bonjour tout le monde
Bonjour à tous et bon trades.
Comme d'habitude, super tes photos R1
Petite pensée pour Enrico Macias qui est ruiné à l'âge de 78 ans suite
à de mauvais placements. Souhaitons lui de rebondir (grâce au trading peut-être).
Comme d'habitude, super tes photos R1

Petite pensée pour Enrico Macias qui est ruiné à l'âge de 78 ans suite
à de mauvais placements. Souhaitons lui de rebondir (grâce au trading peut-être).
@Benoist: problème du développement de la part du "faux self" par rapport au "self" afin de coller au mieux aux attentes du système externe (entourage proche ou pro).
Les personnes sensibles et intelligentes (veux dire: qui s'adaptent vite) adapte généralement ce type de "stratagème" pour évoluer dans le groupe, au détriment de leur propre sensibilité/personnalité.
Je pense qu'avec ton niveau de connaissance en psychanalyse tu vas progresser très rapidement, c'est sûr!
Ca me rappelle le début de ma thérapie en décembre dernier
Les personnes sensibles et intelligentes (veux dire: qui s'adaptent vite) adapte généralement ce type de "stratagème" pour évoluer dans le groupe, au détriment de leur propre sensibilité/personnalité.
Je pense qu'avec ton niveau de connaissance en psychanalyse tu vas progresser très rapidement, c'est sûr!

Ca me rappelle le début de ma thérapie en décembre dernier

Oui, on a bien rebondi sur la R1 hebdomadaire
j'ai enfin pu faire l'ouverture de 9H à 10H --> 11 pts / 8 trades
oui fx, en fait tout cela je le "sais" mais se le faire confirmer par une pro c'est pas mal. Ensuite c'est à moi de bosser et d'accepter certaines choses 

j'aimerai bien une baisse de -2% pour acheter sous 12K ce serait plus simple pour trader
bonjour à tous
Merci pour les ouvertures de la semaine Air One
Intéressante cette ébauche d'analyse Benoist
Merci pour les ouvertures de la semaine Air One

Intéressante cette ébauche d'analyse Benoist
> et bien si je vois bien les + hauts sont quasi comme hier...(ce qui ne veut évidemment pas dire que le dénouement sera forcément le même, on est bien d'accord
)

- fxbravo:
j'ai fait apparaitre ton image.
1° il ne faut pas se servir des balises [image][/image]
2 il faut se servir de l'hébergeur du forum.
Tout est expliqué dans le message de bienvenue:
TRES IMPORTANT:
- AUCUNE IMAGE VENANT D'UN SERVEUR EXTERIEUR N'EST AUTORISEE
Vous avez un hébergeur d'images à votre disposition sur le forum (ajouter des fichiers joints). Merci de vous en servir.
Plus d'informations sur comment ajouter vos fichiers:
comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html
j'ai fait apparaitre ton image.
1° il ne faut pas se servir des balises [image][/image]
2 il faut se servir de l'hébergeur du forum.
Tout est expliqué dans le message de bienvenue:
TRES IMPORTANT:
- AUCUNE IMAGE VENANT D'UN SERVEUR EXTERIEUR N'EST AUTORISEE
Vous avez un hébergeur d'images à votre disposition sur le forum (ajouter des fichiers joints). Merci de vous en servir.
Plus d'informations sur comment ajouter vos fichiers:
comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html
SI on a une baisse de 2 %, perso je retourne ma veste et je deviens un vendeur encore plus motivé que 

Ouf course!Benoist a écrit :Ensuite c'est à moi de bosser et d'accepter certaines choses
Et d'ailleurs c'est plus simple qu'il n'y paraît! Il n'y a pas forcément à "bosser" dur pour arriver à un changement d'état

mS1J = support majeur daily?- a écrit :Superbe double top intraday sous mS1J (cfd à risque limité)
Merci

@Amarantine: il faut que j'upload les images sur le serveur Andlil à chaque fois du coup?
Aucune liquidité sur le MiniDAX ce matin, c'est incroyable...
à peu près un ordre sur trois de pris...
Je crois que je vais arrêté là pour aujourd'hui, j'ai une belle semaine bien verte...
à peu près un ordre sur trois de pris...
Je crois que je vais arrêté là pour aujourd'hui, j'ai une belle semaine bien verte...

avec une bonne correction des US en parallèle si possibleBenoist a écrit :j'aimerai bien une baisse de -2% pour acheter sous 12K ce serait plus simple pour trader

Bonjour à tous
mS1J : point milieu entre le Pivot Journalier et le 1er Support Journalier
Oui fx.fxbravo a écrit :@Amarantine: il faut que j'upload les images sur le serveur Andlil à chaque fois du coup?