12169 12162.5 +6.5 oui ca marche bien Benoist
oui ig lj'ai eu moi aussi des problèmes a me connecter
j'ai fait mes +10 réglementaires de la journée, avec un bonis de 0.50 pour un petit restaurant, c'est bon je suis tranquille pour la journée
tradez tranquille à demain
tradez tranquille à demain
Ma femme et ma fille doivent prendre le train pour Brest auj...La communication de crise de la SNCF toujours aussi mauvaise. Pas moyen d'avoir une info fiable en temps réel. Contradiction entre les messages du site et les communications par les médias...
J’arrête pour ce matin je reviens vers 15h30 à plus
Salut à tous !
Moi je commence à peine mais pour le moment ça m'inspire pas des masses mais bravo à ceux qui prennent des points !
Soyez patient/prudent
Moi je commence à peine mais pour le moment ça m'inspire pas des masses mais bravo à ceux qui prennent des points !
Soyez patient/prudent
moi aussi j'ai eu des problèmes pour me connecter avec ig, mais ça vient de revenir.
encore un coup de l'auxiliaire de vacances à qui on a pas donné les bons codes
juillet Aout quelque soit l'établissement c'est toujours le souk
juillet Aout quelque soit l'établissement c'est toujours le souk
Bonjour,
Support IG : Il semble que certains d'entre vous soient affectés par des lenteurs ce matin sur la plaforme (problèmes d'affichage ou lenteurs dans la connexion). Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour un retour rapide à la normale.
Support IG : Il semble que certains d'entre vous soient affectés par des lenteurs ce matin sur la plaforme (problèmes d'affichage ou lenteurs dans la connexion). Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour un retour rapide à la normale.
12568 12569 +1 en 2 secondes, le trade le plus rapide de la journée
A demain
++
Et pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter alors que d'autres sont conenctés sans problèmes c'est toujours la même chose depuis 7 ans Je ne vais pas répéter pour la 1000 ème fois, mes bonnes résolutions de fin de vacances, ne plus répéter les mêmes choses et perdre mon temps pour rien ceci est dit donc ne vous étonnez pas si je ne répond plus à certaines questions, quand j'ai passé les 7 dernières années à la faire, maintenant c'est finito et ce n'est pas idé les gens, il n'y a qu'en cherchant qu'ils mémoriseront pas en donnant la solution au problème, 15 jours après ils reposent exactement les mêmes questions
Bons trades
allez je me met en mouvementA demain
++
Et pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter alors que d'autres sont conenctés sans problèmes c'est toujours la même chose depuis 7 ans Je ne vais pas répéter pour la 1000 ème fois, mes bonnes résolutions de fin de vacances, ne plus répéter les mêmes choses et perdre mon temps pour rien ceci est dit donc ne vous étonnez pas si je ne répond plus à certaines questions, quand j'ai passé les 7 dernières années à la faire, maintenant c'est finito et ce n'est pas idé les gens, il n'y a qu'en cherchant qu'ils mémoriseront pas en donnant la solution au problème, 15 jours après ils reposent exactement les mêmes questions
Bons trades
Bon j'avais réussi à me connecter sur ig, mais je viens de me faire sortir..
Bonne route Benoist, allé je plie aussi, je me suis pris un - 10pts, ce sera 14/0/2 (G/P 1.76 ), je sais c'est pas bon, ( doit s'améliorer ).
Bon trade à tous.
Bon trade à tous.
Moi également, impossible de me connecter Confirmation par ig d'un problème technique
Oui j'ai aussi un soucie avec ig,
ig/ SNCF même combat
Moi tout va bien sûr ig...
Ceci dit, j'ai exactement les mêmes soucis chez prt par intermittence ce matin ... :roll:
moi ca ne va pas sur ig et ca m’énerve, ce n'est pas mon ordi impossible
déconnecter de ig la 2 fois au moins ce matin