ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: T.I Squad 312

par Florine » 01 août 2017 22:38

oui je sais chad, beaucoup plus qu'on ne croit mais ce n'est pas forcément une incapacité, souvent c'est une immense peur (aimer=souffrir) qui reste inconsciente (j'ai peur de savoir que j'ai peur) et qui se "transforme" en pseudo incapacité puisque la peur ne peut être conscientisée. C'est un mécanisme de défense pour ne pas sentir qu'on a peur d'aimer par peur de souffrir

par chad » 01 août 2017 22:41

en vieillissant ça devient une incapacité

par Florine » 01 août 2017 22:45

si tu le dis...

par chad » 01 août 2017 22:47

bah regarde Herculis

moi j'ai eu une ex incapable d'aimer autre chose que soit même

par chad » 01 août 2017 22:59

j'ai du mal à faire du sexe sans sentiments
mon ex c'est ces caresses qui me manquent le plus
mais c'est pas pareille à chaque fois

par chad » 01 août 2017 23:03

non mais cale l'affaire je suis pas toi

par Paperbag » 01 août 2017 23:06

Je ne sais pas si c'est une incapacité ou une peur, ou quelque chose d'autre.

Mon parcours depuis que j'ai commencé le trading ça a été une grande prise de conscience de moi même et de mes sentiments.

On se raconte un nombre de mensonges incalculables, et moi ça a été de me persuader que j'avais aimé de façon romantique. C'était absolument faux, chaque trace d'amour réel que je retrouve dans mes anciennes relations est une forme d'amour non exclusif, universel.

Je crois en l'amour, peut être plus que la plupart des gens, mais pas en l'Amour.

par Burzum » 01 août 2017 23:27

c'est p.e à cause brazzers et autres

:lol2:

par Burzum » 01 août 2017 23:30

Bon allez on va pas se mentir, les mecs, nous avons que des cœurs d'artichauts :lol2:
L'Amour qu'est ce donc à part une invention pour asservir les esprits : Amour de Dieu.
Ou un concept pour vendre de la littérature :lol2:
Je regrette le temps des mariages arrangés au moins tu avais une dot :lol2:

par chad » 01 août 2017 23:43

pov Pierre il doit se retourner dans ...son lit

par trader-incognito » 02 août 2017 16:58

Trade - humour a écrit :Pierre :
tel T-1000 dans terminator
J'ai décidé de déposer 1 000€, j'aurais pu encore faire une File , T.I 1000 j'ai repensé à Trade-Humour.

Et non finalement. Je parle juste de mon projet rapidement

Sur 5 à 6 mois je vise les 5 000€ sur le compte et les utiliser pour aller sur le mini-Futures.
Je veux passer ce stade en les gagnant en trading

Pour commencer je vais trader un mois durant à 2€ DAX et DOW je ne traderai qu'un jour sur 2 pour me permettre de ne pas être trop débordé par le trading.
(Lire, regarder des séries, aller à la salle de sport, voir copine)

Plusieurs jours que je subis la tristesse et la faible estime de moi, la déprime.

J'ai accepté le fait que je suis un être parfois faible ayant des pathologies, maintenant ce qui est important c'est de ne pas les laisser s'intensifier et éviter les situations qui les déclenchent, et la vie suivra son cours de façon normale.

Surtout que j'ai une ambition exigeante, m'enrichir en tradant.

par Djobydjoba » 02 août 2017 17:39

La pause a été courte !

par chad » 02 août 2017 17:42

comme d'habitude
il est pas mort c'est ça qui compte il nous a fait peur

par trader-incognito » 02 août 2017 20:12

Je vous remercie.. :mercichinois:

Je fais du mieux possible pour devenir trader.

par Djobydjoba » 02 août 2017 20:45

- a écrit :Si tu veux performer dans la durée il te faut être serein, pas tourmenté ni vouloir être parfait.

Il s'agit "juste" de mettre au point un système qui, par l'avantage statistique procuré, va te permettre un trading "zen", et presque décontracté.
Acceptation de la part de perte dans ton système de trading, seulement chercher l'avantage statistique, le gain sur 100 trades, sur 1000 trades.

Vouloir trader sans trades perdants, considérer chaque trade individuellement et se formaliser d'un seul trade perdant, ne pas considérer la rentabilité statistique sur XX trades... c'est du trading de neewbie.

par chad » 02 août 2017 21:01

plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'a pas 30 ans
que ça soit niveau trading ou niveau perso

par trader-incognito » 02 août 2017 21:15

Merci Djobydjoba :mercichinois:

:D chad, un petit bébé je suis, marchant sur mes pattes ;)
Pourquoi? Qu'y a t'il d'autres que le monde a de si beau à offrir chad?

Savourons un peu ces moments de répits éphémères :prier: , allez :)

l-art-de-la-musique-t11473-170.html#p672833

par Djobydjoba » 02 août 2017 21:16

Peut-être le pire en fait c'est qu'on l'a encouragé sur cette file et les précédentes dans ses challenges de trading "perfection".

En gros, dès qu'il fait un trade perdant, il rouvre un nouveau journal pour tout effacer et recommencer. D'où les 36 journaux déjà ouverts... J'exagère à peine.

par trader-incognito » 02 août 2017 21:30

chad a écrit :je me dis qu'il
Djobydjoba a écrit :dès qu'il fait
il rouvre
Il est intrigant ce il, mais qui est-il :P
_ _ _ _ _ _
Djobydjoba a écrit :dès qu'il fait un trade perdant, il rouvre un nouveau journal
Juste 4 trades perdants en 1 an et demi, quel talent :musique: artistique :D
Peut-être ma façon lors de léger progrès de vouloir me dissocier de celui que j'étais par le passé, mais j'évolue lentement, il faut, je pense, ne pas me surestimer sur ma capacité à comprendre les choses, je suis lent au changement, mais je change, lentement.

par trader-incognito » 02 août 2017 21:45

Merci Herculis. :mercichinois: