ce sera l'hécatombe comme tous les amis qui pensent être bons alors que le marché monte depuis 7 ans en ligne quasi droite. Le premier mini krack "les cadors" vont sauter. Eternelle répétotoon la bourse, seuls les prudents en sous leviers ou mini levier, ou couverts traversent toutes les tempêtes. c'est la vie tu peux juste avertir, pas trader pour les autresme a écrit :Yes Benoist,
De mémoire c'est quand ça bouge bien qu'il y a le plus de cramage de comptes sur le forum...
Je plains ceux qui ne sont sur les marchés que depuis 18 mois car ils n'ont connu que du grand calme à basse volatilité :roll:
surtout 14h30 j'ai mis le réveil allez je vais cuisiner
++
++
Bonne app' Benoist
Hier soir j'ai fais un petit risotto avec ma fille
Moi aussi
C'est pour sa que je fais pas d'achat
Hier soir j'ai fais un petit risotto avec ma fille
Moi aussi
C'est pour sa que je fais pas d'achat
Bon App à vous,
La plancha est chaude:
Escalope de dinde, oeufs de caille et taboulé à l'orientale.
J'ai faim
La plancha est chaude:
Escalope de dinde, oeufs de caille et taboulé à l'orientale.
J'ai faim
exactement benoit, j'ai 15 ans de bourse avec une volatilité comprise entre 25 et 80 , en dessous de 10-15 , je galère
en 1999 je tradais pas encore
en 1999 je tradais pas encore
Oui, la reprise après la bulle internet jusqu'à 2008, puis là après ça a fait tout drôle
Il a fallut se réinventer lol et réfléchir au trading, analyse technique que la fondamentale exclusivement.
Il a fallut se réinventer lol et réfléchir au trading, analyse technique que la fondamentale exclusivement.
notre ami 12515 va-t-il tenir ?
Bougies avec énormes mèches....pas terrible.
je sais que vous vous ennuyez, j'ai été voir dans les spams du jour, disons plutôt de l'heure
vous avez évitez cela dans la file du jour et sur une centaine de files :
vous avez évitez cela dans la file du jour et sur une centaine de files :
blacklisté par l'email automatiquement ça marcheConnu pour ces rituels d’amour,Maître CHAFFA Elie permets aux couples de se donner une nouvelle chance de revivre le bonheur d'être à deux,les conjoints infidèles prennent le droit chemin. Il vous aide a avoir un boulot quelques soient les domaines visés (Professionnel_Financier_Sentimental_Santé_Famille ).Il dispose des rituels puissants ancestraux toujours depuis des générations. Voici ces services : -Impuissance Sexuelle -Grossissement de L’appareil Génital Masculin -Arrêt de fumée -Retour d’affection -Crise conjugale -Problème familiale -Protection contre tout mauvais sort ou dangers -Union rapide -Attirance des femmes ou des hommes -Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises -Retour immédiat de l’être aimé -Désenvoûtement -Porte money magique . . . -Jeux du hasard -Problème d’argent -Etre chef d’entreprise_Chance_Amour_Réussite. Il fait des envois de ces produits ou se déplace pour les personnes les plus désespérées.
Il est joignable par :
Email:
aaah bah voilà ce que je cherchais, merci Benoist !!
Oui pris par la patrouille
Porte money magique ? PTDR
oui tu mets 50€ dedant, tu attends 24h et le billet est cloné
s'il avait fait un truc avec
"retour de la volatilité"
on se serait cotisé pour essayer ou je l'aurai envoyé à Burzum l'email complet
mais bon retour de l'être aimé etc Pfff il cible mal sa clientète, sur un forum de rencontre oui
"retour de la volatilité"
on se serait cotisé pour essayer ou je l'aurai envoyé à Burzum l'email complet
mais bon retour de l'être aimé etc Pfff il cible mal sa clientète, sur un forum de rencontre oui
Comment ça tu n'arrives pas à trouver de support et résistance
oui c'est net
Sur un banc de poisson de 10 000 => 100 vont être pris dans les mailles du filet du gars
tu enfonces le couteau dans la plaie me
ordre placé à 5202
ordre placé à 5202
Bon, en attendant 14h30 je suis allé à la Villa Haussmann : 60 euros pour un burger (ok y avait l'apéro, le vin et le café gourmand). Tout le monde est pas encore sdf : la salle était pleine.