Justement ce sont les meilleurs ils font sûrement du travail sérieux pour remédier au problème, c'est comme les appeler pour demander ça ne sert à rien, ils font forcément le maximummum, il suffit de faire comme quand on trade sérieusement, on attend et on accepte.
je crois que ca veut descendre qd meme
Attention si Trump annonce que la CIA a dégommé le skyzo du nord, ça peut exploser nordHerculis a écrit :Breaking news
Forte explosion à Pyongyang
#cnc intervention de trump a 12 cet
où tu as deux comptes comme je ne cesse de le dire : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html ce qui te permet de trader quoiqu'il arrive et même de te couvrir le jour ou Euronext plantetrader-incognito a écrit :Justement ce sont les meilleurs ils font sûrement du travail sérieux pour remédier au problème, c'est comme les appeler pour demander ça ne sert à rien, ils font forcément le maximummum, il suffit de faire comme quand on trade sérieusement, on attend et on accepte.
LOL benoist et Herculis.
Yes quand ça bouge lon se démerde pour trader c'est pas une panne d'un outil qui va nous empêcher d'y être ...
---
Après vous allez me faire le plaisir de relativiser :
Disons que la panne prt --- ig dure 24h, sur un an cela représente un taux de disponibilité ud service de l'ordre de 0,002% du temps de disponibilité d'une année complète
Soit comment dire : RIEN DU TOUT !
Yes quand ça bouge lon se démerde pour trader c'est pas une panne d'un outil qui va nous empêcher d'y être ...
---
Après vous allez me faire le plaisir de relativiser :
Disons que la panne prt --- ig dure 24h, sur un an cela représente un taux de disponibilité ud service de l'ordre de 0,002% du temps de disponibilité d'une année complète
Soit comment dire : RIEN DU TOUT !
Trump n'a aucun intéret à dézingué Kim Jung Un, il vont le rempalcer par qui ?
Sont tous aussi incompétent ou fou sous lui ...
oui trop long a descendre je sors
il y en a toujours un qui est normal et travaillé par la CIA ne t'en fait pasfalex a écrit :Trump n'a aucun intéret à dézingué Kim Jung Un, il vont le rempalcer par qui ?
le pb c'est que quand on commence par les cfd à risque limité on croit/voit la bourse comme un truc monolitique (remarque avec ta banque ça donne le même sentiment) donc forcément on veut réclamer quand ça ne marche plus ...
bon 40/0/0
je le lâche au bout de 5 minutes pour +0.5
je le lâche au bout de 5 minutes pour +0.5
ayez prt remarche
Burzum informateur n°1
Yes
Je t'imagine en train de cliquer toute les minutes sur le bouton "Refresh"
Je t'imagine en train de cliquer toute les minutes sur le bouton "Refresh"
prt refonctionne !!!
oups désolé burzum ... j ai été trop rapide ; info communiquée
oups désolé burzum ... j ai été trop rapide ; info communiquée
Malheureusement, pas possible de trader en cfd à risque limité, on a des seuils importants et pas possible de trader.. C'est pas bon ça !!! Je ne suis pas content, du tout. J'avais un trade passé en long et le TP n'a pas été pris. Bah tant pis, - 277 € dans la tête. Sympa la journée !
prt remarche partiellement mais toujours pas les algos ... Voilà un cas de figure que je n'avais pas forcément en tête.
Graphe uniquement
le passage d'ordre non
le passage d'ordre non
Ouch et y'a un méchant trou dans l'historique
lundi (ou lundi en 7 je ne saisplus) y'a eu pareil chez ig sur EURUSD.
Mon iphne avit l'historique et quand j'ai déco/.reconnect éj'ai perdu les cours, ... j'ai tradé de mémoire pendant 24h (car de facto les Boll et MM étaient fausse pendant un certains temps)
lundi (ou lundi en 7 je ne saisplus) y'a eu pareil chez ig sur EURUSD.
Mon iphne avit l'historique et quand j'ai déco/.reconnect éj'ai perdu les cours, ... j'ai tradé de mémoire pendant 24h (car de facto les Boll et MM étaient fausse pendant un certains temps)
Et dire que je commençais à me ré-habituer à faire mes relever à la main et faire mes calcul dans Excel ... comme avant
et vous avez les options de trading et les passages d'ordres sur graph ?