C'est un sport que j'aimerai bien testé le surf!
, trop timide, moi trop mauvais aujourd'hui
Même avec un petit compte, on peut perdre beaucoup
Aucune erreur de trading, tentative de prendre les rebonds sur les niveaux clés DAX et DJ, mais mauvais timing de nouveau (comme quoi, avec un compte 100 fois plus gros, j'aurais peut-être pu laisser aller un peu pour attendre le rebond...)
5 erreurs aujourd'hui et -63 pts, c'est beaucoup !
Je mets le journal de trading à jour car j'ai plus que dépassé la perte max journalière (même mensuelle sur le petit compte) et stop !
Tous les trades étant gagnants maintenant, c'est dommage mais on continue l'apprentissage...
L'equity va prendre une sacrée claque
Même avec un petit compte, on peut perdre beaucoup
Aucune erreur de trading, tentative de prendre les rebonds sur les niveaux clés DAX et DJ, mais mauvais timing de nouveau (comme quoi, avec un compte 100 fois plus gros, j'aurais peut-être pu laisser aller un peu pour attendre le rebond...)
5 erreurs aujourd'hui et -63 pts, c'est beaucoup !
Je mets le journal de trading à jour car j'ai plus que dépassé la perte max journalière (même mensuelle sur le petit compte) et stop !
Tous les trades étant gagnants maintenant, c'est dommage mais on continue l'apprentissage...
L'equity va prendre une sacrée claque
Allez hue 286 ET nas A 5900 POur BENOIT, CE soir OU demain matin
Voilà le genre de réflexion qui prouve qu'avec un gros compte on est prêt à prendre plus de risque et à se mettre en mode espoir facilement ( l'espoir du rebond ça paie de temps en temps mais c'est cata souvent quand il y a une tendance)Melandste a écrit : Aucune erreur de trading, tentative de prendre les rebonds sur les niveaux clés DAX et DJ, mais mauvais timing de nouveau (comme quoi, avec un compte 100 fois plus gros, j'aurais peut-être pu laisser aller un peu pour attendre le rebond...)
Merci -, merci et effectivement sobear, un compte "classique" aurait conduit à conserver plus longtemps les trades perdants...
Pour le coup, aujourd'hui, je dis bien aujourd'hui, je serais certainement autour +15 pts sur la journée car j'ai fait 10 trades et au regarde de ma moyenne quotidienne ça aurait fait ça (car les 10 ont fini gagnants )
Pour le coup, aujourd'hui, je dis bien aujourd'hui, je serais certainement autour +15 pts sur la journée car j'ai fait 10 trades et au regarde de ma moyenne quotidienne ça aurait fait ça (car les 10 ont fini gagnants )
Effectivement -, surtout quand tu prends sur mR1J à 215, que tu coupes 15 points plus bas et que tu vois ça ensuite
ET beh ON A taper les 250 puis on EST revenu Avec une belle rouge SUR LE PJ , ET rebond magnifique dessus
BENOIT, TU SAIT TOUT
BENOIT, TU SAIT TOUT
J'vous laisse sinon je ne vais jamais finir de rédiger mon dossier ...
Allez, journal de trading à jour...
Encore 5 jours en août, on va essayer de préserver l'equity mais elle est beaucoup moins belle d'un seul coup :
Encore 5 jours en août, on va essayer de préserver l'equity mais elle est beaucoup moins belle d'un seul coup :
Spoiler:
merci surfeur pour le résumé
+7.5 sur un trade rigolo
+7.5 sur un trade rigolo
C'est bon je viens de faire ma semaine, mais c'était laborieux.
Plus je progresse, et plus j'ai le sentiment d'être mauvais.
Toutes ces opportunités que je manque parce que je ne me fais pas confiance, quel gâchis. Enfin, les marchés seront toujours la demain, il nous reste encore toute la vie pour devenir meilleur.
Plus je progresse, et plus j'ai le sentiment d'être mauvais.
Toutes ces opportunités que je manque parce que je ne me fais pas confiance, quel gâchis. Enfin, les marchés seront toujours la demain, il nous reste encore toute la vie pour devenir meilleur.
ne t'en fais pas c'est normal paperbag, l'important c'est d'etre régulier, après une journée à +10 ou plus +50 ça va se jouer sur un ou deux détails
oui paperbag , parfois , ç'est gavant j'étais short sur les 207 par exemple, ça n'allait pas assez vite j'ai coupé flat > 12 200 deux secondes après.
bon fin de journée aussi, moins patient avec soi et moins confiance, comme tu dis
bon fin de journée aussi, moins patient avec soi et moins confiance, comme tu dis
Oui c'est exactement ça
97 99 +2 j'attendais un break nord
je parle surtout pour moi.
on s'en doutait Swing
on s'en doutait Swing
je visais 12223 on verra je vais encore pleurer lol
une journée avec un facteur de 1 à 5 en revenu, ça se joue sur deux trades sur une 20. Rien de plus.