Bon ben ... je vais aller prendre un café car là ... comment dire Zzzz Zzzzz Zzzzz
Bonjour la file
Retour de vacances cette semaine, réveil tardif !
Une petite surprise avec prt, j'avais mis un achat 2 lots à 12164 future soit sous mS1. 1 seul lot de servi mais du coup la sortie automatique ne s'est pas exécutée.
Comportement à savoir si on laisse un ordre trainé sur PP et qu'on s'absente... cela pourrait faire du dégat !
Retour de vacances cette semaine, réveil tardif !
Une petite surprise avec prt, j'avais mis un achat 2 lots à 12164 future soit sous mS1. 1 seul lot de servi mais du coup la sortie automatique ne s'est pas exécutée.
Comportement à savoir si on laisse un ordre trainé sur PP et qu'on s'absente... cela pourrait faire du dégat !
Wow je viens de prendre ce micro break out, ça fait plaisir !
yes +8 sur le break out soldé 12185
+10 , enfin , bon dieu 10h20 déjà pour ça ....
Je viens d'en faire une jolie, je vous montre, le l'ai prise sur un plus bas, et j'ai tenu jusqu'au troisième contact de la rsi ,
revendu un peu trop tôt mais bon j'avais mon tp de mis, pas eu le temps de l'annuler
il est superbe Seba, la perfection technique
Ok super les amis
Je vais me bouger
C'est partie
A toute
Seba
Alors super bravo
Pris dans le plus du plus bas
C'est génial
Je vais me bouger
C'est partie
A toute
Spoiler:
Alors super bravo
Pris dans le plus du plus bas
C'est génial
ARg mince mais non pas de mini mouvement quand je suis en pause café pffffff
Je sens que cette journée ... va être longue
Je sens que cette journée ... va être longue
couper a 195 les 200 une lenteur c'est pesant
Benoist , merci, merci, je prends cela comme un compliment venant de ta part, sachant, que tu es perfectionniste, et que tu connais la difficulté pour arriver à faire ce genre de trade, merci, merci, c'est cool , la vie est belle.
Yes ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Yes ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Air one , merci Air One, je suis vraiment content de ce trade, un de mes plus beau.
Quand j'observe les mouvements sur certains epic y'a un truc qui est presque toujours pareil :
Supposons un trend "global" haussier.
A chaque accèlerations baissière les cours arrivent sur un bas qui se fait violement acheter et on est reparti pour une phase de hausse (qui ira plus haut que la précente ou pas). Un spike en bon anglais.
Ce petit manège va durer plusieurs heures/jours jusqu'au moment où les achats ne se font plus et là bam un bon décalage en perspective.
C'est cette musicalité qui est importante. Elle ne donne pas un point d'entrée mais plutôt un sentiment sur ce qui est en train de se préparer.
Supposons un trend "global" haussier.
A chaque accèlerations baissière les cours arrivent sur un bas qui se fait violement acheter et on est reparti pour une phase de hausse (qui ira plus haut que la précente ou pas). Un spike en bon anglais.
Ce petit manège va durer plusieurs heures/jours jusqu'au moment où les achats ne se font plus et là bam un bon décalage en perspective.
C'est cette musicalité qui est importante. Elle ne donne pas un point d'entrée mais plutôt un sentiment sur ce qui est en train de se préparer.
seba
Oui tu l'as pris dans le moelleux
Je passe ne mode bouger dans la nature
Oui tu l'as pris dans le moelleux
Je passe ne mode bouger dans la nature
Spoiler:
Air one , oui, oui le moelleux,
DAX monte tout seul le CAC le suit à peine.
Donc bancaire/pétrolière/pharma en reste ? contre industrie et chimie
Quand on y réfléchi bien CAC et DAX sont plus des indices sectoriekls que régional, non ?
Donc bancaire/pétrolière/pharma en reste ? contre industrie et chimie
Quand on y réfléchi bien CAC et DAX sont plus des indices sectoriekls que régional, non ?
Le Café c'est sacré falex! Les points seront tjrs là après