oui je sais chad, beaucoup plus qu'on ne croit mais ce n'est pas forcément une incapacité, souvent c'est une immense peur (aimer=souffrir) qui reste inconsciente (j'ai peur de savoir que j'ai peur) et qui se "transforme" en pseudo incapacité puisque la peur ne peut être conscientisée. C'est un mécanisme de défense pour ne pas sentir qu'on a peur d'aimer par peur de souffrir
en vieillissant ça devient une incapacité
si tu le dis...
bah regarde Herculis
moi j'ai eu une ex incapable d'aimer autre chose que soit même
moi j'ai eu une ex incapable d'aimer autre chose que soit même
j'ai du mal à faire du sexe sans sentiments
mon ex c'est ces caresses qui me manquent le plus
mais c'est pas pareille à chaque fois
mon ex c'est ces caresses qui me manquent le plus
mais c'est pas pareille à chaque fois
non mais cale l'affaire je suis pas toi
Je ne sais pas si c'est une incapacité ou une peur, ou quelque chose d'autre.
Mon parcours depuis que j'ai commencé le trading ça a été une grande prise de conscience de moi même et de mes sentiments.
On se raconte un nombre de mensonges incalculables, et moi ça a été de me persuader que j'avais aimé de façon romantique. C'était absolument faux, chaque trace d'amour réel que je retrouve dans mes anciennes relations est une forme d'amour non exclusif, universel.
Je crois en l'amour, peut être plus que la plupart des gens, mais pas en l'Amour.
Mon parcours depuis que j'ai commencé le trading ça a été une grande prise de conscience de moi même et de mes sentiments.
On se raconte un nombre de mensonges incalculables, et moi ça a été de me persuader que j'avais aimé de façon romantique. C'était absolument faux, chaque trace d'amour réel que je retrouve dans mes anciennes relations est une forme d'amour non exclusif, universel.
Je crois en l'amour, peut être plus que la plupart des gens, mais pas en l'Amour.
c'est p.e à cause brazzers et autres
Bon allez on va pas se mentir, les mecs, nous avons que des cœurs d'artichauts
L'Amour qu'est ce donc à part une invention pour asservir les esprits : Amour de Dieu.
Ou un concept pour vendre de la littérature
Je regrette le temps des mariages arrangés au moins tu avais une dot
L'Amour qu'est ce donc à part une invention pour asservir les esprits : Amour de Dieu.
Ou un concept pour vendre de la littérature
Je regrette le temps des mariages arrangés au moins tu avais une dot
pov Pierre il doit se retourner dans ...son lit
J'ai décidé de déposer 1 000€, j'aurais pu encore faire une File , T.I 1000 j'ai repensé à Trade-Humour.Trade - humour a écrit :Pierre :
tel T-1000 dans terminator
Et non finalement. Je parle juste de mon projet rapidement
Sur 5 à 6 mois je vise les 5 000€ sur le compte et les utiliser pour aller sur le mini-Futures.
Je veux passer ce stade en les gagnant en trading
Pour commencer je vais trader un mois durant à 2€ DAX et DOW je ne traderai qu'un jour sur 2 pour me permettre de ne pas être trop débordé par le trading.
(Lire, regarder des séries, aller à la salle de sport, voir copine)
Plusieurs jours que je subis la tristesse et la faible estime de moi, la déprime.
J'ai accepté le fait que je suis un être parfois faible ayant des pathologies, maintenant ce qui est important c'est de ne pas les laisser s'intensifier et éviter les situations qui les déclenchent, et la vie suivra son cours de façon normale.
Surtout que j'ai une ambition exigeante, m'enrichir en tradant.
La pause a été courte !
comme d'habitude
il est pas mort c'est ça qui compte il nous a fait peur
il est pas mort c'est ça qui compte il nous a fait peur
Je vous remercie..
Je fais du mieux possible pour devenir trader.
Je fais du mieux possible pour devenir trader.
Acceptation de la part de perte dans ton système de trading, seulement chercher l'avantage statistique, le gain sur 100 trades, sur 1000 trades.- a écrit :Si tu veux performer dans la durée il te faut être serein, pas tourmenté ni vouloir être parfait.
Il s'agit "juste" de mettre au point un système qui, par l'avantage statistique procuré, va te permettre un trading "zen", et presque décontracté.
Vouloir trader sans trades perdants, considérer chaque trade individuellement et se formaliser d'un seul trade perdant, ne pas considérer la rentabilité statistique sur XX trades... c'est du trading de neewbie.
plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'a pas 30 ans
que ça soit niveau trading ou niveau perso
que ça soit niveau trading ou niveau perso
Merci Djobydjoba
chad, un petit bébé je suis, marchant sur mes pattes
Pourquoi? Qu'y a t'il d'autres que le monde a de si beau à offrir chad?
Savourons un peu ces moments de répits éphémères , allez
l-art-de-la-musique-t11473-170.html#p672833
chad, un petit bébé je suis, marchant sur mes pattes
Pourquoi? Qu'y a t'il d'autres que le monde a de si beau à offrir chad?
Savourons un peu ces moments de répits éphémères , allez
l-art-de-la-musique-t11473-170.html#p672833
Peut-être le pire en fait c'est qu'on l'a encouragé sur cette file et les précédentes dans ses challenges de trading "perfection".
En gros, dès qu'il fait un trade perdant, il rouvre un nouveau journal pour tout effacer et recommencer. D'où les 36 journaux déjà ouverts... J'exagère à peine.
En gros, dès qu'il fait un trade perdant, il rouvre un nouveau journal pour tout effacer et recommencer. D'où les 36 journaux déjà ouverts... J'exagère à peine.
chad a écrit :je me dis qu'il
Il est intrigant ce il, mais qui est-ilDjobydjoba a écrit :dès qu'il fait
il rouvre
_ _ _ _ _ _
Juste 4 trades perdants en 1 an et demi, quel talent :musique: artistiqueDjobydjoba a écrit :dès qu'il fait un trade perdant, il rouvre un nouveau journal
Peut-être ma façon lors de léger progrès de vouloir me dissocier de celui que j'étais par le passé, mais j'évolue lentement, il faut, je pense, ne pas me surestimer sur ma capacité à comprendre les choses, je suis lent au changement, mais je change, lentement.
Merci Herculis.