Allez courage continuons, nous arriverons à nous anéantir et peut-être même sans guerre nucléaire. Nous pouvons le faire, continuons à nous reproduire comme des lapins, à gâcher, surconsommer, créer de nouveaux besoins inutiles pour piller plus la Terre et on y arrivera.
Il ne faut pas relacher nos efforts collectifs depuis 50 ans. Je sais que certains se découragent, mais courage nous arriverons à disparaitre par nos propres moyens !
Nous anéantissons actuellement 100 espèces animales par jour dans l'indifférence générale, preuve que nous savons le faire, avec l'union de tous ce sera notre tour ! Allez courage en 2080 l'espèce humaine sera mise sur les espèces en risque de voie disparition si nous continuons comme cela comme l'indique de grands scientifiques


1995 10 octobre
2016 8 août
2017 2 août
et on accélère !
