J'ai "commencé" à laisser mon cerveau songer et penser.
J'ai principalement 5 buts dans ma vie, alors les raisons de mes buts oulala doucement c'est la question numéro 3 que je me poserai à la fin du questionnaire
-> Bonne alimentation
-> Avoir une bonne relation avec mon lieu de vie (et oui
)
-> Être bien dans mon corps, que ce soit en fermant les yeux ou en me voyant dans le miroir ou le regard d'autrui
-> Être en paix avec mon esprit/ avec mon âme. Et utiliser le trading comme un moyen d'accumuler de l'argent.
-> L'amour, ô amour, unis moi à une femme et garde nous en ton sein pour toujours
Pour changer ma vie, pour débuter une nouvelle vie, ou une vie qui prend une nouvelle tournure, la forme compte moins que le fond faites un effort
Donc pour changer ma vie j'ai développé 3 questions qui ont pour but de refaçonner ma perception de moi-même et le sens de ma vie.
(Dont la 1ère grâce à une personne que je remercie tout particulièrement bien entendu
)
Les 3 questions je vous les partage parce que vous faites deux choses incroyable, vous venez sur Andlil, et vous venez sur la squad 312
N°1 la plus importante et la plus profonde pour commencer, le but n'est pas de répondre sur la surface mais de creuser au plus profond, au niveau de l'âme là où les yeux ne peuvent voir
-> Qu'est-ce qui est important pour moi?
N°2
Qu'est-ce que je fais de bien et de mal?
N°3 -> Quels sont mes buts et pourquoi?
J'ai une feuille blanche.
Dans l'idée, qui pour l'instant est une idée et sera confronté au monde réel donc à l'avenir je prévois mon destin ainsi :
Je réponds à ces questions, donc nombre d'heures dédiées à cela.
Qui débouchera simplement par la connaissance de...
Qui je suis
Ce que je fais
Et ce que je veux
Rien que ça
Donc en percevant le calendrier et le déroulé je verrai les choses ainsi :
Je me prends en main, j'organise mon quotidien en paix et j'agis en cohérence avec ce qui me fait du bien.
J'apprends à vivre de façon organisée et positive pour moi.
Une fois fait je planifie une façon de trader qui soit sereine et qui puisse s'intégrer dans mon mode de vie sereine, et je m'enrichis petit à petit si je le veux dans mes buts de vie.
Voilà.
Je pense avoir à peu près résumé la situation.