Bonjour à tous
Messieurs-dames bonjour.
lol fx Grâce à ton message, je me suis souvenu que j'avais laissé l'eau bouillir dans la cuisine pour préparer mon thé lol bonne idée pour le gingembre bio frais, j'utilise déjà du gingembre tous les jours dans les salades en en rapant un petit peu sur la salade.
Bonjour tout le monde
Air One pour toutes ces belles ouvertures de la semaine. Où trouves-tu les gif animés que tu insères?
Air One pour toutes ces belles ouvertures de la semaine. Où trouves-tu les gif animés que tu insères?
Salut à tous,
Je m'inscruste dans la file daily pour ma première journée complète.
Eau tiède + citron pour la détox tous les matins 15min avant le petit déjà, l'idéal
Je m'inscruste dans la file daily pour ma première journée complète.
Eau tiède + citron pour la détox tous les matins 15min avant le petit déjà, l'idéal
Bonjour et bons trades à tous
Bonjour a tous...
bonjour à tous
allez c'est reparti !!!
bon trades à tous
allez c'est reparti !!!
bon trades à tous
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous, bons trades
j'ai découvert un truc en psy hier avec ma "coatch", j'ai gardé mon côté fonctionnaire dans le trading, elle a noté tous mes résultats depuis plusieurs semaines et elle a fait un constat qui m'a fait tilter : quand j'atteint les 1K dans la semaine, que ce soit le lundi ou le jeudi, ensuite c'est fini, je passe à autre chose, mon activité de trading est divisée par 6 à 15 (nombre de trades).
Or j'ai besoin de 4K / mois pour vivre bourgeoisement. Un peu comme si le défi ne m'intéressait plus et que je passais à autre chose. Ce sont des cycles hebdomadaires
Or j'ai besoin de 4K / mois pour vivre bourgeoisement. Un peu comme si le défi ne m'intéressait plus et que je passais à autre chose. Ce sont des cycles hebdomadaires
Hydratation pour les traders
hydratation-du-trader-t17855.html#p695008
hydratation-du-trader-t17855.html#p695008
Peut être es tu fait pour être enseignant pas trader
Bonjour à tous !
Merci pour les opens R1
Merci pour les opens R1
en fait j'ai reproduit les mêmes schémas inconsciemment que quand j'étais prof (sécurité, salaire fixe, projection chaque semaine, rentrée en septembre etc)
En faite ton cerveau est programmé pour 4k par mois
Salut les poulettes
Bon dites-donc c'est quoi ce bazar qui m'a fait grimper AUDUSD au lieux de le faire descendre !!!
Bon dites-donc c'est quoi ce bazar qui m'a fait grimper AUDUSD au lieux de le faire descendre !!!
Et voilà ce que c'est anticipé : je gagne un demi point au lieu de 10 points. J'ai acheté au-dessus de 12 250 alors que je dois systématiquement acheter sous 12 150. En respectant cela, je faisais le trade de la journée.
J'ai pris ma perte de -200 sans aucun problème
Donc je commence le mois de septembre avec un mauvais résultat
Donc je commence le mois de septembre avec un mauvais résultat