Bonsoir à toutes et à tous,
Journée
mais frustrante pour moi j'ai fait + 17 points en 14 / 4 / 1 avec un profit factor de 1,40.
J'ai dit frustrante car après avoir engrangé 16 points, je me suis fait avoir en prenant un trade à l'achat à 13259 le matin
et je me prends direct de belle grosses bougies vertes qui me mettent directe dans le rouge
, j'ai laissé malheureusement trop longtemps avant de couper en espérant que ça se passe bien mais cela n'a servi à rien puisque j'ai fini par couper à - 40 points
, bien sure le marché m'a donné raison d'être à la vente mais après un long moment.
Cela m'a énervé d'avoir laisser l'espoir prendre le dessus sur la raison
Le fait de ne pas placer de stop m'a mis en état d'attente du retour vers mon point d'entrée. J'avais un stop psychologique que je n'ai pas atteint.
Je suis sortie faire un tour dehors après la prise de perte pour me calmer, de retour devant les ecrans la descente tant attendus est là, j'ai pris de petits trades avec TP 2, sans forcer et sans vouloir rattraper quoi que se soit d'autant plus que je n'étais qu'à -25 points de pertes, loin des 30 du Money management.
Je fini tranquille en me contentant du minimum jour que je me suis fixé.
j'aurai voulu faire plus mais je n'etais plus en etat de trader trop énérvé encore contre mois, car c'est rajouté aussi la frustration de faire du TP 2 alors que pouvais prendre largement plus.
Mais bon c'est une bonne journée qui se termine encore une fois riche d'enseignements.
-
- DetailedStatement.gif (5.52 Kio) Vu 403 fois