je voulais savoir si sur vos graphiques vous avez les heures non ouvrables ?
car sur ma plateforme je peux affiché les heures non ouvrable ou non mais le problème c'est que l'analyse technique est différent.
c'est par rapport aux indicateurs ou même par rapport au graphique on voit pas la même chosedj-fat a écrit :Salut !!
lorsque tu dis c'est différent c'est à quel niveau ?
non je change pas de plage horaire j'ai juste le choix de mettre les heures non ouvrable de bourse ou pasdj-fat a écrit :ça c'est normal
car tu changes la plage horaire donc forcément tes indicateurs ne vont pas te donner les mêmes infos
c'est exactement ce que je veux dire par plage horaire, exemple pour le cac : 9h-17h30 ou h24stive a écrit :non je change pas de plage horaire j'ai juste le choix de mettre les heures non ouvrable de bourse ou pasdj-fat a écrit :ça c'est normal
car tu changes la plage horaire donc forcément tes indicateurs ne vont pas te donner les mêmes infos
exemple sur UT 10 avec les heures non ouvrable
avec la date du 28/12/12 au 04/01/13 le graphique va afficher seulement 15h30 a 22H00 pour le dow jones donc les indicateurs vont prendre en compte seulement les heures ouvrables
que si je mais avec les heures non ouvrable les indicateurs vont être différent car ils vont prendre en compte aussi les heures non ouvrable
et donc je voudrais si vous vous mettez les heures ouvrable ou pas sur vos graphique ?