Salut à tous !
Quelques nouvelles de ma fermeture de compte :
J'ai contacté PRT CFD à risque limité afin de savoir si je pouvais, une fois que ma situation aura évolué, ouvrir un compte à risque limité vu que les compte ig et PRT CFD à risque limité que je possédais ne l'étaient pas
Réponse du conseiller : oui mais ils me demanderont des justificatifs pour prouver l'évolution de ma situation.
Quelques nouvelles de ma fermeture de compte :
J'ai contacté PRT CFD à risque limité afin de savoir si je pouvais, une fois que ma situation aura évolué, ouvrir un compte à risque limité vu que les compte ig et PRT CFD à risque limité que je possédais ne l'étaient pas
Réponse du conseiller : oui mais ils me demanderont des justificatifs pour prouver l'évolution de ma situation.
@Airone : je n'en doutais pas mais j'ai voulu vérifier Par contre, je ne sais pas si les personnes qui ont ouvert un compte récemment on dû fournir des justificatifs concernant leur épargne ? Si un nouveau sur PRT CFD à risque limité pouvait nous donner l'info ça serait cool (dans ma prospection, je n'ai vu qu'un seul courtier demander ce genre de justificatif)
Oui tu as raison
Il serait bon d'avoir des avis pour savoir comment ça c'est passé
Il serait bon d'avoir des avis pour savoir comment ça c'est passé
Oui J'ai récemment du envoyer mon relevé de compte pour justifier de mon épargne.
J'en profite pour te dire que CMC m'a ouvert un compte ajd tandis que ig a refusé 2 fois... Si jamais tu veux changer de broker
J'en profite pour te dire que CMC m'a ouvert un compte ajd tandis que ig a refusé 2 fois... Si jamais tu veux changer de broker
À ig, il demande un justificatif d'épargne tel qu'un relevé de compte donc pas si declaratif
Ouvert PRT CFD à risque limité, en juin , aucun justif
Chad sur fxcm tu peux avoir le Heikin Ashi sur les graphes ?
Je te demande ca car j'ai un ami qui veut trader je lui ai conseillé d'aller chez ig prt mais il a pas 10 ke d'épargne si jamais il est refusé faut que je lui trouve une porte de sortie
Je te demande ca car j'ai un ami qui veut trader je lui ai conseillé d'aller chez ig prt mais il a pas 10 ke d'épargne si jamais il est refusé faut que je lui trouve une porte de sortie
Je pense que en fonction de l'âge de la profession, ils font une sélection et demandent des justificatifs ou non
Moi non plus je suis chez ig depuis 2014, 42 ans
Aucun justificatif
Je suis, un petit fonctionnaire, c'est sûrement pour sa
Aucun justificatif
Je suis, un petit fonctionnaire, c'est sûrement pour sa
je ne sais pas pour le Heikin Ashi (je ne sais pas ce que c'est)
actuellement je n'ai plus de compte de trading j'ai eu jusqu'a 3Ke de deposit (la folie )
j'étais très satisfait de l'interface beaucoup moins lourde que prt pour mon petit pc
par contre il vaut mieux installer le marketscope (programme en .exe) qu'utiliser le navigateur web
comme je suis sur linux j'ai mis un bail à arriver à sauvegarder ma configuration visuelle dans le navigateur (en fait j'ai trouvé et ça le fait !)
si un jour je reviens au réél j'utiliserai un windows dédié je pense pour le marketscope
https://www.fxcm.com/fr/plateforme/trading-station/telechargement/
il est top une fois bien paramétré très fluide
ça prend un petit moment pour faire ça bien
n'hesite pas si question ici, en Mp (ou peut-etre une file dédiée avec capture d'écran si tu galères pour x ou Y ?)
il faut aller dans les reglages du trading et activer le trading en un clic pour que ça aille vite à l'execution
j'ai également mis le paramètre "execution au meilleur prix dispo" plutot que "fourchette d'éxecution" ça évite d'etre rejeter (mais expose au slippage)
enfin y'a tout un tas de trucs a paramètrer
si tu prend le marketscope tu peux mettre l'apparence MAC c'est top
enjoy !
actuellement je n'ai plus de compte de trading j'ai eu jusqu'a 3Ke de deposit (la folie )
j'étais très satisfait de l'interface beaucoup moins lourde que prt pour mon petit pc
par contre il vaut mieux installer le marketscope (programme en .exe) qu'utiliser le navigateur web
comme je suis sur linux j'ai mis un bail à arriver à sauvegarder ma configuration visuelle dans le navigateur (en fait j'ai trouvé et ça le fait !)
si un jour je reviens au réél j'utiliserai un windows dédié je pense pour le marketscope
https://www.fxcm.com/fr/plateforme/trading-station/telechargement/
il est top une fois bien paramétré très fluide
ça prend un petit moment pour faire ça bien
n'hesite pas si question ici, en Mp (ou peut-etre une file dédiée avec capture d'écran si tu galères pour x ou Y ?)
il faut aller dans les reglages du trading et activer le trading en un clic pour que ça aille vite à l'execution
j'ai également mis le paramètre "execution au meilleur prix dispo" plutot que "fourchette d'éxecution" ça évite d'etre rejeter (mais expose au slippage)
enfin y'a tout un tas de trucs a paramètrer
si tu prend le marketscope tu peux mettre l'apparence MAC c'est top
enjoy !
edit : je retire ce que j'ai dit sur la config par défaut lol
@chad : j'ai configurer l'interface web, je verrai demain pour l'application en .exe