Bonsoir à toutes et à tous,
Je n'ai pas tradé hier faute de temps.
Aujourd'hui un peut moins de travail que ces dernières jours, donc j'ai eu la possibilité de me mettre devant la plateforme toute l'après midi, je suis
avec + 26 points à 0,20€/lot,j'ai voulu refaire une tentative en doublant la taille de lot car le mois et largement vert pour moi donc je me suis permis une petite entrave au money management en prenant soin de définir ma perte max du jour, la courbe des résultat n'est pas très belle et je suis peut fier de se que j'ai fait car j'ai pas bien géré mes entrées/ sorties et surtout mes émotions face au montants qui défilés.
Bref pas du travail soigné, et j'ai eu beaucoup de difficultés à rester lucide face aux positions, le range n'etait pas là pour m'aider non plus. Au final je m'en sort quand même tant bien que mal en 10 / 4 / 6, et un profit factor de 1,25. le réel souci c'est de couper, j'ai encore du mal à couper vite fait sans passer quelques minutes en mode espoir
cela m'aurais permis de faire des économies de points encore une fois.
L'ideal c'est que je reste à 0,10€/lot, mais dans ce cas il faut que je mitraille pour faire autant de trade que Benoist
. je verrai cela plus tard dans l'année, tout au moins après le salon de la fin Mars.
Bonne soirée
-
- DetailedStatement 2.gif (5.88 Kio) Vu 436 fois