quand je veux faire une crise d'angoisse ou faire ma crise d'hypocondriaque je vais sur doctissimo (quand je veux me persuader que j'ai x pathologie)
ah oui c'est pas dur ça
quand je veux faire une crise d'angoisse ou faire ma crise d'hypocondriaque je vais sur doctissimo (quand je veux me persuader que j'ai x pathologie)
c'est vert, c'est ce qui compte Herculis
Oui doctissimo je suis toujours mort. J'ai blacklisté ce site
Bon 12200 me tente pour demain
bonsoir à tous,
Herculis, dis toi juste que tant que tu n'as pas retiré tes gains, tu n'es pas plus riche
Tiens ça me rappelle cette scène culte entre les 2 traders Mac Conoughey et Di Caprio dans le loup de wall street : Mc Conoughey lui explique que peu importe que les actions montent, descendent ou fassent des loopings, ce qui compte c'est que les clients réinvestissent leurs gains en bourse
Herculis, dis toi juste que tant que tu n'as pas retiré tes gains, tu n'es pas plus riche
Tiens ça me rappelle cette scène culte entre les 2 traders Mac Conoughey et Di Caprio dans le loup de wall street : Mc Conoughey lui explique que peu importe que les actions montent, descendent ou fassent des loopings, ce qui compte c'est que les clients réinvestissent leurs gains en bourse
Oui mais ce film parle de tout sauf de bourse. Le nanard total pour moi
DiCarpacchio
à 1mn 30:
[youtube]https://youtu.be/nWom_qN2plA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/nWom_qN2plA[/youtube]
et si tu veux être bon en bourse, purge toi les bourses
(c'est le film qui le dit, pas moi)
allez..rien ne va plus : retour sur 12200 ou PIVH (cfd à risque limité) pour la clôture..ou pas ?
Perte de 16 points pour moi aujourd'hui. Perte de 20 points sur le rebond sur 250 aujourd'hui à 15h. Bonne soirée et à demain.
bon ben ce sera "ou pas" on dirait
les bourses ou la vie
merci Amarantine, désolé, j'avais oublié cette histoire de 's', je ne viens pas assez souvent :roll:
bof mes potes ils ont BM et de l'argent moi je suis en opel astra 93'