Je dis ça je dis rien.
Et dans la continuité là c'est l'écrasement des vendeurs qui ont sûrement joué la peur de Kim, le marché a le champ libre pour les écraser, le marché est un endroit dangereux, ça saigne souvent. N'empêche je veux bien me placer bientôt contre partie de ceux qui achètent,.
Je dis ça je dis rien.
Je dis ça je dis rien.
Oui du trading en mode zéro neurone
Et voilà TP touché à +15points
miam
miam
Bravo les amis
TOUT est vert les banquaires, on est vert depuis hier minuit,
Bon on va voir la suite, j'ai eu un bouchon de champagne , maintenant café +flocons d'avoine
Bon on va voir la suite, j'ai eu un bouchon de champagne , maintenant café +flocons d'avoine
pffff ba oui j'ai pas su le tenir je suis sorti avant ma target bon il est vert quand meme
Double effet kiss cool ?
Dilemne je me tâte, est-ce que c'est le plus haut du jour ou pas, la question se pose sérieusement dans ma tête
Attend de voir ti, n'anticipe pas , c'est ton defaut
Bonjour à toutes et à tous.
le dow casse son support !!!
C'est vrai Surfeur...
Je suis encore jeune et impulsif
Ben j'ai shorté 95 75 Air one, et j'ai deux niveaux pour la hausse, le 1er a été atteint et j'ai shorté déjà, je me tâte simplement à le garder ou à prendre le gain latent
Je suis encore jeune et impulsif
Ben j'ai shorté 95 75 Air one, et j'ai deux niveaux pour la hausse, le 1er a été atteint et j'ai shorté déjà, je me tâte simplement à le garder ou à prendre le gain latent
Depuis que j'ai accepté de mettre des TP qui ne seront pas les points haut/bas des cours ... et donc PV moins grande mais PV assurée : Une vrai révolution dans mon trading.
Et s'il faut remettre le rouge
Faut pas trop dormir
Super bonne nouvelle falex bravo
Bonne révolution
Faut pas trop dormir
Super bonne nouvelle falex bravo
Bonne révolution
Falex, tu fait du Benoit rousseau, tu invente rien
louper le up 403
C'est le dax le patron
Surfeur > Snifff et moi qui me prenait pour "Dieu le père" ... :musique:
Si j'ai shorté avant 425 c'est que je le crois pas assez fort pour y aller, je verrai si mon anticipation a été bonne ou pas.
J'ai encore de l'apprentissage en vue, je pense que le plus haut est fait. Je verrai
J'ai encore de l'apprentissage en vue, je pense que le plus haut est fait. Je verrai