je suis très content de ma renault et de ses 6000 premiers kilomètres. Surtout au prix que je l'ai payé, il faudrait être difficile
Chad > jai fait un essaouira >Tanger au Maroco plus de 1500km EN dacia Logan 1,5 mpi, non stop,
EN plein mois de juillet 35 A 40 degrés , ELLE avait 100 kilo, elle a pas broncher..
EN plein mois de juillet 35 A 40 degrés , ELLE avait 100 kilo, elle a pas broncher..
Ne me parlait pas de révision. J'ai reçu la lettre de VW pour aller faire "upgrader" le micro-code de mon moteur diesel "truqué".
3 mois que je traine les pieds ... ça me gonfle d'aller à la concession et de devoir leur laisser la caisse pour la journée (en plus ils ne sont pas sur mon chemin maison -> boulot)
groumpf
3 mois que je traine les pieds ... ça me gonfle d'aller à la concession et de devoir leur laisser la caisse pour la journée (en plus ils ne sont pas sur mon chemin maison -> boulot)
groumpf
oui l'option manivelle ça manque ça sur les nouvelles autos
quand tu n'as plus de battery !!
on y perd avec le tout electrique/electronique je vous le dis
tout se perd
yoah fou Surfeur ! avec un seul plein lol?
mpi ? essence du coup ?
ah FAlex dur
quand tu n'as plus de battery !!
on y perd avec le tout electrique/electronique je vous le dis
tout se perd
yoah fou Surfeur ! avec un seul plein lol?
mpi ? essence du coup ?
ah FAlex dur
Surtout qu'en plus j'ai le réchauffeur d'adblue qui est mort.ET faut que je négocie avec eux pour qu'ils le prennent en charge ... et je sens que je vais essuyer un refus (âge + km-trage de la voiture) ... et changer le réchauffeur coute 1000€ P+MO alors que la picèce seule c'est 110€ ... mais faut que je démonte le pare-choc ... et j'ai pas envie de payer 1K€ ni de le faire :musique:
ça me gonfle cette histoire
ça me gonfle cette histoire
JE me tâte d'ailleurs DE changer ma twingo,350 kilo, POur une dacia,Logan
UN TRADER EN dacia Logan trop BON ...
UN TRADER EN dacia Logan trop BON ...
Laissez moi polluer (NOx) et émettre de la suie tranquillement !!!! :musique:
Chad < oui essence LE moteur EST increvable , JE faisait DE mémoires 800 bornes avec UN plein
A l'époque JE travaillait dans la zone franche DE Tanger , l'usine Renaud était à coter , il,fabrique la Logan la'''
A l'époque JE travaillait dans la zone franche DE Tanger , l'usine Renaud était à coter , il,fabrique la Logan la'''
Oui voilà (sauf que si ça se trouve sur les derniers Discovery ils sont peut-être passé à la norme Euro6 et donc Ad-blue ... ) !
la 4L c'est sympa, mais ça vaut pas une 2CV (normal, c'était ma voiture )
@Surfeur: mon meilleur ami qui trade aussi a une Dacia (mais une Duster)
@Surfeur: mon meilleur ami qui trade aussi a une Dacia (mais une Duster)
y'a qui dans le congélo un parent ?
moi je fantasme toujours sur ma peugeot 607 interieur cuir marron
moi je fantasme toujours sur ma peugeot 607 interieur cuir marron
Pour les particule fine c'est le pot catalytique : il fonctionne.
L'AdBlue c'est pour transformer le NOx en N et O (casser la molécule).
En été ça marche sans pb. En hiver l'adblue (c'est de l'urée dilué dans de l'eau) ne supporte pas le froid (donc le gel). Faut le réchauffer pour caser la glace.
---
Mis à part ça je suis super content de mon char de ces 7 places et son très haut niveau de finition ...
L'AdBlue c'est pour transformer le NOx en N et O (casser la molécule).
En été ça marche sans pb. En hiver l'adblue (c'est de l'urée dilué dans de l'eau) ne supporte pas le froid (donc le gel). Faut le réchauffer pour caser la glace.
---
Mis à part ça je suis super content de mon char de ces 7 places et son très haut niveau de finition ...
Ah bon parce que les homo ne parlent jamais bagnoles ? Faut que je t'en présente quelqu'uns ...me a écrit : (je me sens hétéro d'un coup )
Oui renault Fait une offre sur LE duster A 5€ par jour (1mini contrat dax)
Tout compris ,, révision etc
Tout compris ,, révision etc
le saint graal pour moi: Jaguar type E
allez grimpez
oh la belle jaguar
Spoiler:
vrai ?me a écrit :j'ai deux frères et soeur en salle d'attente qui se battent pour le partage du contenu du congélateur dans le cadre d'une succession (de grands malades.....)
y'a pas de petites economies mdr