J'ai du mal me remettre à trader. sans doute + efficace la semaine prochaine ?
Et bien, sans le vouloir 2 lignes supprimées ... le hasard ferait-il bien les choses ?
J'ai coupé quelques lignes en MV et j'ai hedgé les autres.
Je suis à +18% depuis janvier (perte de +/-6% depuis le 1er mai).
Je me laisse fin du mois pour voir ce qui ce passe ("sell in may and go away").
Ensuite, je clôture tout (afin de conserver ces 18%) sauf si le marché se tourne enfin vers le bas.
Je suis à +18% depuis janvier (perte de +/-6% depuis le 1er mai).
Je me laisse fin du mois pour voir ce qui ce passe ("sell in may and go away").
Ensuite, je clôture tout (afin de conserver ces 18%) sauf si le marché se tourne enfin vers le bas.
+18% depuis janvier, j'ai envie de te dire
- Greg31600 : j'étais fin avril à +24% / Il faut savoir ou pouvoir couper ...
Boudiou, que c'est vraiDéBé a écrit :Il faut savoir ou pouvoir couper ...
>
EN MAI ... fait ce qu'il te plait !!!
Voici mes résultats en pourcentage pour le mois de mai.
Si vous imaginez que mon compte cfd à risque limité est de 1.000 eur, ce mois aura été négatif de 23 eur. Par contre, si le capital est de 100.000 eur, les pertes sont de 2.290 eur, etc ...
Donc, j'acte un mois en négatif ... principalement dû aux frais Overnight et aux dividendes.
Je ne cache pas que je suis fondamentalement PUT ceci expliquant cela.
Comme dit dans mon post d'avril, j'ai finalement opté pour un hedging de mes positions après avoir clôturé 4 lignes en MV.
J'étais également moins présent sur le marché (29 trades au lieu de 61 en avril) ce dont j'ai "souffert" pour diminuer l'impact négatif.
Cependant, je reste positif depuis janvier tout en sachant que mes MV latentes ont bien augmenté pour atteindre les presque 3%. Ceci dit, celles-ci sont à ce jour 4 juin (déjà) retombées à 1,80% ... Soyons toutefois vigilant
Bons trades à toutes et à tous.
Si vous imaginez que mon compte cfd à risque limité est de 1.000 eur, ce mois aura été négatif de 23 eur. Par contre, si le capital est de 100.000 eur, les pertes sont de 2.290 eur, etc ...
Donc, j'acte un mois en négatif ... principalement dû aux frais Overnight et aux dividendes.
Comme dit dans mon post d'avril, j'ai finalement opté pour un hedging de mes positions après avoir clôturé 4 lignes en MV.
J'étais également moins présent sur le marché (29 trades au lieu de 61 en avril) ce dont j'ai "souffert" pour diminuer l'impact négatif.
Cependant, je reste positif depuis janvier tout en sachant que mes MV latentes ont bien augmenté pour atteindre les presque 3%. Ceci dit, celles-ci sont à ce jour 4 juin (déjà) retombées à 1,80% ... Soyons toutefois vigilant
Ah, et bien un moment je me posais la question, ne trade t'il pas mieux qu'il peint...
Bon ben sur ce mois passé, pour changer un peu...tu as peins plus et mieux que le trading
Evidemment, parce que jusque ici tes résultats sont bons
Bon ben sur ce mois passé, pour changer un peu...tu as peins plus et mieux que le trading
Evidemment, parce que jusque ici tes résultats sont bons
Pourquoi tu ne travailles pas la vente d'options pour des positions swing put comme tu fais...DéBé a écrit :>
Ça t’éviterais de te tapper et les frais overnight et les dividendes qui au final font toutes la différence entre le vert et le rouge.
Je ne sais pas ce que c'est qu'une vente d'options.OSA888 a écrit :Pourquoi tu ne travailles pas la vente d'options pour des positions swing put comme tu fais...
Ça t’éviterais de te tapper et les frais overnight et les dividendes qui au final font toutes la différence entre le vert et le rouge.
Ça dépend déjà si on parle d'options cotes genre monep/eurex ou de gré a gré sur cfd à risque limité...DéBé a écrit :Je ne sais pas ce que c'est qu'une vente d'options.OSA888 a écrit :Pourquoi tu ne travailles pas la vente d'options pour des positions swing put comme tu fais...
Puis si tu es assez capitaliser autant faire du future : pas de frais overnight ni de dividendes et plus simples a comprendre que les options.
Peux-tu me renseigner des codes (nom) de ces futures cfd à risque limité ?OSA888 a écrit :Puis si tu es assez capitaliser autant faire du future : pas de frais overnight ni de dividendes et plus simples a comprendre que les options.
Je pourrais y jeter un oeil
Apres une discussion avec Benoist et RK , les Futures doutant la même chose que les cfd à risque limité.DéBé a écrit :Peux-tu me renseigner des codes (nom) de ces futures cfd à risque limité ?OSA888 a écrit :Puis si tu es assez capitaliser autant faire du future : pas de frais overnight ni de dividendes et plus simples a comprendre que les options.
Je pourrais y jeter un oeil
Le plus intéressant pour toi pour des swing put ce serait les options. car pas de frais de financement et de dividendes a payer.
J'en reviens a mon idée de départ
>
JUIN 2013 > OBJECTIF DE L'ANNEE "in ze pocket"
Voici mes résultats en pourcentage pour le mois de juin.
Si vous imaginez que mon compte cfd à risque limité est de 1.000 €, ce mois aura été positif de 49 €. Par contre, si le capital est de 100.000 €, les gains sont de 4.966 €, etc ...
Le marché m'a donné ce que je voulais : un trend baissier afin d'engranger un maximummum de PV [+13%] et donc, avoir la possibilité de réduire mes lignes trop éloignées [-7,5%].
Le solde mensuel reste tout de même à +4,96%.
Mon objectif de 20% annuel est dépassé mais surtout je me donne jusqu'au 15 juillet pour clôturer mes 2 ou 3 lignes en MV latentes.
Je me suis surpris à risquer plus ce mois de juin. Je place des lots à 10€ sur le CAC au lieu de 5 lots à 1€. Sur le DAX, je suis resté avec des lots à 5€.
La démarche de Benoist (moins de trade mais + de lots) est une solution que j'envisage également pour ma tranquillité. Je vais y réfléchir jusque mi juillet. Ensuite, je "conge" jusque début septembre.
J'ai tout de même pris mon temps pour préparer mon expo à Bruxelles qui débute ce 1er juillet jusqu'au 31 août. Plus d'infos http://www.christinedecuyperartgallery.be/
Le traiding, c'est bien ... la peinture, c'est mieux
JUIN 2013 > OBJECTIF DE L'ANNEE "in ze pocket"
Voici mes résultats en pourcentage pour le mois de juin.
Si vous imaginez que mon compte cfd à risque limité est de 1.000 €, ce mois aura été positif de 49 €. Par contre, si le capital est de 100.000 €, les gains sont de 4.966 €, etc ...
Le marché m'a donné ce que je voulais : un trend baissier afin d'engranger un maximummum de PV [+13%] et donc, avoir la possibilité de réduire mes lignes trop éloignées [-7,5%].
Le solde mensuel reste tout de même à +4,96%.
Mon objectif de 20% annuel est dépassé mais surtout je me donne jusqu'au 15 juillet pour clôturer mes 2 ou 3 lignes en MV latentes.
Je me suis surpris à risquer plus ce mois de juin. Je place des lots à 10€ sur le CAC au lieu de 5 lots à 1€. Sur le DAX, je suis resté avec des lots à 5€.
La démarche de Benoist (moins de trade mais + de lots) est une solution que j'envisage également pour ma tranquillité. Je vais y réfléchir jusque mi juillet. Ensuite, je "conge" jusque début septembre.
J'ai tout de même pris mon temps pour préparer mon expo à Bruxelles qui débute ce 1er juillet jusqu'au 31 août. Plus d'infos http://www.christinedecuyperartgallery.be/
Le traiding, c'est bien ... la peinture, c'est mieux
et une toile sur le trading ?
Et non, je ne mélange pas les genresfalex a écrit :et une toile sur le trading ?
Bon ... la souris était prête ! Alors que je veux supprimer des lignes ... j'en ajoute 2
J'ai cliqué call sur le CAC @3.693 et sur le DAX @7.800
Le roi abdique ... remplacement assuré par Philippe qui "jouit" avec Mathilde (c'est son père qui le dit) :roll:
J'ai cliqué call sur le CAC @3.693 et sur le DAX @7.800
Le roi abdique ... remplacement assuré par Philippe qui "jouit" avec Mathilde (c'est son père qui le dit) :roll:
>
Voilà ! !!!
Ce jeudi 4 juillet à 9h02, j'ai soldé toutes mes lignes.
Mon compte présente 25,4% de PV pour les 6 premiers mois de l'année et je n'ai plus de positions ouvertes.
Je vais pouvoir passer des vacances sans souci (non, je n'ai pas mis le "s").
Je vous souhaite les vôtres pleines de joie et de soleil.
Retour en septembre après un déplacement (15 > 30/08) chez mes amis français du côté de Pézenas !
Bons trades à ceux qui ne savent pas (plus) se décoller de l'écran
Voilà ! !!!
Mon compte présente 25,4% de PV pour les 6 premiers mois de l'année et je n'ai plus de positions ouvertes.
Retour en septembre après un déplacement (15 > 30/08) chez mes amis français du côté de Pézenas !
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2861&u=11654795 Débé. Tu vas partir l'esprit tranquille. Bonnes vacances à toi et à ta famille. On se retrouve en septembre.
DéBé a écrit :>
Voilà ! !!!
C'est solide comme perf ! Bravo.
Surtout que tu n'as pas un petit compte si ma mémoire est bonne
Bien joué Débé !! Belle performance !!
Passe de bonnes vacances (amplement méritées )
Passe de bonnes vacances (amplement méritées )