pas de souci Djobydjoba ça tranchait juste avec le reste
disons que meme en forçant j'ai du mal a etre aussi "froid" mais ça va peut-etre lui servir
bon Pierre mon tel est ouvert ça va le faire
ah nouveau post t'es pas pendu
ps = je te rassure c'est une journée pourrie et comme elle est pourrie pour nous 2 c'est que statistiquement elle doit l'etre pour tous
puis c'est tout
non moi aussi j'en ch*e et je parle pas de mon dos
chienne de vie :roll:
mais moi j'ai que très rarement envie de me buter et ça dure pas
j'ai dans mon petit cerveau une liste gravée qui me donne un tas de raisons de rester là
meme quand je souffre (mentalement , physiquement c'est rien a coté de la douleur mentale ;peut-etre aussi parce que j'ai pas un cancer des os (ultra douloureux) enfin bref)
quand je souffre je me dis qu'au mois je suis vivant et ça fait parti de l'homme de souffrir pour evoluer
et en plus de la liste qui me dit pourquoi je dois rester en vie il y'a toute celle qui me dit quelle options j'ai avant de me buter c'est genial y'a plein de trucs a tester je sais pas
tu veux pas integrer un cirque ?
conduire des bus ?
vendre des beignets sur la plage ?
:musique:
=meme si un jour je vais en tole ce qui serait pour moi horrible vu l'importance que j'apporte à la liberté je verrai ça comme une experience(hormis les douches quoique
)
enfin bref a part la grave maladie je ne vois pas ce qui me ferait me buter
une histoire de coeur et dieu c'est que j'en ai connu des hardcore x1000
ca passe (a coup de picole et de spliff je pense que tu es trop clean defonce toi un peu pour oublier comme un bonhomme va acheter un sky tu bois la demi bouteille et on s'appelle) non je rigole
il y'a plein de femme sur terre et ça se trouve que celle qui te manque la prochaine sera 30 x mieux ça arrive
un probleme d'argent = ca va ca vent à moi de faire le necessaire y'a rien de plus fluide que l'argent (sauf si tu crames des comptes à la pelle qouique ça circule
)
un pneu crevé et pas de crik et pas de telephone (déja eu ou des pannes seches)
on pleure
et on fait du stop
pas de voitures qui nous prennent parce que pas raser depuis 6mois)= on marche et on va jusqu'au prochain garage ou bar pour telephoner
un voisin bruyant on lui casse les dents ou on demenage
des fois j'ai l'impression qu'on est des bourgeois du malheur les français
quand je petes un plomb je pense au petit africain qui galère et qui se plaint 10x moins
on a le luxe de se plaindre nous occidentaux
mais franchement est on a plaindre si on prend du recul ?
absolument pas ni toi ni moi sommes en position de nous plaindre
ma mère disait il y'a toujours une solution c'est ce que je l'ai le + entendu dire
et si y'a pas de solution à un probleme X il y'a toujours une solution pour esquiver le problème ou le decomposer en plein de petits problems faciles
prend tes fichus cahiers ou fais des fichiers .txt dans le bloc notes et tu gratte
tu l'as rempli ce fichu cahier ?
il faut faire un stop/ arret sur image plutot sur ta vie et prendre du recul tu es la tete dans le guidon la
bon voila