Je voulais ouvrir cette file le 14/09, soit un mois pile avant mon départ pour la Réunion pour cet Ultra Trail mithyque qu'est "La Diagonale des Fous".
Je le fais ce jour le 11/09, parce que je voudrais avoir une pensée pour tous ceux qui ont périt dans les attentats du 11 septembre 2001, ainsi que pour ceux qui viennent d'être frappé par les ouragans ces derniers jours.
La folie de l'Homme est un puit sans fond. Nous en payons les conséquences par des actes incensés de certains et par la nature qui nous fait des rappels à l'ordre de plus en plus violents et dévastateurs.
Retournons aux choses simples. Sans parler de trail ou d'ultre trail, retrouvez le plaisir de courir dans la nature, loin du bruit et de toute la modernité de notre monde.
Voila, c'est juste un ressenti, pas de polémique sur ces sujets dans cette file, regardez bien son intitulé et postez vos commentaires et questions.
Perso, comme prévu, je vous donnerai toutes mes infos sur cet UltraTrail et son année de préparation.
Rendez-vous le 14/09 pour rentrer dans le vif du sujet, mais on peut toujours papoter d'ici là !