j ai opté aussi pour Goldeneye en attendant les resultats MSFT..
Je viens de regarder 3 Minutes c'est d'une bêtise... désolé mais c'est vraiment de la propagande nataliste. Il ferait bien de monter les parents de collège en larmes car ils ne contrôlent plus leurs ados lol
Je me regarde une série US sur du MMA saison 3 j'aime beaucoup
ca bouge sur visa..
Les Futures restent stables
et hop, 98.25-99.33 sur Visa en after, du tout cuit...
MSFT etait bon aussi, mais latence juste pendant l'annonce..
Si visa a de bons résultats toute l'économie suit
Ils me font marrer sur BFM avec leur propagande sur la qualité de l'agriculture française.
on a le taux de cancer le plus élevé du monde du fait sûrement de la nourriture. C'est comme les restaurant 80% ouvrent des plats métro industriels et on se cache derrière les restaurants étoilés dont personne ne va jamais ...

je crois que je pourrais gagner ma vie rien qu'avec les annonces.. ca me ferait 1/2 h de boulot 20 a 30 fois par trimestre 

Lol gery je pense que tu pourrais avec les 52 week
vous ai encore perdu , lol, bon ce sera pour demain, latence un max + deconnection, je finis Goldeneye, au moins avec Europasat, je vois tout le film en un coup 

Le secteur agricol c'est le seule secteur pour lequel on a un solde excédentaire ( avec le secteur aéronautique )
n'oublie pas l'armement c'est ce qui rapporte le plus
allez belle nuit à demain
allez belle nuit à demain
merci toi aussi
flat is good
C'est pas malin de colporter ce genre de bêtises. C'est du niveau antivax, chemtrails & coBenoist a écrit :on a le taux de cancer le plus élevé du monde du fait sûrement de la nourriture.
Un taux de cancer élevé c'est la preuve qu'on vit dans une société où on est bien soignés, c'est le décès "des vieux". La principale cause de mortalité dans le monde, ce sont les maladies infectieuses, qu'on soigne plutôt bien en France. Donc, en bout de course tu as plus de chances de mourir d'un cancer en France qu'ailleurs puisqu'on est un des pays où on vit le plus longtemps.
les cancers infantiles sont en forte hausse comme partout dans la population