Le monde est petit Sobear ... peut-être que c'était bien Amarantine
Ca compte quand même ! Ca devait envoyer ça mais pas très stable à mon avis
Les motos de ma jeunesse, la première un Kreidler florett 50 (4 vitesses je crois) à 15 ans qui ressemblais a cela.
Puis je suis monter en gamme, un zundapp 50 5 vitesses qui ressemblais a ce modèle en plus usée, c’était la Rolls des 50 à vitesse a l'époque.
Plus rare le minarelli 50 6 vitesses un truc dans le genre, on fessais des courses dans les descendes c'est toujours lui qui gagnais.
Puis je suis monter en gamme, un zundapp 50 5 vitesses qui ressemblais a ce modèle en plus usée, c’était la Rolls des 50 à vitesse a l'époque.
Plus rare le minarelli 50 6 vitesses un truc dans le genre, on fessais des courses dans les descendes c'est toujours lui qui gagnais.
Spoiler:
sobear... non, pas dans le sud de la France, toujours en région parisienne.
Mais quand j'allais en mobylette au lycée en terminale, je croisais toujours un gars en mobylette aussi et on a fini par se faire un signe de la main tous les matins. C'était très romantique.
Mais quand j'allais en mobylette au lycée en terminale, je croisais toujours un gars en mobylette aussi et on a fini par se faire un signe de la main tous les matins. C'était très romantique.
j'avais ce modèle le bw's next génération, il tourné bien le coco. Pour aller au lycée. J'avais bien fait le rodage en le faisant forcer un coup de temps en temps, débridé, 3 galets en moins. Bip bip
Ma première mobylette un 103sp que j'ai monté en trouver par la suite.
Ça ressemble a cela.
Me souviens des premiers moment quand on le démarre qu'on fait le mélange qu'on croise ça premier voiture sur la route.
Ça ressemble a cela.
Me souviens des premiers moment quand on le démarre qu'on fait le mélange qu'on croise ça premier voiture sur la route.
tu avais pas le guidon menotte sut ton SP ?
Non torsadé.
pas autant que ta playlist de la guinguette
Il y a aussi un modèle chaîne tu vas être content.
Spoiler:
et modèle moustache ?
Et toi tu avais cois comme mob un piaggio, vespa ?
mbk, celle la mais sans la barre
après je suis passé sur XJ 600 Diversion , et depuis plus rien
En mbk j'ai hu se modèle increvable, il avait aussi les flan flanc sur les pneus.
y en avais une dans la ferme de mes grand parents , effectivement increvable ....
Saviez-vous qu'une moto avait été produite, équipée d'une marche arrière?
Spoiler:
Oui les grosses américaine on la marche arrière j'ai déjà vue a leuvre, c'est comme les camions poubelle ça fait bip bip.
Excellent Algo
Tu parle d une ex ?Ano782345 a écrit :Oui les grosses américaine
Trop facile, la perche tendu.
Et a cuba il on la marche arrière ?
Et a cuba il on la marche arrière ?