Maintenant le DJ peut aller lécher les 800
Petit passage rapide,
Benoist,
Benoist,
(Bonsoir seba )
Herculis tant mieux faut tenir patiemment et à force si tu tombes sur de bons trades tu peux retrouver un peu de concentration , c'est pas toujours évident, faut être patient
Herculis tant mieux faut tenir patiemment et à force si tu tombes sur de bons trades tu peux retrouver un peu de concentration , c'est pas toujours évident, faut être patient
mon dernier trade sur le DOW 770 768 bonne soirée a tous
Fini pour aujourd'hui fatigué, boulot (le vrai) + trading en parallele.
Pas de DJ ce soir, plutot serie de zombies
Bonne soirée, a demain
Pas de DJ ce soir, plutot serie de zombies
Bonne soirée, a demain
Ah ben mince à peine revenu tu nous requitte déjà me...
Si tu passes dire bonjour durant ces 10 jours ça fera plaisir, profite bien (comme possible) de la région.
A bientôt
Si tu passes dire bonjour durant ces 10 jours ça fera plaisir, profite bien (comme possible) de la région.
A bientôt
Merci me je fais mon possible pour être sérieux
C'est important pour la suite alors je suis discipliné le plus possible pour apprendre à en faire une habitude solide.
Sûrement auras-tu des affaires à t'occuper durant ta visite dans cette région mais si possible prends toi un petit moment pour profiter de la plage et des paysages !
A bientôt
C'est important pour la suite alors je suis discipliné le plus possible pour apprendre à en faire une habitude solide.
Sûrement auras-tu des affaires à t'occuper durant ta visite dans cette région mais si possible prends toi un petit moment pour profiter de la plage et des paysages !
A bientôt
Belles vacances me, vacances bien méritées
Il fait super chaud dans le Var. ^^
méga plongeon du nasdaq 100
1er trade de la semaine sur le nasdaq 5965.25 5966.50 j'ai pris rebond sur R1 W
yes j'étais sur le coup, pou rpas grand chose mais sur le coup quand mêmeGacanga a écrit :méga plongeon du nasdaq 100
Avec la technique burz, pris 10 points dans la descente... il y avait bien plus à faire...
Mais 10 points nasdaq 100 en quelques minutes, je me baisse volontiers pour les ramasser
Mais 10 points nasdaq 100 en quelques minutes, je me baisse volontiers pour les ramasser
Pas disparu mais moins actif, je suis déjà un peu en vacances
xxxx a vendu
c'est quelque chose cette baisse du nasdaq en CT effectivement !
Déjà à l'ouverture US le Dow c'était des achats euphorique, le 100 a lâché quelques cartouches
( le même raisonnement qui vient à l'esprit en voyant une baisse comme ça sur le 100 Burzum )
Déjà à l'ouverture US le Dow c'était des achats euphorique, le 100 a lâché quelques cartouches
( le même raisonnement qui vient à l'esprit en voyant une baisse comme ça sur le 100 Burzum )
cool Gacanca
Ça doit être du à Twitter ou autres ça
Avoues Burzum, t'es repassé à 50 € le point et t'as balancé du lourd
Mouais, avec des contrats à 100$ sur le nasdaq je crois pas que 50€ serait ne serait-ce que remarqué