Ils ont été conquis par les sentiments
Ils doivent se retourner dans leurs tombes les romains de voir leurs descendants avoir fait la capitale du christianisme à Rome
le son était impec avec des bouchons d'oreilles et l'écran monstrueux nous permettait de bien voir mais c'est vrai qu'une salle plus petite c'est mieux
Mais le Stade de France : quelle ambiance !!!
Mais le Stade de France : quelle ambiance !!!
oui l'ambiance ça doit etre quelque chose
Bon le DAX côte vers le bas de la séance, marché plutôt en range malgré petit avantage baissier, peut-être qu'un train de midi peut s'exprimer, ça fait quelques temps qu'il n'est plus là, voyons voir cela.
Fnac/darty racheté par les allemands
Une ambiance incroyable Chad
d'ailleurs j'ai pensé à Burzum et nos quelques ours des cavernes du forum
plus de 80.000 personnes Un enfer pour eux :musique:
Salut Amazone,
Tu y a croisé ma femme qui y étais hier soir aussi. Ou d'ailleurs peut-être es-tu ma femme sous un pseudo ???
Tu y a croisé ma femme qui y étais hier soir aussi. Ou d'ailleurs peut-être es-tu ma femme sous un pseudo ???
Bonjour , j'arrive en retard, merci pour l'open Louis22,
Arnaud pour le tableau.
Surfeur, tu sauves une personne elle ne te remercie pas, c'est normal, car elle est dans un état particulier, petit j'ai été sauvé de la noyade par septs personnes, j'avais fait fort, encore un peu on y restait tous, c'était le père et ses six enfants qui sont venu à mon secours, et on a survécu grace à une grosse chambre à air qu'un des '' sauveteur ''avait eu l'intelligence de prendre avec lui .
Bref, c'est mon père qui ma poussé a aller voir ces personnes chez eux pour les remercier, moi j'étais gêné et je n'avais pas vraiment envie de les voir, et pourtant ils m'avaient sauvé la vie.
D'accord j'était petit ( 7 ans ) , mais c'est souvent le cas les personnes secourus remercie rarement, c'est bien connu des sauveteurs.
Arnaud pour le tableau.
Surfeur, tu sauves une personne elle ne te remercie pas, c'est normal, car elle est dans un état particulier, petit j'ai été sauvé de la noyade par septs personnes, j'avais fait fort, encore un peu on y restait tous, c'était le père et ses six enfants qui sont venu à mon secours, et on a survécu grace à une grosse chambre à air qu'un des '' sauveteur ''avait eu l'intelligence de prendre avec lui .
Bref, c'est mon père qui ma poussé a aller voir ces personnes chez eux pour les remercier, moi j'étais gêné et je n'avais pas vraiment envie de les voir, et pourtant ils m'avaient sauvé la vie.
D'accord j'était petit ( 7 ans ) , mais c'est souvent le cas les personnes secourus remercie rarement, c'est bien connu des sauveteurs.
Guillaume
Tu ne l'as pas accompagnée ?
Tu ne l'as pas accompagnée ?
Moi je vous laisse dernier heur difficile a l'achat comme a la baisse a mon retour on sera au 200 ou plus bas j'espère me racheter
Ne croit pas ça j'ai fait pratiquement tous les festivals possibles et imaginaux et vu pratiquement tout les plus gros et grand groupe de métal du mondeAmazone 18 a écrit :Une ambiance incroyable Chad
Je ne suis pas agoraphobe, je suis à l'aise dans la foule, car impersonnelle.
Non ça me gêne plus d'être invité chez des gens se retrouver à 4-5 et d'avoir rien à se dire , c'est plus ça qui me fait chie. sous prétexte de conventions sociales
Benoist : A votre avis pourquoi la France est le pays le plus anti américain d'Europe ? Ils nous ont sauvé 2 fois WW1 WW2 et ça a du mal à passer
Pas d'accord : Durant un an après la déclaration des hostilités avec l'Allemagne, les Usa n'ont rien fait (enfin si, ils nous ont piqué le Normandie). Or les combats la première année étaient très équilibrés, et les rapports des officiers allemands qui sont aujourd'hui publics sont très clairs : "Les français et les anglais sont très bons, les rapports de force sont équilibrés, nous ne pouvons prédire l'issue des combats".
Si les américains (ou les russes) étaient intervenus dès le début des hostilités, il n'y aurait pas eu de seconde guerre mondiale, juste une guerre qui ne serait pas sortie des frontières de l'Allemagne et de l'Autriche.
Pas d'accord : Durant un an après la déclaration des hostilités avec l'Allemagne, les Usa n'ont rien fait (enfin si, ils nous ont piqué le Normandie). Or les combats la première année étaient très équilibrés, et les rapports des officiers allemands qui sont aujourd'hui publics sont très clairs : "Les français et les anglais sont très bons, les rapports de force sont équilibrés, nous ne pouvons prédire l'issue des combats".
Si les américains (ou les russes) étaient intervenus dès le début des hostilités, il n'y aurait pas eu de seconde guerre mondiale, juste une guerre qui ne serait pas sortie des frontières de l'Allemagne et de l'Autriche.
Tu n'a donc pas rencontré de vilains barbus Amazone. :musique:
Bah non je sortais trop tard du boulot ( elle y est allé super tôt pour faire la queue, avec son "ami gay" qui me remplace pendant certains concerts ),
et mes oreilles n'auraient pas supporté, j'ai des acouphènes en ce moment.
et mes oreilles n'auraient pas supporté, j'ai des acouphènes en ce moment.
Burzum Je te taquine car je sais que tu le prends bien
Et pour moi, sous tes airs bourrus, tu es une personne très attachante et généreuse que j'apprécie énormément
Et pour moi, sous tes airs bourrus, tu es une personne très attachante et généreuse que j'apprécie énormément
chad : Fnac/darty racheté par les allemand
Mon grand-père, qui était l'un des fondateurs de la FNAC, grand résistant, mais qui jusqu'à la fin de la vie aura appelé les allemands "les boches", va se retourner dans sa case au Père Lachaise...
Mon grand-père, qui était l'un des fondateurs de la FNAC, grand résistant, mais qui jusqu'à la fin de la vie aura appelé les allemands "les boches", va se retourner dans sa case au Père Lachaise...
Tradisol
En fait, si je réfléchis bien, Bono avait une petite barbe
En fait, si je réfléchis bien, Bono avait une petite barbe
je comprends mieux ta culture politique Bernardino avec un grand pére trotskiste , comme il sied à l'époque, ça laisse des traces
Burz, ce grand-père là n'était absolument pas trotskiste, il était franc-maçon (comme ses collègues avec qui il a fondé la FNAC) et de droite républicaine. Quant à l'autre grand-père, il était catho++ et aussi de droite. J'ai vécu toute mon enfance dans un univers monolithique où les "boches" et les communistes étaient l'ennemi juré, sauf les communistes qui avaient été dans la résistance et avec lesquels ils s'entendaient extrêmement bien.