Arg je n'en peu plus de cette spirale positive
et encore 2x+6 pips sur USDJPY et mes lots EURGBP en PV latente
J'ai une philosophie un peu opposée Seb, c'est les journées où je commence fort que j'essaye de transformer en journée exceptionnelle.
C'est difficile quand le vert redevient rouge, mais parfois ça n'arrive jamais et le + 12 devient +100
C'est difficile quand le vert redevient rouge, mais parfois ça n'arrive jamais et le + 12 devient +100
Benoist , bonne réaction, c'est ton diablotin intérieur qui te pousse à faire des bêtise, il veut se moquer de toi et de ta discipline, j'en ai un aussi, il est super ami avec mon Sur Moi, je ne te dis pas l'ambiance, des fois ça '' barde ''' entre eux et moi.
il est 16h00 j'appelle une amie pour aller prendre un thé, elle sort de la chocolaterie :roll: Quelle idée d'aller prendr eun thé avant 16h00
Par contre si le dax pouvait éviter de faire un autre faux break out, mon portefeuille et mes nerfs se porteraient mieux
Paperbag, d'accord, on a tous des approche différente ,
lol seba
maintenant je n'écoute que le petit ange blanc, c'est lui qui rapporte les $$$
maintenant je n'écoute que le petit ange blanc, c'est lui qui rapporte les $$$
Bonjour a tous
Voila après plusiers achats autour du 1275 je suis à 10 pts pour le moment.
Autre chose qlq peut m'aider car je n'arrive pas a publier un image sur le forum avec mon iphone ?
Voila après plusiers achats autour du 1275 je suis à 10 pts pour le moment.
Autre chose qlq peut m'aider car je n'arrive pas a publier un image sur le forum avec mon iphone ?
Oui mais nonme a écrit :On vient tout juste de passer (à 15h00) le milliard d'euros de volume sur le Cac40 depuis ce matin....on se demande si c'est vraiment la reprise.....
Les commerciaux sont rentrés de vacances et tous les chefs aussi.
Hier c'était réunion du big boss avec ses sbirez pour décider/annocner la stratégie du T4 (fin T3 aussi) 2017
aujourd'hui ça redescend en pluie fine Sbire vers Grouillot
et demain les grouillot vont appeler les madame michu pour leur refourguer des OPCVM et autre produit soit-disant intéressant pour eux.
Donc volat' d'ici 2/3 jours à mon humble avis ... les tuyaux de vente ne sont pas encore remplie !
16 heures Déjà, il faut que je file, je vous laisse, bon trade à tous et toutes.
allez je plie, je vais aller marcher et écrire pour le blog, l'inspiration revient et comme j'ai faim il faut que je quitte mon appartement. Jamais été aussi maigre depuis 2012
Je trouve le marché supra vicieux aujourd'hui.
Les break out majeurs c'est toujours compliqué, mais aujourd'hui j'ai vraiment du mal.
Je termine cette position et je m'arrête la je pense
Les break out majeurs c'est toujours compliqué, mais aujourd'hui j'ai vraiment du mal.
Je termine cette position et je m'arrête la je pense
acheter du petrole!
ça monte
brent
ça monte
brent
us100
mêche longue!
direction la cave!
Tu as été bien inspirée
J'ai réussi à sortir de mon long en petit gain quand j'ai vu que ça s'annonçait mal, mais je n'ai pas eu le courage de reverse
J'ai réussi à sortir de mon long en petit gain quand j'ai vu que ça s'annonçait mal, mais je n'ai pas eu le courage de reverse
Bonne soirée me
Oui, toujours vivant, toujours debout