bon appétit les ami(e)s
matinée sympa à nouveau pas servi sur achat 12013. Quand j'en metterai 10 lots je serai le roi du désert si à un lot je ne trouve personne
bon appétit les ami(e)s
bon appétit les ami(e)s
Bon allez je file j'ai des courses chez LM à faire ... et le niveau de motivation d'une huitre depusi lundi faut que je reste sur ma lancer.
me
Orangina pour voir la pulpe il faut la "frappé"
(c'est une blagounette)
Orangina pour voir la pulpe il faut la "frappé"
(c'est une blagounette)
Adaptation en temps réel
Le trader est réactif tout le temps
Le trader est réactif tout le temps
Allez, bon appétit tout le monde,
Je repasserai dans l'après-midi sûrement.
Trade safe
Je repasserai dans l'après-midi sûrement.
Trade safe
Bonne appétit
Un petit A/R (aller/retour)
Soyez prudent
Un petit A/R (aller/retour)
Spoiler:
...je pense repartir a l'achat à 12170... en attendant scalping (1 point) à la vente... est-ce bien raisonnable?
ça range pas malcorinne dromard a écrit :...je pense repartir a l'achat à 12170... en attendant scalping (1 point) à la vente... est-ce bien raisonnable?
[img] [/img]
bonjour à tous et à toutes ...
sortie bull ...... ou pas
sortie bull ...... ou pas
Spoiler:
ça varie selon mon 21 Ta écrit :Ah bien tu as remonté ton ordre d'achat Benoist alors, de 206 auparavant je crois.
Moi je suis bêtement sur 200
là je crois que je vais aller rechercher ma voiture en attendant 15h30
12210.50 12211 +0.5 sur le support 12210 (futures)
12210.50 12211 +0.5 sur le support 12210 (futures)
allez hop achat pivot D +2 c'est bon je peux aller faire les courses
A + les ami(e)s, retour vers 18h00 pas avant, j'espère pouvoir trader le nasdaq ce soir
A + les ami(e)s, retour vers 18h00 pas avant, j'espère pouvoir trader le nasdaq ce soir
Hello tout le monde,
J'espère que ça va pour vous, je me remets de ma journée d'hier. Grosse faute impardonnable...
Pas su couper mon dernier trade à la vente, j'ai hésiter longtemps vers -5 / -10 points mais je voulais sortir flat
Je pensais revoir mon point d'entrée avec un retracement avant la clôture, mais qui n'est jamais arrivé...
Résultat des course je me bouffe tout les gains du début de semaine, et j'ai allègrement dépasser ma perte journalière autorisée (quasi x2) (j'ai coupé avant la clôture quasiment au plus haut )
Pas de trade pour moi aujourd'hui du coup.
Celui là je l'imprime, je le placarde devant mon bureau pour calmer mes ardeurs... :musique:
J'espère que ça va pour vous, je me remets de ma journée d'hier. Grosse faute impardonnable...
Pas su couper mon dernier trade à la vente, j'ai hésiter longtemps vers -5 / -10 points mais je voulais sortir flat
Je pensais revoir mon point d'entrée avec un retracement avant la clôture, mais qui n'est jamais arrivé...
Résultat des course je me bouffe tout les gains du début de semaine, et j'ai allègrement dépasser ma perte journalière autorisée (quasi x2) (j'ai coupé avant la clôture quasiment au plus haut )
Pas de trade pour moi aujourd'hui du coup.
Celui là je l'imprime, je le placarde devant mon bureau pour calmer mes ardeurs... :musique:
tomlec007 , ce n'est pas pour rien que je dis souvent qu'il faut tenir à l'œil le tableau des gains.
Tu pouvais sortir à plusieurs niveaux avant de perdre tous tes gains.
Allé zou une carte rouge ( ça faisait longtemps que je n'en avait plus donner ).
Tu pouvais sortir à plusieurs niveaux avant de perdre tous tes gains.
Allé zou une carte rouge ( ça faisait longtemps que je n'en avait plus donner ).
Oui, je sais, mais j'étais en mode ESPOIR!!!
je ne voyais plus rien d'autre....
je ne voyais plus rien d'autre....
Oublie le mode espoir, et défini des points de sortie sur ton graph gain, tu pouvait facilement faire comme ça.
Cinq niveaux, le 1 le 2 le 3 le 4 et le 5.
C'est important de faire de cette façon, cela te donne un niveau de sortie en cas de mauvaise position.
Cinq niveaux, le 1 le 2 le 3 le 4 et le 5.
C'est important de faire de cette façon, cela te donne un niveau de sortie en cas de mauvaise position.
Allé je refile, à plus ,15 h 30 ,
me, pas 500 points, mais 500€
Je trade 2 miniDAX soit 10€ le points.
J'ai coupé à -50 points, alors que j'aurai dû couper vers -10 ..
Je trade 2 miniDAX soit 10€ le points.
J'ai coupé à -50 points, alors que j'aurai dû couper vers -10 ..
Ca va. C'est un peu moins de 1%, je m'autorise 0.5% de perte journalière, mais avec mes c...nneries j'ai presque perdu 2 fois ma perte journalière autorisée!!
32 minutes sans posts ?
Waouh ! Début des vacances d'été le 23 août
Waouh ! Début des vacances d'été le 23 août