Bonjour la file... je ne vois pas de signal d'achat, qui part déja à la hausse?
allez belle journée
Oui, nos missiles Français ont un logiciel au top dénommé bourrin strato ...d'où ça peut venir ???
Bonne journée Benoist, profite bien des vacances !
Pour ma part j'ai juste un contexte qui respecte une séquence baissière étalée sur plusieurs jours qui a commencé hier.
Raison ou tort pas bien grave ce ne sont juste que des avis perso, de la spéculation !
Pour ma part j'ai juste un contexte qui respecte une séquence baissière étalée sur plusieurs jours qui a commencé hier.
Raison ou tort pas bien grave ce ne sont juste que des avis perso, de la spéculation !
+ 5 de pris, mais c'était chaud chaud ...
Bonjour
- - - - - - - - -
Je pars, en continuant la cure
J'ai un câble à acheter aujourd'hui et ce n'est pas sur le marché des changes
Bonne séance les tradeur(e)s
Bien vu bravo bravo pour le rebond
Attention quand même pour la suite
A bientôt
- - - - - - - - -
Je pars, en continuant la cure
J'ai un câble à acheter aujourd'hui et ce n'est pas sur le marché des changes
Bonne séance les tradeur(e)s
Bien vu bravo bravo pour le rebond
Attention quand même pour la suite
A bientôt
bonjour à toutes et à tous ... et hop, l euro à 1.20 !!! ça va peser ...
Bonjour à tous
j'ai quand même tenté un long sur 12007 peu être plus bas de la journée à voir...
j'ai quand même tenté un long sur 12007 peu être plus bas de la journée à voir...
bonjour à tous
Non pas du hasard c'est du Zufalla écrit :Et hop rebond 12004. hasard ?
- Benoist ok merci effectivement pas sur le même timing ni sur le même fuseau horaire
Salut la compagnie
MErci Kim Jung Un pour avoir fait translater au sud les paire en XXX/JPY vers le sud.
Hop deux lignes en moins.
Hop deux lignes en moins.
descendra -t-il plus bas que 12004?
ben non ca plonge encore ...
Peut être bien
Wali >Tu pourrais poster des images avec une meilleure définition ? A chaque fois c'est soit flouté, soit bruité. Ce qui les rends illisible, bien souvent.
Merci
Merci
"Veuillez nous excuser nous somme dans l'incapacité de fermer votre position", 5 ou 6 fois pendant trente secondes.
Le temps de lancer prt sur mon pc (j'étais sur smartphone), le prix était parti dans l'autre sens. J'espère que je vais bien m'en sortir parce que ça va Dragées Fucca sinon.
Edit : je viens de voir que l'appli smartphone à une option "cours actuel" par défaut maintenant. Oubliez ce que je viens d'écrire, ça me servira de leçon pour la prochaine fois.
Le temps de lancer prt sur mon pc (j'étais sur smartphone), le prix était parti dans l'autre sens. J'espère que je vais bien m'en sortir parce que ça va Dragées Fucca sinon.
Edit : je viens de voir que l'appli smartphone à une option "cours actuel" par défaut maintenant. Oubliez ce que je viens d'écrire, ça me servira de leçon pour la prochaine fois.