On se voit le 22. Je vais rester plus longtemps justebpiur vous
Benoist
Joyeux Anniversaire , 60 ans tu en est à la moitié
parti comme il est oui
Vous êtes tous des amours mes p'tits pôtes !!
Je reviens d'une semaine de préparation en montagne (version: "ça tape dur dans les cuisses") en vue de mon départ pour la "diagonale des fous" (19 octobre).
Je vais prochainement ouvrir une file: "Diagonale des fous 2017", pour vous relater ma préparation et tous les boulversements dans ma vie au quotidien, mais pour aussi, essayer, de donner envie de bouger.
Je suis preneur de tous conseils, suggestions.....et en attente de vos questions.
A très bientôt donc !
Je reviens d'une semaine de préparation en montagne (version: "ça tape dur dans les cuisses") en vue de mon départ pour la "diagonale des fous" (19 octobre).
Je vais prochainement ouvrir une file: "Diagonale des fous 2017", pour vous relater ma préparation et tous les boulversements dans ma vie au quotidien, mais pour aussi, essayer, de donner envie de bouger.
Je suis preneur de tous conseils, suggestions.....et en attente de vos questions.
A très bientôt donc !
super tu nous redis ça
Yesss man !
et l UTMB tu as déjà fais ? un des plus beau panorama au monde pendant cette course
Sympa. C'est des médailles de quoi ?
de course à pied je pense (marathons...)
Darth-----> Non, pas fait l'Utmb, mais j'étais du côté de Chamonix la semaine dernière pour faire du dénivelé en vue de la diagonale des fous d'octobre prochain et je suis allé les encourager. Je connais très bien la région et le parcours de l'Utmb.
Tonny47----> va voir la file: fl9278 nouveau champion de France, tu comprendras d'où viennent ces médailles...
Tonny47----> va voir la file: fl9278 nouveau champion de France, tu comprendras d'où viennent ces médailles...
Tonny: fl, c'est NOTRE champion.
fl9278-nouveau-champion-de-france-t1091 ... 20champion
fl9278-nouveau-champion-de-france-t1091 ... 20champion
Amarantine....
Bravo champion
Respect, 5 titres de champion de France.
Je veux connaitre le secret.
Je veux connaitre le secret.
passion ?
entrainement ?
entrainement ?
Pour être bon oui, mais pour sur-performer plusieurs fois de suite, il doit y avoir un ingrédient secret en plus.
génétique ?
le Mojo comme austin powers
Mojito >,?