ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: T.I Squad 312

par alfbeaum » 19 août 2017 14:35

Tu sais trader,et capable de belles choses...ne sois pas trop dur avec toi-meme...

par trader-incognito » 22 août 2017 08:39

:merci: alfbeaum.

Disons que la discipline ne m'est pas naturelle je suis assez anti-conformiste

Du coup m'astreindre à une rigueur complète n'est pas chose aisée et je lutte dur depuis longtemps pour me transformer.

Depuis quelques temps au moins quand je sens que je m'énerve ou monte en pression j'ai eu les réflexes de retirer mon argent comme ça ça me laisse quelques jours pour me remettre en question, penser à cela et m'oxygéner et récupérer, je suis quelqu'un de lent parce que têtu de base, donc c'est sur la durée que les gros changements opèrent...

Je ne suis plus très dur avec moi-même, au contraire je m'aime mieux et m'accepte davantage, même si j'ai encore dans le fond cette tendance à m'auto-dévaloriser intérieurement, je travaille quand même bien vers un estime de moi plus valorisant, "narcissisme positif" :lol:

J'ai commencé doucement ce travail de réflexion de trading dans un cahier, c'est dur...

Dur de solliciter ma raison, pourtant intellectuellement j'ai une bonne base mais quelques coups dur de la vie m'ont marqué niveau stress et angoisses, donc c'est un long processus de reconquête. :mercichinois:

par trader-incognito » 22 août 2017 13:08

Ce matin reprise d'un trade short sous R1J chez mon autre courtier.

Et ce midi une petite heure de scalping entre midi et 13.

Je file chercher mon livre qui est bien arrivé. :mercichinois:
hdesc.jpg
hdesc.jpg (29.55 Kio) Vu 362 fois
hdesc2.jpg
hdesc2.jpg (35.97 Kio) Vu 362 fois

par Benoist Rousseau » 22 août 2017 21:11

C'est beau

LA REGULARITE

par trader-incognito » 22 août 2017 21:43

Ça tombe très mal, j'ai complètement perdu les pédales.
Je vous dis au revoir cette fois c'est fini...

Tout le mal-être global est remonté à la surface et j'ai perdu beaucoup d'argent aujourd'hui.

J'ai décidé de prendre une grande période de réflexions de ma vie.

Je pense que je vous dis au revoir pour de bon.

Je souffre beaucoup et je n'ai pas pu mener à bien mes entreprises dans ma vie.

Je souffre beaucoup d'avoir toujours échoué dans ma vie.

Je n'ai pas eu beaucoup de chance et je culpabilise pour le manque de réussite, je ne sais plus où j'en suis ni ce que je veux (peux) faire.

J'en ai marre de tenter et d'échouer, de ne pas faire ce qu'il faut, je n'en suis pas capable je me perds en cours de route j'ai parfois fort l'envie d'en finir pour fuir ce monde qui me fait souffrir.

Pour n'embêter personne.

On m'a dit de dire au revoir sinon je serai peut-être parti comme un lâche.

Je suis au pied du mur, je me sens tellement humilié.

Tout ce qu'il me reste c'est l'espoir de me sentir bien dans mon crps grâce au sport, tout le reste je n'ai plus aucune perspective encourageante de vie, plus aucun objectif professionnel ni financier stable.

En trading je suis le pire des nuls qui soit, a répété sans cesse des erreurs et des prises de risques absurdes.

J'en ai marre, je le dis ouvertement comme ça ça sera mon message d'adieu.

J'en suis pas capable c'est tout j'assume ma misère et ma nullité une bonne fois pour toutes

Allez je vous souhaite à tous de pouvoir réaliser ce qui vous tient à coeur.

par chad » 22 août 2017 21:54

c'est fou de ce mettre dans un état pareil à cause du trading
lache l'affaire lache prise
tu n'es pas fait pour trader point barre
a vrai dire je pense que moi non plus
ça change rien à ta vie (ni à la mienne)
tu avais mis tes espoirs la dedans mais va ailleurs va faire une formation tu vas sur le site de l'afpa tu regardes ce qu'il y'a tu seras logé gratuit à l'afpa meme si c'est à l'autre bout de la France et que tu veux etre ascensoriste (ça le fait grave)
enfin je sais pas
y'a tellement de vie qu'on peut encore faire on a le meme age t'es pas plus c*n que moi
ni plus fou car j'en tiens une sacrée couche

demain tu te lèves tu p*sses tu bouffes et tu fais tes pompes et ça continue
dis au revoir au trading
fait ton deuil
les amis seront toujours là
tu as mon mail et mon numero
biz

par trader-incognito » 22 août 2017 21:55

Je n'ai rien de bon à apporter au forum.

Et de toute manière je n'ai pas les aptitudes pour trader ni les moyens.

Ni les moyens ni les conditions suffisantes pour mener à bien un trading structuré et organisé.

Je veux fuir ce monde.

Je vais essayer de donner un sens à ma vie.

Je vous remercie pour tout et merci aux généreux, si j'avais su mener à bien ma vie j'aurais sûrement pu aider et contribuer mais je ne suis qu'un nul.

Je veux partir du forum je ne peux rien apporter et je ne veux plus penser trading.

Je n'ai fait qu'échouer depuis tant d'années et j'en souffre grandement.

Benoist je suis désolé de te redemander ça après l'ancien pseudo viré déjà mais je demande que tu appuie sur le bouton pour me virer cette fois définitivement.

Je quitte le navire je suis désolé je ne peux pas y arriver.

Au moins je me souviendrai de toi à chaque fois que je verrai mon bouquin de Freud ou de Weber.

Mais je pars.

Si je continue le trading là je vais sombrer et tout perdre, mon argent mon peu de travail qu'il me reste et au final ma vie.

Donc c'est trop grave je tire la sonnette j'ai échoué j'arrête tout ici.

Merci à plein de membres.

J'ai eu beaucoup d'affections pour beaucoup d'entre vous.

Je ne vous oublierai pas mais je ne reviendrai plus jamais.

J'aime pas les adieux.

Adieu.

par trader-incognito » 22 août 2017 21:57

Merci chad bon courage pour toi aussi ce n'est pas facile pour toi en ce moment bon courage

par chad » 22 août 2017 21:58

merci et je comprends que tu veuilles quitter andlil car le trading est omniprésent
on se capte ailleurs
bye

par chad » 22 août 2017 21:59

tu es une bonne personne et généreuse (en tous cas ici et en mp ) c'est ça qui compte

par Benoist Rousseau » 22 août 2017 22:31

On a tous connu des échecs tu sais, j'ai plus d'échecs que de réussite dans ma vie.

J'ai tilté aussi un jour 10 ans d'économie et de sacrifices en une après-midi. On s'en remet. Tu verras cela te fera même du bien de ne plus penser au trading.

Tu as le sport. Tu es en bonne santé. Crois moi je donnerai tout pour être en bonne santé.

Je te souhaite tout le bien. Bisous

Ps :Et tu n'es pas nul etc arrêtes cette auto dévalorisation. Repose toi. Calme toi. On a tous connu des moments difficiles. Il faut se reposer.

par Sylvain P. » 22 août 2017 22:35

Salut Pierre,

On s'est rarement croisé sur le forum mais tes derniers posts me touchent. Je te souhaite le meilleure même s'il n'arrivera pas demain, ni après-demain.
J'ai cru comprendre que tu avais acheté un livre récemment, je te conseile celui-ci que j'ai fini hier :
"Faites vous-même votre malheur" de Paul Watzlawick (je précise qu'il est à prendre au second degré)

par Paperbag » 22 août 2017 22:35

Au contraire TI, tu apportes beaucoup à ce forum, beaucoup plus que tu ne penses.

On est beaucoup à avoir connu ce type de remise en question profonde suite à une énième grosse perte causée par notre manque de discipline. Non tu n'es pas nul, tu es comme tout le monde (oui moi aussi je déteste qu'on me dise ça :) ), il t'arrive de trébucher lorsque tu parcours ton propre chemin.

Je ne suis pas dans ta tête et sur internet il est parfois difficile de comprendre exactement ce que l'autre ressent, mais je sais une chose, c'est qu'aucune bonne décision ne vient lorsqu'on est secoué.

Repose toi un peu, essaye de décompresser, de te changer les idées, et ensuite fais un point sur ton trading et ta vie.

Et relativise aussi, tout ça ce n'est pas grave, rien n'est grave. On a tous eu la chance d'avoir une partie gratuite, autant la jouer, on n'a rien à y perdre et tout à y gagner.

par trader-incognito » 22 août 2017 22:53

:merci: Benoist, oui je vais me focaliser sur le sport et la muscu et perdre du poids, me sentir bien dans mon corps du moins essayer de mieux vivre, c'est juste que j'ai toujours voulu y parvenir et je n'arrive pas à mettre assez bien en oeuvre ce qu'il faut pour et je manque de capital ça me stresse plus que je ne le pense.

Gros repos en vue oui, repos mental et émotionnel surtout, je me suis trop enfoui dans les ténèbres, il me faut redonner de la lumière à mon existence, et pour le trading je suis trop bête il me faudra du temps pour regarder en face mes erreurs et mes échecs, je n'arrive pas à me regarder en face

par Benoist Rousseau » 22 août 2017 22:54

Fais du sport perds du poids essaye de te sentir bien dans ton corps ça aidera la tête :) ne fais pas tour en même temps. Retrouve toi déjà.

par trader-incognito » 22 août 2017 22:55

Merci Sylvain P, oh ben si je te connais quand même tu fais partie des pseudonymes que je connais et que j'aime bien même si oui on ne s'est pas beaucoup croisé :P

Je vais regarder pour le livre :top:

Merci de me dire que mes posts te touchent c'est sympa, heureusement qu'il y a des gens gentils ça m'aide dans ma reconstruction à venir je garde ça en tête

J'espère qu'un jour je pourrai aider à mon tour parce que à part me plaindre des galères de vie j'ai l'impression de servir à rien

Merci beaucoup Sylvain

par trader-incognito » 22 août 2017 22:56

C'est exactement ça que j'ai en tête Benoist, ce que j'ai dis à chad mot pour mot

Me consacrer à fond au sport et à la muscu, reprendre, que dis-je, "prendre" ma vie à peu près en main pour donner un semblant de stabilité pour commencer et surtout mieux me sentir dans mon corps réussir à m'assumer etc ces trucs basiques mais essentiels pour que j'arrive à avoir une estime de soi à peu près correct

par trader-incognito » 22 août 2017 23:01

Merci Paperbag tu as toujours été réconfortant et encourageant je n'ai pas grand chose pour être reconnaissant mais merci car toute cette gentillesse m'aide réellement , je pensais fuir puis (merci me) j'ai fait un message d'adieu et à chaque fois que j'ai été mal j'ai trouvé du soutien et du réconfort donc là je suis aidé encore une fois c'est appréciable et généreux.

Merci Paperbag je vais essayer de trouver le courage de faire face

par sobear » 22 août 2017 23:22

T.i . ne soit pas en colère contre toi, cette colère est destructrice et ne t'apportera rien.
Tu dois te relever et te reconstruire pour te libérer de tous ces carcans psychologiques qui t'entravent.
Fais toi aider si tu sens que tu n'as pas la maîtrise nécessaire.

par Ludovix » 22 août 2017 23:54

Bon courage pour la suite !
Demain sera un autre jour.
Tu te reléveras plus fort, ça ne fait aucun doute.
A bientôt