J'ai qd meme 1 beau trou dans ma courbe mais j'ai su prendre mes ^pertes.... y'a 2 ans tu aurais eu la meme courbe mais avec une grosse ligne rouge qui serait descendue a 0 lol
Merci Paper oui 5€/point
J'ai qd meme 1 beau trou dans ma courbe mais j'ai su prendre mes ^pertes.... y'a 2 ans tu aurais eu la meme courbe mais avec une grosse ligne rouge qui serait descendue a 0 lol
J'ai fait le même trade d'ennui à - 10 points ce matin, et j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui pour préserver mon mois aussi. Donc je te comprends
Arf le fameux trade d'ennui notre ennemi intime.
Plus vous simplifiez plus vous ressentez le marché. Plus vous le ressentez plus vous êtes en phase à mon humble avis
Plus vous simplifiez plus vous ressentez le marché. Plus vous le ressentez plus vous êtes en phase à mon humble avis
- et Benoist m'ont bien inspiré depuis 1an et demi....vaut mieux se couper une main que de finir au cimetière des traders
Ce sont des cours de "lacher prise" et de "musique" qu'il faut donner pour être un bon trader !!!
Oui il n'est pas en phase optimiste notre dax pas national
Un peu de jazz pour Trader.falex a écrit :Ce sont des cours de "lacher prise" et de "musique" qu'il faut donner pour être un bon trader !!!
Oui une remarque excellent ce matin
Je prends du recul. Je regarde mes graphiques. Me parlent t'ils ?
Cela se contemple des graphiques voir de savoure. C'est un champ de bataille sous nos yeux.
les trades d'ennuis à éviter c'est surtout maintenant sur la R2J
Pourtant j'essaie de plus en faire de trade d'ennui mais bon ca m'arrive encore parfois sur le mois....l'humain n'est pas infaillible...surtout moi
je compare cela à un film ... on est un peu "maso" à regarder nos petites bougies s'exciter ... mais qu'est-ce que l'on aime cela !
---
Mon dernier trade d'ennui : Je l'ai senti au fond de ma chère ... mais le clique a été trop fort (shoot ?).
Je me soigne Doc' !
---
Mon dernier trade d'ennui : Je l'ai senti au fond de ma chère ... mais le clique a été trop fort (shoot ?).
Je me soigne Doc' !
on progresse c'est l'essentiel
Idem falex je le sent que c'est une bêtise avant de cliquer. Je lutte. Je le prend quand même. Heureusement une fois par mois en gros au lieu d'une fois par jour avant
Je ne suis pas aussi négatif que vous le dax, certes il prend son temps, mais à chaque pallier où il aurait du redescendre un peu, il n'a pas laché un pouce.
Regardez toutes les bougies rouges à longue mèche qui ont été englouties, c'est un signal plutôt bullish je trouve.
Regardez toutes les bougies rouges à longue mèche qui ont été englouties, c'est un signal plutôt bullish je trouve.
je remarque que tu as beaucoup travaillé sur toi swing...tu fais rarement des craquages comme y'a 2 ans , c'est plutot ta sagesse que j'aime...Swing le calme lol
Sinon oui falex le trade d'ennui c'est une pulsion souvent, tu sais que tu dois pas le prendre et tu le prends qd meme en te disant "bah ca va aller" mdr et au final en bourse y'a peu de place pour l'approximation
Sinon oui falex le trade d'ennui c'est une pulsion souvent, tu sais que tu dois pas le prendre et tu le prends qd meme en te disant "bah ca va aller" mdr et au final en bourse y'a peu de place pour l'approximation
Aaah, la révolte des IA prend forme petit à petit .
Je propose qu'on utilise andlil pour monter la résistance
Je propose qu'on utilise andlil pour monter la résistance
Tiens ce serait intéressant que chacun note dans son moleskine ou dans sont journal e trading, tous les mois, la fréquence des trade d'ennuis. SI ils diminuent c'est que nous sommes sur la bonne voie ! (voix ? arg je ne sais jamais)
la bonne voie... c'est bien ainsi falex
Oui, y a un comme un ptit truc dans le cerveau qui nous pousse à cela, d'ailleurs ce ptit truc se situe dans le cortex orbifrontal, système de récompense, système hédonique, j'essaie d'étudier plus à fond la neuroscience, ça peut aider à se comprendre dans certaines prises de décision et comment ça peut influer sur notre trading. Comment certaines zones du cerveau sont stimulées dès que l'argent entre en jeux.
Nous ne sommes que stimulation et champs électrique lol
Nous ne sommes que stimulation et champs électrique lol
Je ne me suis jamais senti à l aise avec le Cac mais depuis quelques semaines, je dois avouer que je scalpe beaucoup plus facilement le Cac que le Dax et ça me fait une drôle d impression (même si sur le Cac, les trades d'ennuis sont plus fréquents et de fait, plus durs à éviter ...)
Bonjour à tous
De toutes façons le Dax,il va monter jusqu'à ce qu'il redescende non? :musique:
De toutes façons le Dax,il va monter jusqu'à ce qu'il redescende non? :musique: