Burzum controle le marché
J'en profite pour vous remercier une fois de plus, car c'est grace aux conseils distillés sur le forum que ca marche pour moi depuis 1 an.
Surtout psychologique.... Ne jamais s'entêter dans un trade perdant. Mieux vaut se couper un doigt que de rester jusqu'a la mort...
Et ne pas être trop gourmand. je suis salarié donc je prends ca comme un bonus....et à 50-70euros/jour (soit 10-14 points en mini) ben a la fin du mois c'est un beau bonus
Surtout psychologique.... Ne jamais s'entêter dans un trade perdant. Mieux vaut se couper un doigt que de rester jusqu'a la mort...
Et ne pas être trop gourmand. je suis salarié donc je prends ca comme un bonus....et à 50-70euros/jour (soit 10-14 points en mini) ben a la fin du mois c'est un beau bonus
C 'est vrai burzum, mais on le sentait....quand ca se stabilise ainsi a 15 points du pivot, tu as souvent une mèche rapide qui va le toucher
Burzum on te like
#trader
#trader
non hercule , tu sais je ne cherche pas toute la journée des vidéos d bourse.
Je connais juste les pires
Je connais juste les pires
lol Daxcoin
PS : bon il est temps que je change de pseudo
vais changer pour RE.da ou Rachid
PS : bon il est temps que je change de pseudo
vais changer pour RE.da ou Rachid
Greg, si tu n'en veux pas trop (10 points) c'est plus que faisable sur la journée, c'est la cupidité en bourse qui tue.
Encore une fois, si je n'avais pas trouvé le forum de benoist y'a 2 ans, j'aurais surement arrêté au N ieme cramage de compte
Encore une fois, si je n'avais pas trouvé le forum de benoist y'a 2 ans, j'aurais surement arrêté au N ieme cramage de compte
bon tu as piqué ma curiosité j'y vais
coucou
des fois on fait des trades de ouf sans vraiment savoir pourquoi
des fois on fait des trades de ouf sans vraiment savoir pourquoi
500k = formation a 500E x 1000 couillons CQFD
si vous arrétiez de faire de la publicité indirecte pour les arnaques ce serait pas mal non ? car rien que d'en parler cela leur amène des clients potentiels. Il y en a même qui ont réalisé leur propre paradie pour faire du buzz et les internautes ne s'en sont même pas rendu compte qu'ils sont tombés dans le panneau, c'est dire le niveau parfois :roll:
oui ça va mettre du temps à revenir sur 12250 on compte cela en heures ou en journées, plus en minutes en aoüt
enorme, mais je connaissais en fait on voit sa tête partout
allez faut que je me lance , je suis trop honnête :roll:
allez faut que je me lance , je suis trop honnête :roll:
Hercule dés qu'il s'agit d'argent les gens deviennent bêtes, 10 ans de banque avant et je te le confirme
le Français à deux caractéristiques qui lui sont propres en matières d'argent :
- Il croit qu'on lui ment tout le temps , l'état et les banques de ce fait , ça renvoie au deuxième point
- il croit à la martingale car les banques et l'état le spolient et leur servent que des 0,75 % par an
A partir de là tu proposes du 8% par jour il est ferré
- Il croit qu'on lui ment tout le temps , l'état et les banques de ce fait , ça renvoie au deuxième point
- il croit à la martingale car les banques et l'état le spolient et leur servent que des 0,75 % par an
A partir de là tu proposes du 8% par jour il est ferré
bien sur. J'ai du expliquer par A+B que c'était une parodie qu'il avait lui même tournée en été pour rameter des gens chez lui, tournée avec 3 caméras différentes, des lumières, une équipe son, une équipe de production, une post production... et non ils n'arrivaient pas à comprendre. C'était un gars qui avait fait la parodie en le filmant chez lui à son insu avec 3 vidéos professionnelles
Le simple fait de donner le nom d'un broker illégal, vous êtes sur que ça va lui faire 2 ou 3 ouvertures de compte même si on dit que ce sont des escrocs, blacklistés amf etc Je crois que vous ne percevez pas le niveau moyen de l’internaute de base qui est absolument incapable de discerner une vraie info d'une fausse info, d'un buzz marketing... :roll:
Tous les jours je reçois des emails pour me demander si un placement garantie à 10% par mois avec l'Etat français qui couvre les pertes c'est un bon placement :roll:
Je leur dis arnaque
Réponse : ah oui... mais c'est tentant je le fais quand même
voilà tu as le niveau moyen. Donc même en vous fichant de x ou y vous leur amenez des clients sans même vous en rendre compte
Le simple fait de donner le nom d'un broker illégal, vous êtes sur que ça va lui faire 2 ou 3 ouvertures de compte même si on dit que ce sont des escrocs, blacklistés amf etc Je crois que vous ne percevez pas le niveau moyen de l’internaute de base qui est absolument incapable de discerner une vraie info d'une fausse info, d'un buzz marketing... :roll:
Tous les jours je reçois des emails pour me demander si un placement garantie à 10% par mois avec l'Etat français qui couvre les pertes c'est un bon placement :roll:
Je leur dis arnaque
Réponse : ah oui... mais c'est tentant je le fais quand même
voilà tu as le niveau moyen. Donc même en vous fichant de x ou y vous leur amenez des clients sans même vous en rendre compte
si, si Benoist en un an de forum je vois très bien même
je vais dire à ceux qui m'ont appelé de te contacter hercule, ils m ficheront la paix comme ça
bha maintenant y a plein de broker de trading social , comme ça ils suivent en direct les postions des autres, se font plumer mais sans avoir déboursé un centime pour une formation bidon
Je viens de me faire appeler par courtier chypriote. Ils avaient aussi toutes mes coordonnées. Ça fait bizarre mais je me dis qu'il y en aura d'autres