Hélas mes amis.....le cœur n'y est plus, la partie qui arrive est extrêmement raide, le chemin fait parfois moins d'un mètre avec le vide au bord.
Comme ma chérie a peur du vide et que je ne suis pas là, plus la fatigue......elle n'a pas voulu prendre de risques et comme elle est infirmière libérale, elle ne peut se permettre la blessure pouvant l’empêcher de travailler.
Voila, fin de l'histoire, il nous reste 8 jours de vacances. On va se reposer et profiter pour se balader dans cette île paradisiaque.
Y parait qu'il y a ici un, voire des grand malades. Prendre l'avion pour aller dans l'autre hémisphère et en plus pour aller souffrir. Non mÔssieur c'est pas possible !!! C'est ce que dirait la majorité des gens.
Y parait qu'il y a ici un, voire des grand malades. Prendre l'avion pour aller dans l'autre hémisphère et en plus pour aller se faire plaisir. Oui mÔssieur mais c'est pas pour moi !!! C'est ce que dirait les aigris...
Y parait qu'il y a ici un, voire des grand malades. Prendre l'avion pour aller dans l'autre hémisphère et en plus pour aller souffrir. !!! mÔssieur c'est quand qu'on recommence ? C'est ça qu'on devrait dire ...
Plus que des félicitations à FL et sa moitié, un énorme respect...