ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: T.I Squad 312

par trader-incognito » 23 août 2017 20:56

:merci: sobear pour ce rappel de sagesse , j'ai traversé la tempête du désert hier.

Demain le sable sera celui d'une douce plage tropicale :mrgreen:

Je vais bien réfléchir :top:

par trader-incognito » 23 août 2017 20:57

:merci: Ludovix, et bien je me le souhaites également, je ne sais pas si je serai plus fort, je l'espère, mais plus lucide et plus serein je le pense. :top: :mercichinois:

par Burzum » 23 août 2017 20:59

Ah zut t'es pas encore banni :lol2:

par chad » 23 août 2017 20:59

:lol2:

par trader-incognito » 23 août 2017 21:15

J'ai "commencé" à laisser mon cerveau songer et penser.

J'ai principalement 5 buts dans ma vie, alors les raisons de mes buts oulala doucement c'est la question numéro 3 que je me poserai à la fin du questionnaire :lol2:

-> Bonne alimentation
-> Avoir une bonne relation avec mon lieu de vie (et oui ;) )
-> Être bien dans mon corps, que ce soit en fermant les yeux ou en me voyant dans le miroir ou le regard d'autrui
-> Être en paix avec mon esprit/ avec mon âme. Et utiliser le trading comme un moyen d'accumuler de l'argent.
-> L'amour, ô amour, unis moi à une femme et garde nous en ton sein pour toujours :mrgreen:

Pour changer ma vie, pour débuter une nouvelle vie, ou une vie qui prend une nouvelle tournure, la forme compte moins que le fond faites un effort :mrgreen:

Donc pour changer ma vie j'ai développé 3 questions qui ont pour but de refaçonner ma perception de moi-même et le sens de ma vie.
(Dont la 1ère grâce à une personne que je remercie tout particulièrement bien entendu ;) :mercichinois: :mercichinois: )

Les 3 questions je vous les partage parce que vous faites deux choses incroyable, vous venez sur Andlil, et vous venez sur la squad 312 :!: :lol: :lol:

N°1 la plus importante et la plus profonde pour commencer, le but n'est pas de répondre sur la surface mais de creuser au plus profond, au niveau de l'âme là où les yeux ne peuvent voir :joker:
-> Qu'est-ce qui est important pour moi?

N°2
Qu'est-ce que je fais de bien et de mal?

N°3 -> Quels sont mes buts et pourquoi?

J'ai une feuille blanche.

Dans l'idée, qui pour l'instant est une idée et sera confronté au monde réel donc à l'avenir je prévois mon destin ainsi :

Je réponds à ces questions, donc nombre d'heures dédiées à cela.

Qui débouchera simplement par la connaissance de...

Qui je suis
Ce que je fais
Et ce que je veux

Rien que ça :!: :lol:

Donc en percevant le calendrier et le déroulé je verrai les choses ainsi :

Je me prends en main, j'organise mon quotidien en paix et j'agis en cohérence avec ce qui me fait du bien.

J'apprends à vivre de façon organisée et positive pour moi.

Une fois fait je planifie une façon de trader qui soit sereine et qui puisse s'intégrer dans mon mode de vie sereine, et je m'enrichis petit à petit si je le veux dans mes buts de vie.

Voilà.

Je pense avoir à peu près résumé la situation.

:mercichinois:

par trader-incognito » 23 août 2017 21:16

:lol: Burzum, et bien j'ai eu ce doute aussi quand j'ai entré mon mot de passe, la dernière fois oui , ce coup ci le sursis m'a été accordé :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 23 août 2017 21:18

Si cela peut t'aider je te conseille la polygamie c'est plus naturel. Accepte ce que la nature te propose :mrgreen:

par trader-incognito » 23 août 2017 21:22

Pourquoi cela me rappelle le skecth de tournez manèges des inconnus. :lol2:

par trader-incognito » 23 août 2017 21:23

Bah je me dis que je vais juste plus sérieusement questionner mon âme et cesser de courir après des buts dont j'ignore leur raison d'être :o

Prendre le temps de vivre plus paisiblement :mrgreen:

par trader-incognito » 23 août 2017 21:24

Et je ne refuse pas ce que la nature me propose :joker: :D

par Benoist Rousseau » 23 août 2017 21:29

Tranquille tranquille comme on dit en Andorre

par trader-incognito » 23 août 2017 21:30

On dit la même chose à Limoges !

(Enfin ici dans les mètres carrés m'entourant :mrgreen: )

par chad » 23 août 2017 21:48

pourquoi se limiter à une feuille blanche pour répondre à ces questions ?

une feuille blanche format a4 ?

non non non prend des copies doubles
ou comme moi plein de cahiers enfin je me modernise je crée plein de fichiers textes des centaines depuis janvier en plus des cahiers lol

je laisse venir créativité et mes envies
puis je faconne et je pose des règles dans ma vie
par écrit
ou pas
je tente je modifie je peaufine j'ai du temps un vrai luxe
tu sais en 2011 j'ai quitté mon taf pour me poser et j'ai écris tout ce que j'avais envie de faire sur un grand tableau blanc jusqu'au plus fou pour moi à l'époque je l'avais noter en sachant que je ne le ferai jamais : fac de bio
jamais je n'aurais imaginé a l'époque faire ça vu que j'avais 23 ans et pas le bac
puis ça a durer des mois la liste se peaufinait
j'avais é fac de bio
et je suis parti sur une autre chose
mais au final j'ai atteins mon rêve de l'époque ça peut paraître faible comme rêve mais la vie qui m'attendait à l'époque n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui
ce que je veux dire c'est que tu peux complètement changer de vie
j'ai l'impression que tu bloques sur le trading sans essayer autre chose tu es super jeune Pierro

par trader-incognito » 23 août 2017 21:49

Ce que je pense avoir perçu de ce qu'il s'est passé, c'est un mélange de refus de changement et un agacement de ne pas suffisamment faire d'efforts dans le changement, mais je ne néglige pas ma partie simplement lacunières car j'ai une base intellectuelle pourtant fertile mais il m'est impossible de nier les incohérences psychologiques ou cérébrales qu'il y a dans cet incognito :mrgreen:

Donc je pense que courir après un but que j'ignore ne me fera pas y arriver plus vite :lol:
Enfin les intelligents vous interprétez la matière brute et vous en tirez le sens profond hein on est d'accord :lol:

Bon ben voilà j'ai tout dit et je vais jusqu'à disons fin septembre travailler sur ce dont je parle dans ce post ci après.

Je vais probablement éviter de venir pour pas trop esquiver les questions importantes pour être en paix et cohérent avec qui je suis, l'être qui se cache derrière, le Moi profond profond :D

:mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

t-i-squad-312-t17260-590.html#p685221

par trader-incognito » 23 août 2017 21:50

chad a écrit :pourquoi se limiter à une feuille blanche pour répondre à ces questions ?
Oh ben j'ai un cahier dédié, quand j'ai dit feuille blanche c'était pour signifier que pour l'instant je n'ai encore aucune réponses !!

par chad » 23 août 2017 21:55

plusieurs cahiers ! lol
je suis un grand malade

polygame et polycahiers

et multi millionnaire mouhahaha

par trader-incognito » 23 août 2017 22:04

J'aurais les réponses chad quand je me serai suffisamment bien posé les questions, si je veux ou non devenir millionnaire..
Et si mon âme est prête pour cela :oops:

Coucou ❤️️ ❤️️ ❤️️ fab :mrgreen:
Content de ton passage ça me fait plaisir :top: :mercichinois:

par trader-incognito » 24 août 2017 09:43

Je commence à y voir plus clair.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué , mon problème principal c'est la discipline.

Donc étant confronté à une difficulté de gestion de ma vie.

Comme me l'a gentiment conseillé Benoist
(un gars bien, si vous connaissez vous n'en serai que gagnant :!: :D )
Benoist a écrit :Fais du sport perds du poids essaye de te sentir bien dans ton corps ça aidera la tête :)
ne fais pas tout en même temps. Retrouve toi déjà.
Alors mon erreur principal je pense a été de vouloir tout gérer d'un coup pour ne "pas perdre de temps" MAIS j'ai saturé , donc je reprends les choses à la base et dans l'ordre.

On m'a félicité d'une chose et m'a conseillé de m'en rendre compte

-> Je suis parvenu ces derniers temps à prendre le contrôle de ? mon alimentation, et on m'a dit si tu as réussi cela, tu peux aussi réussir les autres résolutions.

Donc dans un ordre j'ai quelques objectifs qu'on m'a nommé être la base mais qui me font défauts.

A savoir mon alimentation ça je commence à avoir une maîtrise stable régulière je mange quasi rien au hasard tout est organisé, je ne m'en rendais pas vraiment compte mais de me l'avoir souligné m'a fait prendre conscience que c'était déjà bien :top:

Les deux aspects suivants sont :

A) La maitrise/contrôle de mon lieu de vie.

Le paradoxe est que j'aime que tout soit rangé et laver mon lieu de vie, je peux y prendre du plaisir, mais je ne m'en occupe presque jamais donc je vis dans l'incohérence, perturbé.

B) Mais j'y contribue déjà par l'alimentation et le début de discipline sportive, la maîtrise/contrôle de... mon corps, étant responsable de ma nutrition et de mon corps il ressemble à ce que je veux, donc si il n'est pas beau JE peux y remédier, c'est pas facile, efforts et discipline pour le changer mais pas d'excuses si c'est très important je peux porter mon attention et mes actes pour le développer comme je le désire.

Donc en fait pour le commun des mortels cela est bien souvent qu'une banalité, s'occuper de son chez soi , de son alimentation et de son corps .
C'est la cible que j'ai en vue pour prendre ma vie en main.

Une fois que je parviendrai à rendre stable cela.

Je préparerai un plan cohérent de trading.