cte décolleté
salut, bien rouge en preop et perdu de la PV ce matin sur kering, Heikin Ashi la politique..
Jaime pas Virginie trop fade..
Benoist on a un pic d'audience :musique:
Deux scalps rebond 12100
Tu te prends pour Aladin ?Herculis a écrit :j'ai connu plus belle
ce reve bleu
Parce que vous parlez de filles que je ne connais pas ?
Mon tp viens d'être touché, j'avais pris une position à la vente sur 12202,5 avec un objectif de sortie de12102,4 , mais comme je commençais à fatiguer, je l'avais geler sur 12137 , pour faire une pause, et boom, pendant ma pause ça case les 32, pas grave j'avais, une autre stratégie en place, au cas ou, du coup j'ai dégeler '' sorti'' ma position sur mon TP, et comme j'avais geler la position, et bien j'ai pris sur le rebond des 12100, puis j'ai regeler l'affaire, bref ,j'ai pas pris comme prévu , mais j'ai pris quand même.
Vous suivez, oui , non, je sais c'est bizarre comme stratégie, mais ça fonctionne.
Vous suivez, oui , non, je sais c'est bizarre comme stratégie, mais ça fonctionne.
T'as une photoHerculis a écrit :je prefere miss bumbum
Tatiana ELLE envoie DU bois
fait faim je mangerai un cheval
vu le peu de filles ici on irait plus vite a se mettre des perruques et du maquillage
vu le peu de filles ici on irait plus vite a se mettre des perruques et du maquillage
A Barranquilla , ma seconde. Ville, une STATS EST sorti
SUR 3 millions d'habitants, il y a 7 filles POur UN monsieur, véridique , EN cause la guérilla etc..
SUR 3 millions d'habitants, il y a 7 filles POur UN monsieur, véridique , EN cause la guérilla etc..
Cre vingt dioux, j'ai raté le retournement. Je posterai plus de belles nanas
Seba:
Seba:
Encore le même plus bas et rebond. J'ai pris un peu d épointée ce coup ci courses payés Ca j'adore
[quote="zebulon63"]Cre vingt dioux, j'ai raté le retournement. Je posterai plus de belles nanas
Seba:
Seba:
lol Max
purée qu'ils sont mous ces travailleurs sociaux quand meme pas compliqué d'envoyer un mail si ?
j'ai relancé ce matin toujours rien
grrr
purée qu'ils sont mous ces travailleurs sociaux quand meme pas compliqué d'envoyer un mail si ?
j'ai relancé ce matin toujours rien
grrr
Zebu,
Je vous montre, c'est mon Ego qui me pousse,
Je vous montre, c'est mon Ego qui me pousse,