tu aurais pu en reprendre un vers 11h20
Benoist, dans ta vidéo Scalping S1 E1, on aurait dit un chevalier du zodiaque lol quand tu as fait ya! puis Brrrla, ça doit être une technique spéciale ça.
Sinon dans cette vidéo publiée hier, y a ce monsieur qui vante tes qualités, tu le connais ?
[youtube]https://youtu.be/lFIexBEpmFQ[/youtube]
Sinon dans cette vidéo publiée hier, y a ce monsieur qui vante tes qualités, tu le connais ?
[youtube]https://youtu.be/lFIexBEpmFQ[/youtube]
Pas moyen de faire la sieste, réveillez a 200
DAXou plus vigoureux que CACou sur la hausse ce matin ...
Moi j'étais,A lachat SUR PJ 100'
tu as deja vu LE,cac plus vigoureux que LE dax toi.. achete des lunettes
Fin de sieste
97 95.5 +1.5
A+
97 95.5 +1.5
A+
Je prendrais bien un short EURUSD en swing ... mais y'a un truc qui me retiens ... pas encore trouvé quoi (certainement la vitesse de déplacement sur les graphes)
---
SURFEUR : le CAC est plus vigoureux que le DAX depuis des mois et des mois en pourcentage il bouge presque toujours plus.
C'est pas de ma faute si tu as oublié ton monocle chez l'opticien !
---
SURFEUR : le CAC est plus vigoureux que le DAX depuis des mois et des mois en pourcentage il bouge presque toujours plus.
C'est pas de ma faute si tu as oublié ton monocle chez l'opticien !
kortal moi j'ai lâcher ma vente a flat sur 96.5
mon grand,père avait un monocle, class
Petit échauffement pour l'APM avec +2,1pips sur EURCAD
Burzum, j'ai lu ce que tu as écrit à propos de tes amis, ils devraient plutôt te demander comment tu fais, discuter, créer quelques choses de constructifs, moi, c'était ce que j'attendais de mes sois disant amis, il y a quelques années de cela, de pouvoir discuter de la Bourse et boursicoter ensemble, se donner des tuyaux lol, apprendre ensemble, progresser...
Sauf qu'un jour de 2007, je venais de faire un peu plus de 2000$ sur Sun power corp et je l'ai annoncé, vu leur réaction de C.onos, lol, ça s'était finit à coup de "nadine omouk" lol puis ensuite j'ai plus eu d'amis lol ce dont je m'en fiche. Je suis gémeaux, donc, à l'origine, j'ai déjà un ami, mon double.
A quoi ça sert de se trimbaler des poids morts, autant se trouver des vrais amis qui partagent une passion commune.
Tu m'as l'air un peu trop gentil avec tes amis, ou c'est moi qui suis trop dans l'excès dès que l'on me cherche sur le trading, mais bon faut trouver une moyenne à tout ça.
Sauf qu'un jour de 2007, je venais de faire un peu plus de 2000$ sur Sun power corp et je l'ai annoncé, vu leur réaction de C.onos, lol, ça s'était finit à coup de "nadine omouk" lol puis ensuite j'ai plus eu d'amis lol ce dont je m'en fiche. Je suis gémeaux, donc, à l'origine, j'ai déjà un ami, mon double.
A quoi ça sert de se trimbaler des poids morts, autant se trouver des vrais amis qui partagent une passion commune.
Tu m'as l'air un peu trop gentil avec tes amis, ou c'est moi qui suis trop dans l'excès dès que l'on me cherche sur le trading, mais bon faut trouver une moyenne à tout ça.
ARg ... EURCAD s'envole de plus de 10 pips dans mon sens ... c'est toujours un peu démoralisant de se dire "j'avais raison, ce n'est pas grave" ...
Chad, dans ce genre de cas ou n'importe quelle autre discussion avec quelqu'un qui te cherche, il faut pratiquer la psychologie asymétrique lol
On t'attaque avec un bâtonnet, tu sors direct la bombe atomique, ça a pour effet de calmer direct.
On t'attaque avec un bâtonnet, tu sors direct la bombe atomique, ça a pour effet de calmer direct.
petite enquête sur le net: l'auteur s'appel Serge Dumoulin, il a un site internet et il propose une formation tout compris avec la remise de 2400€ pour 6 mois.ramzy1492 a écrit : Sinon dans cette vidéo publiée hier, y a ce monsieur qui vante tes qualités, tu le connais ?
Il a une formule "à l'essais" gratuite les 15 premiers jours.
Je trouve qu'il a un petit accent peut-être Belge ou de l'Est ou du nord de la France. Voilà je peux pas en dire plus.
Visiblement il fait débat (voir ici: http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=12&t=1378&start=1100)
Au total prudence et le fait qu'il se réclame de toi, Benoist, n'est pas forcément une manifestation d'un suporter admiratif mais peut-être une tentative de détournement de notoriété.
D'un autre coté, tu peux pas empêcher ça, c'est la légende qui coure ! :musique:
vente ou encore up sa hésite a descendre
Oui, Sobear, j'ai vu tout ça, ne t'inquiète pas, il faut toujours bien se renseigner, mener une investigation digne de l'agent Mulder, x files, lol
J'avais déjà visionné rapidement quelques vidéos de ce monsieur. Juste, par curiosité, je voulais montrer cela à Benoist, s'il le connaît,
est ce qu'il a eu la permission de Benoist de pouvoir faire cette vidéo, ou je ne sais pas comment ça se passe lorsque l'on décide de parler d'un autre trader sur Youtube ou même d'une personne dans un autre cadre, autre contexte, j'imagine qu'il faut l'accord, ou bien avertir la personne concernée.
J'avais déjà visionné rapidement quelques vidéos de ce monsieur. Juste, par curiosité, je voulais montrer cela à Benoist, s'il le connaît,
est ce qu'il a eu la permission de Benoist de pouvoir faire cette vidéo, ou je ne sais pas comment ça se passe lorsque l'on décide de parler d'un autre trader sur Youtube ou même d'une personne dans un autre cadre, autre contexte, j'imagine qu'il faut l'accord, ou bien avertir la personne concernée.
sobear
De toute façon il n'a pas le droit d'utiliser les vidéos de Benoist
Sans son autotisation
Sur le dj
21750 premier zone des acheteurs
21700 Il sont là en force
De toute façon il n'a pas le droit d'utiliser les vidéos de Benoist
Sans son autotisation
Sur le dj
21750 premier zone des acheteurs
21700 Il sont là en force