oui falex j'ai découvert cela depuis 6 mois
découvrir qu'elle a des polypes dans le pif!
achuim!
achuim!
et comme hydratant vous prenez quoi pour le visage ?fl9278 a écrit :et ça papote et ça papote, continuez les filles.....
AirOne
Salut FL
Salut FL
on est barvardE ou on ne l'est pas ... (j'en suis)
grr mon tp du matin sur la cac 40 touché j'avais noté 5125 (plus haut 5126). J'ai tout vendu à 5117
Voilà pour moi
Ma fille vient de m'offrir celui là
Nouveau challenge me mettre à la pâtisserie
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Huile d'Argan....vous voyez pourquoi je ne fais pas mon âge.....
Dur dur l'apprentissage....
mon petit bilan de la matinée:
17 / 0 / 8
-14pts
pour 3 scalps gagnant à +2, je me prends un SL à -10
Learning, Training, Practice.......
mon petit bilan de la matinée:
17 / 0 / 8
-14pts
Learning, Training, Practice.......
bon ben si elle a des polypes, c'est pas u vin bio qu'elle devrait boire, mais du bourgogne
j'ai le même problème , tout ce qui est St estephe, St Emillion , j'éternue direct, pauillac un peu moins, car plus léger et bourgogne pas du tout.
Néanmoins, si elle veut continuer, tout comme moi, à entretenir sa cirrhose à la fois en bordeaux et bourgogne, il exist un traitement AVAMYS, sous forme de vaporisateur, délivré sous ordonnance par l'Orl
j'ai le même problème , tout ce qui est St estephe, St Emillion , j'éternue direct, pauillac un peu moins, car plus léger et bourgogne pas du tout.
Néanmoins, si elle veut continuer, tout comme moi, à entretenir sa cirrhose à la fois en bordeaux et bourgogne, il exist un traitement AVAMYS, sous forme de vaporisateur, délivré sous ordonnance par l'Orl
21740 21747 +7 c'est un joli trade pour moi
je suis content je trade cac dax dj et nasdaq maintenant je suis moins mono centré sur le dax
la différence ? j'ai les 4 indices sous les yeux ... sur un seul écran
allez on progresse mode warrior dans un an
je suis content je trade cac dax dj et nasdaq maintenant je suis moins mono centré sur le dax
la différence ? j'ai les 4 indices sous les yeux ... sur un seul écran
allez on progresse mode warrior dans un an
Moi c'est Aloé Vera Bio!
Spoiler:
Mon avis
ton SL est sûrement trop prêt
Depuis que burzum m'avait fais la remarque je n'en met plus
Mon avis
Depuis que burzum m'avait fais la remarque je n'en met plus
lol Air One
Faut le laisser respirer le DAXOU , j'avais pas vu ce matin mais sur un de mes graphes à 5 € il y avait un stop à 10 me suis fait sortir direct alors qu'il était bon deux minutes après,
Faut le laisser respirer le DAXOU , j'avais pas vu ce matin mais sur un de mes graphes à 5 € il y avait un stop à 10 me suis fait sortir direct alors qu'il était bon deux minutes après,
ben voilà les filles, merci de vos conseils beauté il ne faut pas vous pousser beaucoup
testé dentifrice bio ce matin, adopté
bon la question du jour ? restaurant ou pas
demain fête en Andorre, les restaurant sont fermés pour la plupart...
testé dentifrice bio ce matin, adopté
bon la question du jour ? restaurant ou pas
demain fête en Andorre, les restaurant sont fermés pour la plupart...
J'ai une position à -200
Ne plus mettre de SL n'est pas un risque de se dire "ça va remonter, ça va se retourner, j'y crois, j'y crois ????". Surtout pour un débutant ?Air one a écrit :Mon avis
Sinon il y a le stop garanti pour les débutants
Moi, rien, je ne bois que de l'eau, c'est suffisant pour garder une belle peau. lol
pour un débutant oui mais il n'y a pas que des débutants sur le forum. Je n'ai aucun SL depuis des années car je sais prendre mes pertes, je n'ai pas d'ego à vouloir avoir "raison" contre le marché, je me laisse balloter par le marché en permanence