Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je vis là depuis toujours et j'ai jamais assisté à une partie de couteau....
En même temps je n'ai pas de goût pour les lieux glauques et/ou dangereux.
La seule fois de ma vie où j'ai été confronté à de la violence de ce type, c'était à Paris, je me suis fais démolir physiquement par 3 rigolos pour une clope...
Ah Lille des fois c'est chaud, je me suis souviens de course poursuite porte d'Arras vers 23h00 , je n'en menais pas large.
Mais comme à Paris , ni plus ni moins....
La nantes le coin qui craint le plus c'est l'hyper entre une bande de dealers se sont implanté place du commerce , c'est devenue la zone , les gens se font dépouiller en attendant leur bus en pleine journée, les chauffeurs agressés , ça été le feuilleton de l'été ici.
même eu un mort à coup de couteau pour une clope vers 13h00 .....
Bercy village c'est pour les parisiens en manque d'authenticité c'est mignon et quand tu vis à Paris ça fait du bien. Tout comme partir le week end pour respirer souffler indispensable ça fait vraiment du bien
Si c'est pour passer un week end avec un garde du corps :roll: même ma copine au fin fond de bled en Tunisie ou à Barbes à Paris à minuit n'a jamais été embêtée. Là une femme mignonne blonde bien fringuée elle se fait insulter siffler emmerdée etc top une ville où tu ne peux pas sortir le weekend pour aller se faire un restaurant en centre ville à 21h le soir. Pratique Lille lol bref une ville où à 22h en centre ville il faut raser les murs sans moi. En journée c'est joli ça du charme mais il ne faut pas s'éloigner trop du centre ville comme Bordeaux ça se dégrade vitesse grand V
J'ai fait une fois une mission de 3 jours à Lille. chouette ville. J'ai arpenter le centre ville à pied en long large et travers. RAS. GEns super sympa et agréable. Loin des clichés des ronchons de base.
APrès faut pas s'arreter aux quartier de la gare. C'est comme dans 100% des villes, c'st là que tu trouves toutes les cloches de la ville et les bars à bourré.
Toujours aller voir les quartiers chic ...
Sinon je vous rejoint sur le coup de la gare du nord ... faudrait interdire cette gare à tous les pauvres qui l'empreinte ... mais comment dire ... c'est à la fois hyper démago et hyper impossible à faire...
Ça c'est partout les incivilités faites aux femmes, en ce moment, ce sont des mollahs en herbe qui alpaguent les femmes et filles seules, en jupe, en short en les insultant car elles sont seuls sans hommes et pas "décentes" dans leur tenues vestimentaires....
Falex les deux gares routières arrivent au cœur du centre ville de Lille et juste à côté des quartiers chics du Carlton etc assez singulier
Enfin bon c'est le déclin de beaucoup de villes. J'ai été à Toulouse le mois dernier j'ai été très surpris de la dégradation aussi en 6 7 mois. Je n'ai pas reconnu le quartier et j'étais dans un hôtel 5 étoiles pas dans le quartier pauvre.
U/J > Je viens de faire le tour des epics : c'est le seul à avoir été aussi agressif en moins de 5 minutes ... curieux car USD et JPY sur autres cross sont calmes ....
non benoit toutes les villes des pays du nord fonctionnement comme ça
une grande place centrale, qui désert la gare, les vieux quartiers et les quartiers commerçants, Bruxelles c'est pareil à partir de la grande place, comme à Lille.
même les quartiers populaires ne sont que à 2-3 stations de métro du centre ville