Même le gars qui a monté CYDIA préconise de ne pas/plus jailbreaker ... c'est pour dire ...
le dernier iphone jaillbreakcé& dans mes main : mon vieux 3G d'il y a 10 ans ...
Même le gars qui a monté CYDIA préconise de ne pas/plus jailbreaker ... c'est pour dire ...
les oled en tv étaient à 5000e il y'a 3 ans ils sont à 1500 et il n'y a plus juste LG sur le marché tv mais sony et samsung
et j'ai vu un oled au super u
c'est des noirs très profonds (bien vu pour la conso moindre car éteint ) et de meilleurs couleurs
et j'ai vu un oled au super u
c'est des noirs très profonds (bien vu pour la conso moindre car éteint ) et de meilleurs couleurs
Je suis comme un gamin j'y pense en me levant. J'y pense 50 fois par jour. C'est la seule chose qui me fait rêver. Un smartphone
vas falloir être dans les starting block .... d près les récentes news le 8 vas être en quantité très limité .....
pas contre l apple Watch 3 est Annoncé avec carte sim et modem LTE
pas contre l apple Watch 3 est Annoncé avec carte sim et modem LTE
modem LTE c'est 4G Dark ?
oui je vais la commander en septembre et je l'espère en novembre... décembre à mon humble avis
Peut-être qu'en Andorre ça ira plus vite ? A voir
oui je vais la commander en septembre et je l'espère en novembre... décembre à mon humble avis
Peut-être qu'en Andorre ça ira plus vite ? A voir
https://www.apple.com/iphone/LTE/
once you go MAC you never come back
la blague d origine c est black pas mac ....
la blague d origine c est black pas mac ....
merci Darth Andorre gère le LTE
et oui Max for ever...
et oui Max for ever...
on fait comme on peutBenoist a écrit : C'est la seule chose qui me fait rêver. Un smartphone
moi c'est ma future TV 165cm 4k auquel je pense souvent (et ça sera pas pour demain )
tu parles dans 10 ans tu auras une 8K de 3m50 pour 300€ ça va à une vitesse folle
pas faux
dans 10 ans je serai peut-etre plus là aussi
dans 10 ans je serai peut-etre plus là aussi
hello je poste mon message ici car je trouve pas la fonction recherche sur le site ,elle a disparue?
Je souhaite acheter un iPhone pour avoir prorealtime sur mon téléphone, pourriez-vous me dire si les fonctionnalités de prt sont les mêmes que sur PC (bougies Heikin Ashi, indicateurs, multi-graphique....)
Merci de vos réponses
Je souhaite acheter un iPhone pour avoir prorealtime sur mon téléphone, pourriez-vous me dire si les fonctionnalités de prt sont les mêmes que sur PC (bougies Heikin Ashi, indicateurs, multi-graphique....)
Merci de vos réponses
Crée un post spécifique ce sera plus visible
Benoist a écrit :j'ai du supprimer le moteur de recherche du forum provisoirement, une faille de sécurité je ne sais pas quand ce sera résolu.
oui je l'attends avec impatience, de toute façon... je le prend #addict
La dernière rumeur fait état d'un stock ultra ultra ultra light à la sortie.
Quand d'habitude apple prévoit 10/12 millions d'unités et que c'est déjà trop peu, pour l'iphone 8, il y aurait à peine 2 millions d'unité pour le Jour-J
Glups ça va être dur dur d''en avoir un rapidement.
Quand d'habitude apple prévoit 10/12 millions d'unités et que c'est déjà trop peu, pour l'iphone 8, il y aurait à peine 2 millions d'unité pour le Jour-J
Glups ça va être dur dur d''en avoir un rapidement.
oui je m'en doute, commander le 12 je l'aurai peut-être fin octobre mi novembre
vous êtes à un mois pret ?
ils sont forts pour susciter ce sentiment d'urgence et cette pénurie organisée
du coup aller un télépone au prix d'un smic
ils sont forts pour susciter ce sentiment d'urgence et cette pénurie organisée
du coup aller un télépone au prix d'un smic
apple store ou Stock opérateur : Y'en pas un qui va aller plus vite que l'autre.
Si tu es pressé d'en avoir un faut essayer tous les canaux de ventes.
Pour les stocks opérateurs il y deux sous-stock :
- Les nouveaux clients.
- les renouvellements.
Si tu es pressé d'en avoir un faut essayer tous les canaux de ventes.
Pour les stocks opérateurs il y deux sous-stock :
- Les nouveaux clients.
- les renouvellements.